Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOOPZ
Click Click en 2013
11 ans de mauvaises habitudes. J'avoue ne pas avoir cherché a améliorer mon jeu par le clavier et autres raccourcis. Pourtant j'ai un G15 en clavier et une G5 en souris je pense pas utiliser plus de 20% de ces capacités. Si un jour quelqu'un veut me donner un cours, je suis preneur.
J'ai regardé la 2ème vidéo en fait. Le début. Mais voir un proto solo à 95% du temps j'ai trouvé ça nul. Ha si sur la berge il y a une assist pendant 10 secondes :gg.

Sinon j'ai bien aimé le morceau de musique, ça m'a rappelé des séances vaisselle en vacances.
Bonne qualité vidéo et très bonne idée de upload via l' outil jol.

Sinon niveau gameplay, pareil que lovzu, mouseclick en 2013, mode bourrin de base avec des oeillères, pas de toogle, rush sur la 1ere cible à portée et rien à foutre de ce qu' il se passe autour, même s' il y a un healer free à 4 mètres tant pis on continue sur la même cible.

Et puis proto c' est pas super passionnant en soi, mais au moins utilise les positionnels, stop spam anytime 95% du temps.
Citation :
Publié par Prussiane
Tu ne demandes jamais de rebuff ?


Perso, j'adore les WL qui se prennent pour des classes CaC
Franchement j'ai même pas pris une demi seconde pour péter une heroïsme. Mais je me suis déjà beaucoup auto-critiqué à ce sujet.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bonne qualité vidéo et très bonne idée de upload via l' outil jol.

Sinon niveau gameplay, pareil que lovzu, mouseclick en 2013, mode bourrin de base avec des oeillères, pas de toogle, rush sur la 1ere cible à portée et rien à foutre de ce qu' il se passe autour, même s' il y a un healer free à 4 mètres tant pis on continue sur la même cible.

Et puis proto c' est pas super passionnant en soi, mais au moins utilise les positionnels, stop spam anytime 95% du temps.
Je ne me considère pas du tout comme un expert en la matière, ni personne de mon groupe d'ailleurs, ça reste une vidéo sans aucune prétention que j'avais envie de partager, rassure moi c'est toléré ici ? merci de la juger comme tel.

Sinon j'aime beaucoup jouer protecteur. Avec ou sans cerveau
Oui c'est vrai moi aussi le manque de vision du combat m'a interpellé. Surtout que je joue principalement soutien donc en général j'ai une bonne vision globale du combat.

Après tu le joues comme tu le sens. Et puis quand on prend des habitudes pas facile de les corriger.

Mise à part ça, je trouve que c'est de la merde les lances qui proc dd à la con là ! Je m'en prends souvent et ça m'agaaaaaaccccceeeeeeeee !
Citation :
Publié par Lunium
Sympa les vidéos Crématoria, je me rappelle d'une de ton enchant que 'avais particulièrement adoré.
Je l'ai perdu cette vidéo, je vous expliquerais pas comment ...... Si jamais qq l'a dans un coin de disque, il fera un heureux : MOI !!
Citation :
Publié par Crématoria
Je l'ai perdu cette vidéo, je vous expliquerais pas comment ...... Si jamais qq l'a dans un coin de disque, il fera un heureux : MOI !!
Même deux .
Citation :
Publié par Crématoria
Je ne me considère pas du tout comme un expert en la matière, ni personne de mon groupe d'ailleurs, ça reste une vidéo sans aucune prétention que j'avais envie de partager, rassure moi c'est toléré ici ? merci de la juger comme tel.

Sinon j'aime beaucoup jouer protecteur. Avec ou sans cerveau
Entierement d'accord sur ce point

Je fais des vidéos avec ma guilde , on est pas une team fixe , on a un jeu moyen , je fais pas mla d'erreurs , ma derniere video ne passais pas sur JOL (ni nulle part d'ailleurs) donc elle est sur skydrive et accessible uniquement aux membres de la guilde , mais sur jol la "moyenneté " n'est peut etre pas acceptable.
non mais quand tu mets une vidéo sur jol forcément faut s'attendre à des remarques sur son gameplay surtout quand on voit des gens jouer en full souris ou des mecs qui ont encore le stick en macro
Je vais pas rajouter a ce qui a été dit plus haut mais si tu prend mal les critiques, qui pourrait être constructive, ne post pas ta vidéo sur JoL.

Certaines personnes ont pointé du doigt les choses que tu pourrais améliorer dans ton gameplay, c'est pas forcément du troll.

Tu aurais préféré que personne ne réponde à ta vidéo ?
C' est toujours la même rengaine qui revient sans cesse et ce à chaque discussion sur une vidéo.

Il faut bien comprendre un jour que si vous ne voulez pas endurer de critiques sur votre vidéo, vous n' avez qu' a la garder pour vous et/ou vos amis, sur JoL les gens donnent leurs avis sur ce qu' ils ont en face d' eux c' est à dire une vidéo de DAoC.

Alors non, ils ne vont pas parler de l' édition parce qu' il n' y en a pas.

Ils ne vont pas parler non plus de la musique, parce qu' elle est en l' occurrence ultra revue(cimer Linking park/random BO Matrix).

Ils ne vont pas parler de la qualité de la vidéo parce qu' après 10 ans, tout le monde sait encoder une vidéo.

etc etc etc...

Bref, même avec une vidéo digne d' Hollywood, les gens parleront quand même du gameplay, parce que c' est ça un peu l' essence d' un jeu et c' est pour ça qu' on regarde des vidéos de DAoC.

Au final, il faudrait le dire clairement "Attention je post une vidéo, mais interdiction de critiquer".
ça reste facile de critiquer une vidéo parce qu'on a tout le temps d'analyser ce qui peut être bon ou mauvais, moi le premier, y a plein de choses que j'aurais du faire mais je ne les ai pas faite, pourquoi? Parce que dans le feu de l'action on a pas tous la même réflexion et nos choix sont différents et parfois même le temps de réfléchir ben tu es mort. Mettez tous ceux qui parlent de mon game-play sur cette vidéo à ma place dans un de ces combats, y en a pas un qui fera la même chose qu'un autre.

Par contre les critiques clavier souris toussa, oui je sait, et j'assume. Et je dit pas qu'un jour j'essayerai pas de m'amélioré, par ailleurs et comme je l'ai dit plus haut je suis preneur de bons conseils.

Mais ça m'emmerde pas les critiques sur ces vidéos, je vous indique juste que je les diffuses sans aucune prétentions.

Et j'en ferais certainement d'autres.
Ok, donc si tu postes une vidéo sur jol, tu dois t'attendre à toutes sortes de critiques, bonnes ou mauvaises (genre 2013 et clic-clic, assez énorme cet argument).
Mais alors pourquoi lorsqu'on poste sur jol une de ses vidéos on a pas droit a l'erreur, mais lorsqu'on écrit le français pire qu'une chèvre pachtoune tout le monde s'en fout?
Pourtant il s'agit aussi d'un travail, d'une création perso, et ça fait, normalement, bien plus de 12 ans que le français s'enseigne a l'école (2013 et illettré quoi, moi aussi j'ai des arguments).
J'attends une pluie d'arguments d'une logique implacable dans les réponses qui vont suivre, c'est certain.
Bein parce que là il nous présente une vidéo DAoC et non l' édition 2013 du Bescherelle?

J' attire aussi ton attention sur le fait que le forum est ouvert au monde entier donc tout le monde peut parler ici même si son français est mauvais, tu semble aussi oublier qu' il n' existe pas d' age pour post sur JoL, du coup comment savoir si tes petits camarades n' ont pas 8ans et le niveau de français qui s' y rapproche?

M' enfin tout ça pour dire que le parallèle DAoC/niveau de français me laisse perplexe.
Quand on post une vidéo , sur jol ou autre , soit cette vidéo est faites pour dire , on joue bien , on tue tout , on sais tres bien joué , soit cette vidéo est plus du voyez comme on joue , on s'amuse mais on a un niveau moyen , on le sais bien qu'on tue pas tout le monde mais osef , pour le cas 1 , pas de soucis le mec il post sa viséo et assumera entierement les critiques "negatives" , mais sur le 2eme point , la vidéo n'est pas là pour se faire tailler en pieces juste pour montrer ce qu'est un soir de fight en ZF et là les critiques n'ont pas forcement lieu d'etre , ok on peut l'aiguiller sur son gameplay ou comment il pourrait s'amelioré mais il y a des facon plus "sympa" pour le dire.


ps : heuresement que ma vidéo est pas accessible , sinon avec mon interface qui prend tt l'ecran , le manque de toggle , les shear au lieu des heals , j'en prendrais pleins ma gueule

ps2 : et si un jour vous la voyez , pas la peine de critiqué je connais mes erreurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés