Notes de mise à jour – TERA: Rising – Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Sérieux je pense le mystic avait plus besoin d'un up que le pretre je comprend pas Gf


  • [COLOR=blue !important]
  • Mystique

    • Le temps de recharge de « Coup de métamorphose » a été diminué de 3,5 à 1,5 secondes.
    • L’aggro des attaques du Serviteur de Protection touchera désormais les monstres proches.
  • Prêtre

    • Le temps de recharge de « Coup de métamorphose » a été diminué de 3,5 à 1,5 secondes.
    • « Fuite féroce » ralentit désormais les adversaires de 50% au lieu de 20% pendant 8 secondes.
    • L'effet de « Cercle purificateur » ne se produit pas pendant l'incantation et le coût en PM a été réduit de 600 à 300.
    • Le temps d’incantation de « Soin personnel » a été réduit de 1,36 à 1,8 seconde.
    • Le coût en PM de « Soin focalisé » a été réduit de 600 à 350.
    • Le coût en PM de « Concentration de soins » a été réduit de 875 à 500.
    • Le coût en PM de « Cercle de soins » a été réduit de 650 à 450.
    • Le temps d’incantation de « Bouclier de Kaia » a été réduit de 75 à 50 secondes.
    • Le temps d’incantation de « Sanctuaire du gardien » a été réduit de 40 à 35 secondes.
    [/COLOR]

Dernière modification par damunax ; 04/02/2013 à 19h21.
En parlant de mise à jour, avec ou sans P2P, c'est normal que les mises à jour/téléchargement fassent le yoyo de 100ko/s à 1M60, ou c'est juste parce que beaucoup de monde réinstalle/update?

Sinon pour la MAJ: la tooooooortue!
J'ai réagi pareil pour prêtre et mystique, mais bon suis rôdée, c'était la même y a 2 ans, mdr !

Par contre, je trouve étrange qu'ils virent les négociations au broker (sans doute trop peu de monde qui l'utilise) et qu'ils facilitent davantage les récoltes (comme si c'était pas déjà assez lol). Pour le craft j'attends leur refonte pour voir sans grand espoir.

Et encore des mobs élites qui sautent, décidément.

Je sais pas s'ils se rendent compte mais je ne pense vraiment pas que c'était nécessaire de simplifier davantage le jeu. Je redécouvre Tera là et je trouve déjà ça massacré à la truelle. Je ne saisis pas.

Au fait, ils ont pas un problème avec la trad ? Je ne me souviens pas encore des skills « Bouclier de Kaia » et « Sanctuaire du gardien » mais plus d'une trentaine de seconde de... temps d'incantation ? C'est pas un peu énorme ? Ou encore "Le temps d’incantation de « Soin personnel » a été réduit de 1,36 à 1,8 seconde."

Il y a des points que je trouve étranges également en comparant le patch note EU et NA. Par exemple une glyphe du mystique :

EU
Citation :
Téléportation : les glyphes de niveau moyen et élevé possèdent des chances de réinitialiser le temps de recharge de maintenant 15% au lieu de 25%.
NA
Citation :
Teleport Jaunt—glyph of persistence (35% chance to eliminate cooldown) changed to glyph of energy (reduces cooldown by 25%).
Ou alors c'est moi qui interprète mal et vois un CD réduit de 25% au lieu de 35% de chances que que CD soit nul. Enfin c'est mal écrit je trouve.
les patch note sont complètement erroné
Les 2 Patch US et EU(pire) sont totalement incomplet et incorrect

Donc ne vous fier pas trop au patch note

Voila une video tres explicite des changement niveau skill / pvp
(C'est 100% anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=64kFb...oSzJNw&index=1

selon la video les 2 class qui ont eu le plus de boost est le sorc et le mystic
mais toute les class ont été équilibré pour le pvp (sur le papier bien sur) a voir sur la pratique

Dernière modification par Zeld974 ; 04/02/2013 à 20h33.
Oui mais c'est quand même mieux que rien, je veux dire fallait pas s'attendre a être comme le prêtre en heal,

C'est clair que le tp

J'ai bien regarder sur le lien youtube il parle pas du nerf du tp

Dernière modification par damunax ; 04/02/2013 à 21h46.
Euh, une question, j'ai fini de mettre à jour le jeu, et la ça bloque sur Loading (au petit carré ou tu entre adresse email et mot de passe, enfin, du coup j'ai juste le Loading à ce moment) ! Normal ?

J'avais une vitesse de dl a 5MB/s pour info
Live du serveur test de EME : http://fr.twitch.tv/mmorpgcom?utm_ca...ra.enmasse.com (si vous voulez poser des questions sur Twitch c'est le moment, ils répondent en live)

On a pu voir le cash shop directement ig au lieu d'être redirigé sur le web. J'ai vu qu'il y aurait des tenue (beach machin et snow truc, sorry j'ai pas retenu les noms exacts) mais aussi des montures temporaires ou définitives (dont une sorte de tigre à dents de sabre blanc si j'en crois l'icône).

Tenez, européens, nous vétérans de l'US on aura cette monture mais pas vous hahaha

1.jpg

(on voit aussi je pense l'aura de feu qu'on a en tant qu'elite (= club tera))

Boudiou c'est quoi ce lion en fusion lol ? (l'elite mount en tant qu'elite sur US ?)

2.jpg

-edit- ah ben ça semble fini mais lol zut ._.

Dernière modification par JNH ; 05/02/2013 à 00h04.
Ah. Moi il ne me reste que 6h de MàJ. J'ai bien fait de lancer ça en arrivant ce soir

Citation :
Publié par tayde
Euh, une question, j'ai fini de mettre à jour le jeu, et la ça bloque sur Loading (au petit carré ou tu entre adresse email et mot de passe, enfin, du coup j'ai juste le Loading à ce moment) !
Les serveurs n'ouvrent pas avant le 5... mais à quelle heure ?
Non Daynos toi qui pose une question dont la réponse est juste partout en cherchant 30 secondes ?

Vu que je suis gentil je vais te répondre, en général 12h00 si il n'y à pas de retard ou au contraire d'avance.
C'est ouvert, c'est rempli de questions sur le canal all, mais les gens répondent avec patience et courtoisie! Pourvu que ça dure! J'avais quitté avant la mise en place de recherche de groupe et des instances pvp, j'ai hâte de tester!
Citation :
Publié par Yuki707
Non Daynos toi qui pose une question dont la réponse est juste partout en cherchant 30 secondes ?

Vu que je suis gentil je vais te répondre, en général 12h00 si il n'y à pas de retard ou au contraire d'avance.
Oui pardon mon message n'était pas clair . Je ne parlais pas de l'heure théorique mais de l'heure pratique - j'ai souvenir d'un lancement d'open bêta ou à 1h15 du matin, soit 1h15 après l'heure d'ouverture théorique, j'étais encore en train de devoir modérer les impatients sur JoL au lieu de dormir

Accessoirement, si l'heure a bien été précisée ("12:00 CET") sur l'annonce anglaise, je n'ai vu aucune annonce officielle en français pour préciser l'heure (contrairement à ce qui a été dit ici : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=140660). L'annonce suivant postée tôt ce matin dit que "ça y est c'est bon".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés