[Actu] Avez-vous gagné votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter ?

Répondre
Partager Rechercher
Suis un peu deg la

A 17h59.59 j'étais paré je remplis et à 18h 00.25 plus de clef dispo

Dernière modification par Wyzz ; 04/02/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ouais, je soupçonne le fait que certaines personnes auraient pu avoir accès à la page d'inscription avant l'heure (histoire de valider ça en un click à 18h) mais bon tant pis.
Curieux en effet que ça parte aussi vite. J'ai pourtant une adresse mail courte mais ça n'a pas suffit...
A moins qu'il y ait une astuce (triche ?), mais je pense pas que les 29 qui l'on utilisé n'en fasse grand étalage sur le forum.
Cherchez pas midi à 14 heures, si 150 gus cliquent en même temps pour 29 clés, ca se joue plus au coup de chance qu'autre chose, crier à la triche ne rime à rien là.

Pour ma part, j'avais même pas tapé l'adresse mail mais fait un collé, ca a pas suffit non plus.
Ben j'avoue avoir fais le sauvage mais quand même.

J'avais déjà copié collé le mail, le de temps de cocher + coller l'adresse + valider en mode click ultra rapide + enter ben plus de clef quand même ...
Citation :
Publié par Milandar
J'ai pourtant une adresse mail courte mais ça n'a pas suffit...
Pire que ça, ayant déjà réclamé des clefs sur J0L j'avais mon adresse déjà dans la case donc suffisait de cliquer après le spam de F5 pour avoir le bouton, rien à taper (d'ailleurs la première fois y avait même pas la question j'ai dû revenir en arrière car j'ai eu le message d'erreur à propos de la question).

Ben tant pis mais bon, j'imagine que ce sera la même chose demain ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés