Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Incroyable je viens de me qualifier pour les 16e de finale en Cup contre une D2 !
Habituellement je me fais virer au 1er ou 2nd tour par une D5 mdr >_<

Bien parti pour grimper en D3 la saison prochaine, je trouve que c'est beaucoup plus simple depuis le mix des équipes (impossible en D4.1 / D4.2 vu le niveau des gars)
C'est quoi ce gros bordel avec l'entraînement ?

Comme dirait loko, faut acheter du 24/25 ans, le nouveau bridage des jeunes est une belle connerie, en plus j'avais acheté un pot 5 a former, maintenant avec leur nouveau système je l'ai dans l'os, bref ça gonfle leurs conneries, et en plus j'avais revendu un super jeune oml tout beau tout frais formé, ils auraient ou prévenir avant, maintenant que je viens d'acheter une panoplie de jeune à former, qu'est ce que je vais en faire de ces brêles, bref le jeu perds tout son intérêt pour moi, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me rachètera mon Diamond si ils ne changent pas leurs politique a 2 balles.

Dernière modification par Erustika ; 05/02/2013 à 12h24.
Ouais, c'est n'importe quoi ce qu'il se passe sur ce jeu.

On dirait un poulet sans tête: ça part dans tous les sens, résultat tu sais pas sur quel pied danser. J'ai vendu mes meilleurs joueurs pour avoir de l'argent et investir dans des jeunes potentiels pour me construire une bonne équipe, et patatras, tout est remis en cause.
pareil ces dernières semaines j'ai investi tout mon argent dans des TG plus élevés et l'achat de 5 ou 6 joueurs jeunes (mais de plus de 19 ans) avec un bon TI (en me renseignant avant d'acheter etc) et du coup je fais partie de ceux qui se font bien niqués car je n'ai plus de sous à investir dans le sportif et les joueurs que j'ai achetés vont être loin de se développer comme prévu.
Ma seule chance par rapport à toi, c'est d'avoir retardé mes achats au début de la saison 33, en raison d'un TG trop faible à l'heure actuelle.

Mais le mal est fait, les meilleurs joueurs sont partis, et le prix des bons joueurs déjà développés va s’envoler quand tous les joueurs auront compris la situation
http://img689.imageshack.us/img689/3724/ancienbloom.png http://img94.imageshack.us/img94/1750/nouveaubloom.png


Alors le premier joueur (ancien training) a bloomé assez régulièrement entre 36 et 31 de TI.
Le second (nouveau training) ne dépasse pas les 25.
Le premier à eu un coach 93% tous le long de sa formation. Le second est à 90/102 (j'ai essayé deux fois de passé a 93/102 et ca monte seulement à 26 TI)
Les deux sont 4.5 stars. La seule différence que je vois pour ma part c'est que le premier à bloom direct et le second à 18 ans mais bon j'ai eu pleins de 4.5 stars (pot18-19 disons) de l'ancien système qui bloomai dans les 30+.


Pourquoi une telle différence entre l'ancien et le nouveau?

Dernière modification par Azorias FC ; 05/02/2013 à 19h22.
C'est quoi cette histoire de jeunes qui valent plus un copec ? J'ai pas suivi leurs délires là...aux dernières nouvelles ça parlait pas d'une simple hausse du TI ?
Citation :
Publié par Tonic
C'est quoi cette histoire de jeunes qui valent plus un copec ? J'ai pas suivi leurs délires là...aux dernières nouvelles ça parlait pas d'une simple hausse du TI ?
Ils ont compensé le TI qui n'était pas très élevé suite au nouveau système d'entrainement qui a baissé le TI -> Hausse (+3.75%), pour la baisse, c'est du au fait qu'il y avait un bug sur les joueurs entre 19 et 29 ans qui doublait le TI de base. (-30%)

Donc la légère hausse a été absorbé par la forte baisse.

De plus c'est une volonté clairement affiché des devs qui trouvent qu'il y a trop de bons joueurs dans le jeu, il faudra voir arriver un nouveau système d'étoiles et sans oublier une augmentation du cout des TE la saison prochaine avec aussi la nouvelle taxe de 6% sur les transferts et une diminution des intérêts.

Ils ont fait demi-tour sur les décisions prise par le passé, pour résumer :

Aujourd'hui, ont paye les conneries qu'ils ont faites hier
Citation :
Publié par ponay powné
c'est des abrutis. tu peux absolument rien planifier sur le long terme car tout change tout le temps... l'entraînement, les salaires, les taxes sur les joueurs. ah oui et le ME qui change toutes les 2-3 saisons aussi.

Toi tu choisis une stratégie en fonction de l'état des choses à un instant t tu te fais punir parce que le mec se lève un matin et décide de changer tel ou tel paramètre. usant.
Que dire de plus? Rien, donc je paraphrase:
C'est un jeu où devrait être récompensés ceux qui ont prix les meilleures décisions etc.. où les équipes devraient pouvoir apprendre de leurs erreurs passées pour "fine-tuner" leurs politiques...
IMPOSSIBLE ils changent tout le temps... Les changements sur le ME en deviennent presque anecdotiques.
Du coup je me demande si c'est encore rentable de tirer des jeunes aux cdf, et de ne pas passer directement sur les jeunes un peu plus âgés en les revendant directement, vu qu'il y aura toujours des gens qui privilégieront la formation. Et du coup abandonner la formation pour recruter des joueurs de +25 ans.
Salut, qqun peut me scout ce joueur svp? On m'en propose 38M, j'hésite car je ne joue pas avec de MDC et qu'en plus il est agressif, mais bon si je peux le revendre plus cher à la fin de son bloom c'est bonus.

Sinon j'hésite fortement à augmenter mon centre de formation, il est à 6 et les frais commence à chiffrer au delà. Atm j'ai préféré up mon entraînement à 8 je sais pas si c'est une bonne tactique.
Citation :
Publié par Sigmo
Du coup je me demande si c'est encore rentable de tirer des jeunes aux cdf, et de ne pas passer directement sur les jeunes un peu plus âgés en les revendant directement, vu qu'il y aura toujours des gens qui privilégieront la formation. Et du coup abandonner la formation pour recruter des joueurs de +25 ans.
C'est rentable avec la chance, comme toujours sur TM. Pour les 25 ans et plus ça a toujours été le cas, il est plus rentable (montée en div) de recruter plus vieux (xp), revendre fréquemment que de tenter de se faire une équipe de minots via son cdf. Bon ça demande beaucoup plus d'implication et de temps par contre, faut bien arpenter le marché des transferts et très régulièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés