Api Smartphones ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'essaie de trouver des infos sur les api smartphones annoncées . Si quelqu'un en as ?

Merci d'avance
Je croyais que les applications smartphones étaient prévues pour cette mise à jour ?

Des drones ??? Whoooo ce serrais trop bien ! ^^
Ils en parlaient durant la bêta, mais plus de nouvelle depuis la release, et ce n'était pas plus prévu pour ce patch. Quand aux drones, ce n'était que des délires de forum je pense. Les applis tablettes/smartphones à l'origine devaient juste servir à suivre l'évolution des maps en direct, consultation de stats ou de profils, les leaderboards, gestion d'outfit, chat tout au plus. Rien de vraiment impliquant ingame.
Citation :
Publié par Khadur
Ils en parlaient durant la bêta, mais plus de nouvelle depuis la release, et ce n'était pas plus prévu pour ce patch. Quand aux drones, ce n'était que des délires de forum je pense. Les applis tablettes/smartphones à l'origine devaient juste servir à suivre l'évolution des maps en direct, consultation de stats ou de profils, les leaderboards, gestion d'outfit, chat tout au plus. Rien de vraiment impliquant ingame.

Ce serrais pas plus mal je pense .

Y'a des rumeurs sur un mode spectateur aussi rofl .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés