Quelle classe cac peut tomber un palouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dans le titre : quelle classe cac hib a le plus de chance de tomber 1 palouf en 1 vs 1 compte tenu de la résistance infâme de ces vilaines bestioles ?

Merci de votre avis
Citation :
Publié par Assiobal
Je te le solote ton palouf avec ma senti !

Enfin, j'aimerai bien testé
Là c'est sûr dans le genre duel passionnant

Sinon, je dirais aussi une classe type vampiir avec la bonne spe, un bon fufu avec légendaires,...
comme tu l'as dit ds le titre : aucune

toutes les classes a une main se touche ,son refresh et son abla couvrent largement les dégâts que tu pourras lui faire

champion ou walewlaker l'endommageront peut être a mi vie mais a terme n'ayant pas de regen vie de quelque sortent ils crèveront ; peut être le fauch en hit and run avec maladie drain mais la on est plus vraiment au cac

l'ombre avec mass switch poison semble a mon avis la seule classe possible

en fait toutes les classes pourraient avoir une chance , mais pour cela il faudrait interdire l'utilisation des claviers qui permettent de jouer tous les chants perma ...
Citation :
Publié par thanis
comme tu l'as dit ds le titre : aucune

toutes les classes a une main se touche ,son refresh et son abla couvrent largement les dégâts que tu pourras lui faire

champion ou walewlaker l'endommageront peut être a mi vie mais a terme n'ayant pas de regen vie de quelque sortent ils crèveront ; peut être le fauch en hit and run avec maladie drain mais la on est plus vraiment au cac

l'ombre avec mass switch poison semble a mon avis la seule classe possible

en fait toutes les classes pourraient avoir une chance , mais pour cela il faudrait interdire l'utilisation des claviers qui permettent de jouer tous les chants perma ...
bizarrement je surviole le soit disant puissant saintsrock avec mon champion luri
donc c bizarre mais si,
toutes les classes cac ont leur change
et avec la senti j en bute pas mal aussi
( sauf les full shield )
La question devrait être "quelle classe ne tombe pas un palouf?"

Citation :
Publié par Brotherlis - Mym's
mauler ?
Le mauler ne vaut plus rien en duel tank, il ne risque pas de tomber un palouf bien spé et bien stuff
J'ai beaucoup joué le pal 11L de mon frère spé boubou sarrasin, 46 cantique je crois, eh ben franchement j'ai jamais perdu un seul duel contre un perso cac et mon frère aussi... (46 cantique / 50 boubou / 29 tranchant, reste parade)

Un pote faisait le malin avec son champion contendant 13L, le pal a finit avec 40% vie alors que c'est moi qui le jouait lol ... (je suis pas un pro des palas)

On peut twist tous les cantiques sans avoir un clavier cheaté hein??!!

Alors oui peut être que les palas bas stuff et bas rang ou unbuff c'est tuable, mais à haut rang et full SC buffé, perso je vois pas comment ...

Il avait MB5, ML10 battlemaster (pour virer l'(endu et la mana), IP2 aussi je crois, des RA de dext, il bloquait tout simplement comme un taré.

J'ai pas joué depuis 6 ans, donc il y a peut être eu des modifs, mais à l'époque, c'était strictement intuable en duel cac.
Citation :
Publié par Gul
J'ai pas joué depuis 6 ans, donc il y a peut être eu des modifs, mais à l'époque, c'était strictement intuable en duel cac.
Voilà tu as la réponse.

Fini les PBAE, fini les classes intouchables, tout le monde est "très bien" stuff, etc. Welcome back !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés