Update 10 PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashbag
Effrayant.
Vraiment effrayant.

Il faut faire quoi pour vous convaincre de la supériorité des héros ?
Jouer en héros contre un petit groupe opti de monstres rankés avec un minimum de skill (j'entends pas là des joueurs qui savent sortir d'un bus et utiliser plus de trois compétences....), étant donné les performances d'estel en matière de pve pvp comparé aux serveurs ayant un minimum de monde et possédant des confréries/tribus de référence en pve comme pvp, je suis tenté de croire les autres joueurs plutôt que les joueurs d'un serveur sous peuplé avec aucune tribu/confrérie réellement HL en pve ou pvp
@ Rinmoth : je ne parle que du mode " a skill égal", le reste ne m'interesse pas, je suis pas la pour dire "tu es nul" ou non (rien de m'empeche cependant de penser)

Quand a ta vision du mode commercial du jeu , je le partage. Codemaster a vendu a Turbine , un jeu qu'ils ont gaché. Turbine a récupéré un os rongé qu'ils essayent de sucer jusqu'a sa fin... Tant que le jeu fait encore un peu de sous , il restera en place...
C'est juste lassant de courrir a 10- contre des raids d'une faction en supériorité numérique et de classe dans des forts.
Tout ça parce qu'ils tiennent a leurs stats déplorables.


@ Winc : faut faire évoluer le pvp aussi...
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Codemaster a vendu a Turbine , un jeu qu'ils ont gaché. Turbine a récupéré un os rongé qu'ils essayent de sucer jusqu'a sa fin... Tant que le jeu fait encore un peu de sous , il restera en place...

C'est pas vraiment ça l'histoire ^^
Citation :
Publié par SpokeMan
Jouer en héros contre un petit groupe opti de monstres rankés avec un minimum de skill (j'entends pas là des joueurs qui savent sortir d'un bus et utiliser plus de trois compétences....), étant donné les performances d'estel en matière de pve pvp comparé aux serveurs ayant un minimum de monde et possédant des confréries/tribus de référence en pve comme pvp, je suis tenté de croire les autres joueurs plutôt que les joueurs d'un serveur sous peuplé avec aucune tribu/confrérie réellement HL en pve ou pvp
On va jouer entre nous à 5v5.
L'argument des conf HL pourrait tenir. Si les mecs à qui tu t'adresses sur ce fil s'investissaient sans succès dans le HL.
Hors, il ne down rien tout simplement parce que le pve, ils n'en font pas depuis Barad Guldur.
Pour avoir cotoyer les mecs que tu qualifies de HL du server que tu qualifies plus peuplés. Je peux te dire que les gens avec qui je joue maintenant ont minimum le même niveau que ceux avec qui je jouais avant.

Je laisse le soin à d'autre de relevé le taunt sur le "aucune tribu HL pvp".

Par contre, de quel joueur tu parles dans ceux que tu "crois" ? Sur Jol, des mecs des différentes Conf HL de siranon, y'en a pas un pour dire que héros < monstres pour le moment.
Citation :
Publié par Giresse
Ca fait 3 ans (je sais pas avant) que les pesti/burzum etc roulent sur la map d'Estel.
Les raid héros se faisaient déjà perfect à l'époque de la mouuuuuuria. C'était donc équilibré? La blague.
Avec 8 héros on roule sur 20 monstres, avec 8 monstres on roule pas sur 20 héros. (Dimanche çà compte pas !)

Si les monstres ont toujours fait plus de point c'est qu'il y a toujours eu supériorité numérique. Essentiellement par facilité d'accès je pense. En monstres tu pop Level Max et tu joues.

Tout à fait d'accord pour dire que ce up là n'est purement que commercial, mais en aucun cas pour rétablir un semblant d'équilibre.

Forcement que ça râle, les mecs pendant des années ils ont cru que c'était équilibré et que les victoires ou domination venait de leur gameplay. Maintenant que y'a de la vrai résistance en face, ca crie au nerf. Complètement logique.

Je cherche toujours un mec qui a des rankés des deux cotés, oser me dire que les monstres sont au dessus des héros.

Encore une fois je le répète. Ce up ne changera rien sur nos servers. Les toursites à 7k crit, 8k Pv et 5k de resist tactique continueront à envoyer 0 dégat et se faire tri shot par 3 FN.
Enfin un poste rempli de vérités.Ce que je pense concernant les nouveaux buffs de rang ne vont faire qu'améliorer les meilleurs joueurs et pour les autres cela ne changera rien car soit il n'ont pas le stuff approprié pour le pvp ou bien pas un gameplay suffisant.
Prenons au hasard deux exemples sur sirranon (je vais prendre des exemples assez connu comme je ne peux pas faire de naming^^).
1.Tu prends une senti r11 stuffer en tank qui ne fait quasi pas de dps(quand il tape sur mon warg audace 7 il tourne à 50 de dps), tu lui rajoute son gain en vie puissance et dégâts du à son rang le résultat sera toujours le meme pas de dps utilité pour lui de venir en pvp quasi nulle.
2.Tu prends le duo méné/mds très aimé sur sirra tu leur rajoute leur gain et ben la ca va encore plus chialer parce qu'ils seront intuables.
De manière générale, déjà les bons héros sont supérieurs en 1v1 ou groupe par rapport aux monstres mais la ca va être encore plus cheaté.Mais bon tant que certain ne comprendront qu'il faut revoir leur stuff et leur gameplay/déplacement ca chialeras toujours et tu auras beau mettre tout les buffs du monde pour les contenter cela ne leur suffira jamais, enfin si tant qu'ils feront un peu de kill dans leur raid ils seront content ce qui est leur avantages c'est dernier temps vu que le jeu solo n'existe plus sur sirra.Grand bien leur fasse.
Pour des raisons qui me regarde je joue héro sur Estel et monstre sur Sirannon, l'exemple de la sentinelle est hors propos, ça sert à quoi une sentinel tank en JcJ ?

Ton duo méné/mds, je vois de qui tu parles, ils jouent bien si ton critère est la survie, en effet ils n'attaquent que lorsque le combat est en leur faveur et malgré mon manque de relation sociale sur lotro, je suis clairvoyant quand au droit de passage qu'ils bénéficient à l'égard de certains rankés monstres, je me suis fait avoir assez de fois.

Ces mêmes joueurs, tu les mets en monstres ils n'iront pas plus dans un raid et produiraient le même jeu, dans un raid le bénéfice de tels joueurs ne releverrait pas le niveau, ils mourraient autant que les autres.

Je n'ai jamais vu de Giresse sur mon passage, Schwartz j'ai seulement vu lors de séance de duel organisé où ce nain ménestrel s'est fait battre battre par un faucheur et un ouargue.

Je ne conteste en rien de la suprémacie d'un raid opti des peuples libres cependant au fur et à mesure des mises à jour, c'est de plus en plus facile de soloter en monstre, chose qui devient tendu en héros, tu peux toujours me sortir le contre exemple de la sentinelle tank ou des quelques joueurs farmeurs de petits rangs de sirannon qui s'équipent en résistance/moral et fuis à la moindre résistance.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
ouais d'accord avc toi la ...
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
fais pas juste que pexxait ton compte et raconte nous ta version
Hum...

(J'hésite à m'arrêter là, rien que pour "pex" mon compte mais...)

Citation :
Publié par Schwartz
De manière générale, déjà les bons héros sont supérieurs en 1v1 ou groupe par rapport aux monstres
Merci !
Vraiment merci !
J'ignore qui tu es, mais tu me sembles être un bon gars.

Citation :
Publié par SpokeMan
aucune tribu/confrérie réellement HL en pve ou pvp
Je m'excuse, hier j'avais l'occasion de screen le petit ménestrel qui accompagne certains de mes déplacements landais.
Revenons à ton post.
Ca ne va pas de dire ça ?! La susceptibilité de certains, tu y penses ?! HEIN ?!
Citation :
Publié par SpokeMan
Je n'ai jamais vu de Giresse sur mon passage, Schwartz j'ai seulement vu lors de séance de duel organisé où ce nain ménestrel s'est fait battre battre par un faucheur et un ouargue.
Pour des raisons qui me regarde je joue héro sur Estel et monstre sur Sirannon, l'exemple de la sentinelle est hors propos, ça sert à quoi une sentinel tank en JcJ ?
Ok merci pour le commentaire vraiment constructif mais je ne vois pas en quoi cela entre en compte dans le post mais bon on duel quand tu veux si tu crois que je parle de skill sans savoir réellement ce que c'est,de plus mon post n'est pas là pour rabaisser les gens comme tu l'as compris, je ne fais qu'énoncer la réalité même si dedans je dois dire que le niveau héros sur sirra est pas terrible ce qui est clairement le cas.
La vérité est parfois blessante je sais ...
Et pour ce qui est des sentinelles dis moi quand as-tu vu sur sirra une senti dps a part myrha qui faisais assez mal je demande des noms la sérieux...

Dernière modification par Schwartz ; 05/02/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Nashbag
Ca ne va pas de dire ça ?! La susceptibilité de certains, tu y penses ?! HEIN ?!
Je l'apprend à mes dépens! Soyons objectif.

Citation :
Publié par Schwartz
le niveau héros sur sirra est pas terrible ce qui est clairement le cas.
Les joueurs sont les mêmes dans chaque faction

Sur sira comme ailleurs le peu de sentinelle que je vois en dps ne lance que des javelots. Je n'ai jamais trouver l'utilité ou même le plaisir à jouer sentinelle dans les landes, j'attend qu'on me prouve le contraire.
Citation :
Publié par SpokeMan
Je l'apprend à mes dépens! Soyons objectif.



Les joueurs sont les mêmes dans chaque faction

les héros sont mieux stuff et savent mieux move sur sira . Par contre, le game play en team est moins bon que sur estel. (je ne parle pas des problemes avec les os)
Citation :
Publié par Schwartz
Et pour ce qui est des sentinelles dis moi quand as-tu vu sur sirra une senti dps a part myrha qui faisais assez mal je demande des noms la sérieux...
- Furiador
- Famrid

Sur ce coup tu as raisons Schwartz, Les Monstres ne sont pas cheatés comme d'autre le dises. C'est vrai que le stuff est primordial ainsi que les bijoux pour être opti mais le fait de bien jouer son personnage, de connaitre ses compétences et avoir de bon déplacement est la clé du succès.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
les héros sont mieux stuff et savent mieux move sur sira . Par contre, le game play en team est moins bon que sur estel. (je ne parle pas des problemes avec les os)
A voir, les raids de anealwenn donnent de la résistance en ce moment et j'ai pas le sentiment qu'ils sont mieux stuff que sur Estel, y a plus de stuff audace sur Estel, bon qd tu joue en bleu ou rouge ben tu ne fais pas attantion au même chose donc aucune idée
Citation :
Publié par SpokeMan
A voir, les raids de anealwenn donnent de la résistance en ce moment et j'ai pas le sentiment qu'ils sont mieux stuff que sur Estel, y a plus de stuff audace sur Estel, bon qd tu joue en bleu ou rouge ben tu ne fais pas attantion au même chose donc aucune idée
Tu oublie de mentionner que le raid branwenn est souvent suivi de ptit groupe voir meme d'un autre raid et le buff d'inf l'accompagne souvent bizarrement
Citation :
Publié par SpokeMan
A voir, les raids de anealwenn donnent de la résistance en ce moment et j'ai pas le sentiment qu'ils sont mieux stuff que sur Estel, y a plus de stuff audace sur Estel, bon qd tu joue en bleu ou rouge ben tu ne fais pas attantion au même chose donc aucune idée
A quand les bg intra serveurs

TIENS MAJ POURRI,WHEN YOU WANT
Je ne verrais absolument pas l’intérêt des arènes dans Lotro pour plusieurs raisons :
- Déjà théoriquement, il n'y aurait aucun équilibre des chances puisque les deux camps ne sont pas composés de classes miroirs, ce qui implique forcément un déséquilibre au niveau des capacités.
- On arriverait très rapidement au problème des compos "cheatées", ce serait la disparition de certaines classes notamment côté héros (ce qui est déjà un peu le cas).
- Sur un serveur comme Estel, on finirait par toujours jouer contre les mêmes personnes, ce qui deviendrait très vite lassant.

Il faudrait que ce soit un système qui choisisse les joueurs inscrits au hasard, et le hasard ne fait pas forcément bien les choses
Citation :
Publié par Elrend
- Sur un serveur comme Estel, on finirait par toujours jouer contre les mêmes personnes, ce qui deviendrait très vite lassant
C'est pas déjà ce qu'il se passe ?

Faut faire un truc de fifou, inter server, inter jeu. Héros avec monstre avec possiblité d'acheter un champion de LoL au store et une épée légendaire de gw2.

Biiiiiiiiiiim !!!!!!
Citation :
Publié par Giresse
C'est pas déjà ce qu'il se passe ?

Faut faire un truc de fifou, inter server, inter jeu. Héros avec monstre avec possiblité d'acheter un champion de LoL au store et une épée légendaire de gw2.

Biiiiiiiiiiim !!!!!!

ça pue le Hs ou on parle de Lol pendant 4 pages


non sinon inter serv, et avec possibilité de groupe héros c héros ou hazard, ce que tu veux ! c'est un jeu , tout est fesable !!
Citation :
Publié par babiolle
Lol c est quoi le problème?

Un peu plus de difficulté coté monstre c est pas plus mal, il faut être complètement aveugle pour voir la différence entre certaine classe monstre face a certaine classe héros.

Y a que ceux qui jouent monstres qui peuvent dire que c est équilibré.

Venez donc en héros pour testé au lieu de parler d équilibre.

PS: Je serais curieux de te voir coté héros avec ton MDS et surtout de voir ce dont tu es capable...
un mds qui sait jouer tiens largement contre n'importe quelle classe monstre donc épargnes nous tes commentaires du genre inutiles. Je connais les meilleurs joueur pvp du serveur et ils savent tres bien que c'est equilibré et cela simplement pour ceci => des fois il perdent des fois il gagne... c'est un equilibre ! Souvent une question de "pris par surprise" et "nombre de critique". si tu perdais tout le temps la je dirai soit que tu es nul soit que c'est pas équilibré... mais c'est pas le cas bien que si j'avais le taunt facile je dirais que tu es nul si tu juges cela pas équilibré

Prend exemple sur le duo méné+mds bien connu des landes... trouve moi un duo de monstre capable de les buter ?
Ils gerent bien leur classes donc il sont au dessus du lot.
Si tu juge seulement ca alors oui tout le smonstre pourraient dire "Oh les hero c'est cheat" et a l'inverse prend un bon CDG avec un bon faucheur et la les hero vont dire "oh les monstre c'est cheaté"

Ouvre les yeux un peu petite babiolle... la plupart des hero viennent dans les landes pas stuffé et disent que c'est pas équilibré. Qu'ils prennent le temps de se stuff avant d'attaquer un monstre ranké + audace max...

Ce qu'il faut que tu comprennes enfin, c'est que c'est un MMO... on retrouve la dedans "Massively Multiplayer" donc juger une classe contre une autre est sans interet puisque le jeu est fait pour etre joué en groupe !!
Et la je prevois ta reponse.... "ouai bah justement en bus vous nous roulez dessus..."
bah non désolé, parfois nous sommes gagnant et parfois c'est vous ! cela va dependre du ratio heal/dps de chaque coté (et oui forcement c'est pas forcement les memes tout les soirs)

bisous babiole chérie

Ton araignée préférée, Darkmessia

Dernière modification par £õÔz ; 06/02/2013 à 05h49.
Perso l'équilibre entre les deux factions j'en es rien a foutre,si les joueurs prefere allez du coté ou ça gagne,on y pourra rien mais ce n'est que ça le desequilibre.
Par contre on aura toujours un pvp de merde t'en qu'on aura des lag immonde sur nos serveur et ça par contre,les dev en ont rien a foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés