Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obscuri

Qui parlait de se cacher derrière les murs ?

Edit : Sinon SOE est assez réactif la dessus. On avait un cheater à Ti Alloys, on a tous report et il était plus là au bout de 5 à 10 minutes.
Donc à ce niveau là ça va.
Même pas 150 vues, c’est toi ou le pote qui t'as donné le link qui fait son beurre avec de la vente de hack? Dans le genre publicité j’ai déjà vu plus subtil
Et plus réussi.

Le mec avec un aimbot, au pieds des gars et un saw il fait jor 6kill a la minute.

Dans le genre, on as quand même souvent vu mieux hein.

Quitte a hack avec le saw (hohoho hacksaw), autant le faire bien quoi.
J'ai juste fait des recherches sur youtube.
Je ne voit pas de quelle pub tu parle !

Si tu veux je supprime le lien, je m'en fous moi c'était pour souligner les propos d'un mec qui disait qu'on pouvait voir a travers les murs.

Edit : c'est vrai que j'y avait pas pensé, mais ya le lien du hack dans la vidéo. Je supprime donc.
N'y voyez aucunes pubs de ma part, j'ai pas que ça a faire de cheater. Et j'aurais été plus malin en cachant mon nom dans la vidéo, pas comme ce noob.
Je sais pas mais j'ai eu le droit ce matin à un Max TR avec un aimbot qui dégommait tous les NC et VS près du pont de Ti Alloys. Il a même répondu sur le chat quand les personnes l'interpellaient pour dire que ça l'amusait de faire des centaines de kills par heure. Enfin vu le masse de report qu'il a du se prendre, je pense qu'il est bon pour se recréer un autre perso.

J'ai vraiment du mal à comprendre le plaisir qu'on peut éprouver à faire chié tout le monde de la sorte. Encore certains hackers, même si j'approuve pas, ils peuvent espérer progresser plus vite, mais là c'était tellement évident et son pseudo tellement pourri (SAYNOTOFAIRPLAY2924268 ou un truc du genre) que c'était juste pour faire chié tout le monde. Enfin je veux dire, si la personne a plus de 15 ans et a plus de 3 neurones, elle doit bien se rendre compte du pathétique de la chose.

Par contre ça m'a permis de me rendre compte qu'ils ont amélioré la manière de /report les joueurs, avec l'ajout de la raison et de commentaires possibles, et surtout la possibilité de copier directement le nom du dernier joueur nous ayant tué, pour pas se faire avoir avec les "o" et zero et les "i" majuscule qui sont identiques à des "L" minuscules.
Encore mieux on peut directement reporter en double cliquant sur le pseudo du joueur dans le chat.
Il l'a fait d'abord dans le spawn d'allatum, ensuite à Ti Alloys puis à crossroads il est resté connecté toute la matinée malgré les nombreux reports.

Le pire c'est qu'il semblait avoir un resupply de muns donc soir un hack ammo infini ou alors un pote ingé...
Cet aprem j'ai essayé de jouer sur Amerish sur Miller. Je dis bien "essayé". Je suis tombé sur 2 cheaters en HA. Précisément 3 balles de Gauss Saw dans la tête à chacun à plus de 100mètres + munitions infinie, le mec était en full auto et rechargeait jamais. On était 6 ou 7 à se faire kill en chaine et ils ont capturé Lithcorp Mine à eux tout seuls. Comme d'hab, je sais pas pourquoi mais je tombe sur deux fois plus de cheater côté NC que côté TR...
Ben parce-qu'ils sont nuls, comme sur PS1 donc ils sont obligés de cheat ofc.

Le NC est un traitre dans l'âme donc un tricheur, c'est génétique cherche pas.
Citation :
Publié par Jovis
On était 6 ou 7 à se faire kill en chaine
Bah chacun son truc, le masochisme, c'est pas mon truc perso ^^ (comprendre : il est préférable d'aller ailleurs dans ces cas là).
Des fois je vois des mecs qui strafe à une vitesse de folie (genre ils strafe plus vite que moi je ne sprint en marche avant). De même, je vois des bunny-hopper qui saute deux fois plus haut que tout le monde. C'est du lag/bug/cheat ou bien ?
Citation :
Publié par Jovis
Comme d'hab, je sais pas pourquoi mais je tombe sur deux fois plus de cheater côté NC que côté TR...
Idem, j'ai l'impression d'en voir beaucoup plus côté NC que Vanu. Bon en même temps vous en avez pas besoin, vous êtes déjà assez OP comme ça

Citation :
Publié par Jovis
Des fois je vois des mecs qui strafe à une vitesse de folie (genre ils strafe plus vite que moi je ne sprint en marche avant).
Tiens, vu ça aujourd'hui (un aller retour de 10m en 2 secondes tout en me tirant dessus), mais j'ai pas réagi, je pensais pas que ça pouvait être un hack (j'ai pensé à un lag foireux).
Citation :
Publié par Kidz
D'ailleurs c'est moi ou la hitbox des LA en vol part totalement en sucette ?
J'ai la même impression, après il faut avouer que viser un mec juste au dessus de soit est assez peu "commun" sur PS2 donc je relativise en me disant que ça doit venir de moi :/

Tiens j'en profites pour poser une question : Est ce que les HA TR ont un lance roquettes qui envoie trois patates d'un coup ?
On est tombé sur un gus tout à l'heure qui nous à plombé notre Sundy de 3 roquettes en une seule salve. Bien que cela n'ai pas fait énormément de dégâts c'était une expérience "nouvelle" pour mes deux partenaires et moi du coup nous ne savons pas trop quoi en penser... Problème d'affichage ? Bug ? Cheat ? Ou simplement nouvelle arme ?
les doubles roquettes c'est un bug connu ( qui commence a dater quand meme ) mais le tripe roquette ca doit etre un bug de bug .
Avec un peu d'effort on doit pouvoir arriver a en balancer 4
Tiens, juste pour changer de sujet ... quoique sans être vraiment HS , vous voulez voir du cheat ? Vous avez envie de voir une team qui utilise des cheats ? Une team de Aimbot ... oui, vous avez bien entendu, une team remplie de Aimbot ...

Connaissez vous les [OWNED] ? Une Outfit sur Cobalt côté VS ... Vous les trouvez comment ? Skillé ou cheaté ? ...

... non juste une question pour savoir si je n'ai pas eu la berlue quand plusieurs de leur guildies ont Oneshot 10 mecs à la suite ... et ça plusieurs fois de suite aussi
On prend par exemple un de leur joueurs ... Azzeruk par exemple avec un ratio K/D de 5.29 ... vous allez me dire: "moi j'en connais avec des stats comme ça et ils ne cheatent pas" ... ok, bah pas sure en fait, surtout quand on voit IG leur façon de jouer

Donc faites bien gaffe quand vous vous faite tuer par eux, regardez bien leur tag, et si c'est des [OWNED] ne vous posez plus de questions
Je confirme ce que dit Kukrapok, la bataille contre eu la dernière fois a été une vraie chianlie, le mec est capable de head shot deux NC à la suite dans un seul saut, soit j'ai trouvé mon dieu IG soit il a trouvé le bon cheat xD

Fin bref c'était la douloureuse contre les OWNED...
Avant de changer ma config, je pensais, enfin je savais que j'étais mauvais.
Après l'avoir changée, je suis toujours aussi mauvais, mais je VOIS les choses. En passant de 30 à 60 FPS, je fais la distinction entre les speedhacks et les mecs qui laggent.

Y'a phoult tricheurs dans ce jeu, mais maintenant, la triche est évidente alors qu'avant je laissais toujours le bénéfice du doute aux snipes qui OS un mec en train de glisser le long d'une pente : quand on a essayé de le faire, on sait que c'est du mouleshot de headshot un mec qui courtle long d'une pente accidentée. Alors quand c'est 3 fois d'affilée...
J'avais eu la chance de jamais encore tomber sur des hacks flagrants, j'en ai vu mais qui laissaient un doute.

Dans la meme journée aujourd'hui sur Esamir Miller j'ai eu 3 "bleeep" qui faisait du wallhack.
Dont un en ESF qui tirait à travers les murs. Et là aucun doute, le premier a bousillé mon disperseur depuis l'interieur d'une butte avec un MAX, le second a meme stoppé la surcharge du generateur à travers le plancher, j'etais collé dessus à le garder, je te dis pas la surprise.

Le truc con c'est qu'on ne peut pas report plus d'un mec à la fois !!! Ils etaient 2 la première fois et j'ai pu en report qu'un.
Citation :
Publié par Nuff
Avant de changer ma config, je pensais, enfin je savais que j'étais mauvais.
Après l'avoir changée, je suis toujours aussi mauvais, mais je VOIS les choses. En passant de 30 à 60 FPS, je fais la distinction entre les speedhacks et les mecs qui laggent.

Y'a phoult tricheurs dans ce jeu, mais maintenant, la triche est évidente alors qu'avant je laissais toujours le bénéfice du doute aux snipes qui OS un mec en train de glisser le long d'une pente : quand on a essayé de le faire, on sait que c'est du mouleshot de headshot un mec qui courtle long d'une pente accidentée. Alors quand c'est 3 fois d'affilée...
Y'avait un sniper TR qui aimbotait sur Amerish/Miller dimanche dernier.
Je l'ai puni au rocketpod comme il faut, a de multiples reprises. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas me shooter a travers le cockpit en aimbotant, du coup j'ai pu le farmer en chaine
Aujourd'hui j'ai rencontré un mec absolument immobile et accroupi en train de capturer un point. Tu pouvais vider ton chargeur dedans, c'était comme un trou noir, tout était absorbé rien passait au travers malgré l'absence d'impacts. Ça a duré une bonne minute.

Le 4C a fonctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés