[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
Tous les mois en gros (donc 2/3 ports), je fais la totale quasiment à chaque fois : crème universelle, surfine, cirage (sur plusieurs jours).
Et tu vires/refais le glaçage systématiquement (trop galère ce truc :/) ?
Ouais le renommat ça enlève les couches de cirage mais ça nourrit, vaut mieux une crème universelle qui nourrit et décape un peu pour l'entretien régulier.
Le renommat je l'utilise qu'une fois par an (ça pue en plus ce truc)
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
d'ailleurs enthy ton nettoyant est pas un poil trop hardcore ? perso j'utilise le lait chamonix grison
Oui, mea culpa, je me suis trompé... En fait j'utilise une lotion saphir huile de vison. Que j'utilise avec parcimonie, sinon ça détend le cuir..
Citation :
Publié par Deathlight
Je sais je sais, c'est vraiment parce que j'en suis fou amoureux, mais voilà, comme on avait eu plus tôt un débat sur la posture légitime ou non de certains noms au dessus d'autres comme Balmain :

tumblr_mhlonvaZ6N1qhjn7bo1_500.jpg


C'est vraiment de la bonne cette veste j'pourrais passer ma journée à la regarder.
tumblr_m44lzdMJKB1qgw3cbo1_500.jpg
Moi c'est celle porté sur mon avatar (Burberry) et le showroom haute couture de chez Givenchy
Pour les chaussures j'ai pas de dates. C'est vraiment en fonction de ma chaussure. Je regarde la tête du cuir quand il commence à avoir faim faut le faire.
Moi pas de crème universelle ni rien. Juste un bon coup de chiffon et je cire par dessus. Le cirage nourrit le cuir et a moins de sortir sous pluie avec normalement ton cuir est toujours à peut prêt propre donc pas besoin de le décaper laver à chaque entretient je trouve que ça l'abîme trop vite.

Pour la glaçage c'est pareille c'est quand il est plus très jolie mais faut savoir que plus tu va mettre des couches dessus plus il va prendre de reflet.
J'ai désespérément besoin de tsihrts simples, blancs, noirs, gris pour l'essentiel, manches courtes et longues.
Vous savez où je peux en trouver de qualité moyenne à bonne, pour le moins cher possible (encore en soldes ?) ? Et des bios, vous avez ça également ?

Merci.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'ai désespérément besoin de tsihrts simples, blancs, noirs, gris pour l'essentiel, manches courtes et longues.
Vous savez où je peux en trouver de qualité moyenne à bonne, pour le moins cher possible (encore en soldes ?) ? Et des bios, vous avez ça également ?

Merci.
Asos.
j'ai test asos/topman pour moi, et déjà chez asos y'en avait qui étaient pas fabriqué au même endroit. (notament ile maurice, comme topman je crois). Puis je les ai jeté. Au final ils étaient bien trop court et pas de bonne qualité. (sauf un asos qui venait d'ailleurs.) et les cols v descendait jusqu'au nombril Bref sauf si ça a changé je conseille aucun des deux (topman peut-être vraiment ras du cou). Au final les H&M me conviennent très bien.
Citation :
Publié par Zoltann
j'ai test asos/topman pour moi, et déjà chez asos y'en avait qui étaient pas fabriqué au même endroit. (notament ile maurice, comme topman je crois). Puis je les ai jeté. Au final ils étaient bien trop court et pas de bonne qualité. (sauf un asos qui venait d'ailleurs.) et les cols v descendait jusqu'au nombril Bref sauf si ça a changé je conseille aucun des deux (topman peut-être vraiment ras du cou). Au final les H&M me conviennent très bien.
pas de problème de col/taille chez asos perso, juste les coutures vraiment à chier
Hello, désolé d'avance si ma question n'a pas sa place ici mais je tente quand même vu que je pense que vous devez sûrement mieux connaître les bonnes adresses que moi.

Je suis à la recherche d'une paire de godasse Salomon pour le sport en pleine nature, sachant que ça tourne à 100-200€ la paire chez les revendeurs en France, mais que j'ai entendu dire qu'on pouvait facilement en trouver pour la moitié du prix sur des sites étrangers.
Mais 1/ j'ai pas trouvé et 2/ j'ai pas forcément confiance.

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés