[Wiki] La forge mystique

Répondre
Partager Rechercher
Il faut acheter un parchemin occulte pour 50 points de compétences et ensuite en fonction de l'arme que l'on vise, il faut les compos de base exotique X 5 et 50 pièces mystiques.
merci je l'ai trouvé

par contre il vend des recettes pour les armures
j'ai taper sur le net et je ne trouve pas de lien sur le skin de ses armures
quelqu un a un lien précis a me filer

le wiki de gw2 est vraiment compliqué pour s'y retrouver et je ne voit pas les skin sur le wiki non plus

merci
Les pierres philosophales
Bonjour à tous,

De temps en temps je m'amuse avec la fameuse forge mystique sans grand succès je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qui fait rager un bon nombre d'entre nous . On a plus de chance à gagner au loto
Je voulais juste avoir de petites informations au niveau des pierres philosophales, je n'arrive pas encore à les intégrer dans la forge, elles restent toujours grisées dans mon inventaire.J'ai essayé avec des compos et rien . Enfin....
Si une personne peut m'éclairer sur ces pierres philosophales.
Merci par avance.
donc si je veut ma faire un arc mystique je doit acheter la compo a 10 gold + les divers ingrédients
mais es ce que c'est sur a 100 % ou il y as aussi une chance que cela rate

et si mon arc mystique est crafter quel stat il auras ?
doive le fusionner avec mon arc exo pour avoir les stat de mon arc exo??
pour finir cela revient cher

merci de vos réponse
Faut pas tout mélanger tation

Voila les différentes recettes pour faire des armes mystiques (exo 80)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Myst...Mystic_Weapons

On retrouve sur chaque recette les 30 pieces mystiques et le Eldritch Scroll (jai pas le nom en francais il est vendu par le pnj a coté de la forge miyani).

Ensuite tu ajoutes des compos de craft classiques issue des métiers selon ce que tu ajoutes tu obtiens l'arme que tu souhaites (se référer à l'article ci dessus).

Pour les stat tu obtiens la même chose qu'un craft d'arc exo berserker (puissance,precision,dégats critiques).
Citation :
Publié par tokitokupe29
Faut pas tout mélanger tation

Voila les différentes recettes pour faire des armes mystiques (exo 80)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Myst...Mystic_Weapons

On retrouve sur chaque recette les 30 pieces mystiques et le Eldritch Scroll (jai pas le nom en francais il est vendu par le pnj a coté de la forge miyani).

Ensuite tu ajoutes des compos de craft classiques issue des métiers selon ce que tu ajoutes tu obtiens l'arme que tu souhaites (se référer à l'article ci dessus).

Pour les stat tu obtiens la même chose qu'un craft d'arc exo berserker (puissance,precision,dégats critiques).
C'est un bug que mystic sword demande 50 mystic coins alors que tout le reste en demande que 30?
J'ai pas vu de réponse tranchée sur la question de l'influence du Magic Find sur les résultats de l'utilisation de la Forge Mystique lorsqu'on essaie d'upgrader 4 items identiques.

Influe ou influe pas ?
Citation :
Publié par Brenwan
J'ai pas vu de réponse tranchée sur la question de l'influence du Magic Find sur les résultats de l'utilisation de la Forge Mystique lorsqu'on essaie d'upgrader 4 items identiques.

Influe ou influe pas ?
en tout cas je me suis fait un stuff rare full % magique les bijoux rune pirate ect

j'ai démonté 24 armes rare 80 a la forge et nada juste a chaque fois un rare en retour
Citation :
Publié par thorinx
peut 'on crafter des armures mystique
avec le même principe que les armes ?,
Pour le moment on ne peut faire que des armes mystiques. Par contre j'aimerais savoir si les recettes pour les conteneurs d'armures sont effectives.
petite question pour la forge
si je veut placer des armes exo dedans pour risquer d'avoir un item sup
faut''il absolument des exo 80 ou bien des exo 75 font l'affaire pour risquer d'avoir un item pour fabriquer une légendaire ,
bon perdu 80 po dans la forge de merde
heureusement ce n'est que pour un skin et qu'il y as vraiment rien d'autres a faire avec sons blé
car si en plus du skin il y avait des stats intéressant j'aurais deja arrêté le jeu comme sur aion quand ta pas de bol héééé bin tu passe a autres choses
J'avais une question.

je cherche une recette pour un dorsal infusée autre qu'avec 250 compos T6. je crois qu'elle existe mais je ne connais asp les compos. quelqu'un pourrait m'éclairer?^^
Bonjour,

Concernant les armes des brumes, je m’étonne de ne pas avoir trouvé le bâton des brumes. Après avoir fouillé un peu tous les sites sur les recettes de la forge mystique, il y a le ¾ des armes mais pas le bâton. Est-ce ça signifie qu’il n’existe pas ? qu’il n’a pas été trouvé ? Ou même que j’ai mal cherché ?

Après si on suit la logique de craft de ces armes, la base pour toutes les armes des brumes est la même, et il n’y a que des « hampes de bâtons en orichalque » à changer. Or vu le prix des ingrédients je n’ai pas les moyens de faire des tests pour me retrouver avec un truc tout claqué.

Si quelqu’un a des infos dessus je suis carrément preneur..Merci
Envouteuse adepte du bâton, j'ai essayé... Et essayé, mais rien.

Alors déjà c'est "Hampe de bâton ancien", rien à voir avec l'orichalque.
Ensuite j'ai essayé avec cette hampe et avec la tête de combiner plusieurs items avec :
- Toutes les magnétites
- Ectos
- Tous les T6 possibles

Et résultats, je ne tombe que sur les bâtons déjà connus (Melandru et la traversée).

Ce qui m'intrigue, c'est qu'apparemment, il faut mettre les items dans un certain ordre, sinon certaines icônes resteraient grisées... J'avoue trouver ça étrange, mais sur mon dernier craft d'Immobulus, j'ai mis les yeux de géants et là, tout était grisé, même les poussières/pièces/eldritch.
En changeant l'ordre, c'est devenu non grisé... (eldritch puis pièces puis poussières et yeux).

Je pense donc qu'il faudrait refaire les tests avec un eldritch en 1er, mais je manque un peu de points de comp' pour ça en ce moment.

Tests à venir donc.

Mosa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés