Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Sous ulti tu peux juste one shot une des wards et te casser, t'as paniqué c'est dommage.
Ah bah je savais pas qu'on pouvait péter les wards alliées
C'était horrible, j'étais en train de tourner en rond et j'entendais tous les ultis qui étaient lancés, des héros qui pleuraient en appelant leur maman, et des os qui se brisaient.
Citation :
Publié par Milith
Sous ulti tu peux juste one shot une des wards et te casser, t'as paniqué c'est dommage.
Rhasta était avec lui.

// okéééé, y'avait une page 8.
Probablement ma meilleure partie.
Une partie démarre où je choisis Lion qui ne m'a pourtant pas réussi jusqu'alors, mais je veux en avoir le cœur net.

La partie a commencé à quatre joueurs chez nous, l'un d'entre-eux n'ayant pas pu nous joindre. Très rapidement deux autres loosers/leavers déconnectent et dans l'équipe adverse un joueur a réellement des problèmes de connexion : ils sont parfois à quatre, parfois un cinq, mais le cinquième est instable et finit par ne plus pouvoir revenir.
L'ensemble de la partie se déroule à 2 contre 4 la majeure partie du temps.

Nous sommes condamnés et nous serons vaincus.
Mais pas sans se battre !
Le score final de 30 à 18 est en notre faveur : il montre que nous n'avons pas lâché le morceau ni donné la partie facile à nos adversaires !

http://dotabuff.com/matches/115611627

EDIT: @LeDawah: j'avais pas trop le temps d'analyser finement quoi faire de mon pèze, fallait que je l'exploite vite.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/02/2013 à 12h42.
Ca a l'air bien tendu le bracket Tcherno-Vladivostok.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
EDIT: @LeDawah: j'avais pas trop le temps d'analyser finement quoi faire de mon pèze, fallait que je l'exploite vite.
Question conne : pourquoi tu utilises pas les items recommandés ? Ils ne sont pas toujours excellents selon les héros, mais ils ne sont jamais inutiles non plus. Ça évite clairement d'avoir un item totalement useless sur ton héros quand tu sais pas quoi prendre.
Partie à 5 en famille/ami. Un seul dans le tas débute, mais au vue de nos MMR/ELO respectifs relativement faible (une dizaine de partie joué seulement) nous tombons contre du très très bas niveau.

3 d'entre nous décide de troll-pick, on se retrouve donc avec un mid Pudge/Chen, un bot Lina/Riki (le nouveau joueur) et je solo top avec Glacius.
En face de nous, des champions du monde du pick : Weaver, Sniper, Slark-truc, PL, TA.

Pour ma part, je farmerais 4 fois un Weaver (il m'avait pas manqué sur HoN celui là) et un Sniper durant le temps des lanes.
Notre fabuleux mid Chen/Pudge ne réussira que trois hook-fontaine de la partie.
Notre Riki finira avec les bottes et une BF : c'était dans les objets conseillés nous a t-il dit.
Et mon brave bras-droit qui jouait Lina sortira sa PK tôt, nous permettant à deux de ganker et d'espérer retourner la partie.

Ils leur faudra donc 75 bonnes minutes pour réussir à nous faire concede. Je dis bien concede, parce qu'à juger de leur niveau, on c'est dit qu'il leurs faudrait surement 30 autres bonnes minutes pour entrer dans la base.

On se vengera la partie suivante avec une trilane Ursa/Centaure/Sven.
BF sur riki ? LoL

glacius = maiden ? pourquoi la mettre en solo lane ? en duo avec Lina = kill assuré

Miser tout sur pudge hook + chen tp c'est nul à mon humble avis

Vous êtes tombé contre du très très bas niveau (selon tes dires) et vous avez perdu contre une team full hard carry ?
Permets moi de m'allonger par terre et de tourner dans tous les sens en émettant des sons avec ma bouche
Dans la même soirée, nous avons décidé qu'il fallait entraîner un peu notre Riki. Nous nous sommes donc mis en quête d'une partie contre des bots pour qu'il essaye Razor, alias le personnage se jouant au joystick. Malheur à nous, 3 d'entre-nous ont de nouveau troll-pick et fait n'importe quoi en trilane bot. Sauriez-vous les reconnaître ?

clock_np_pudge.png

Indice : Clock, NP et Pudge jouaient avec les bots.

@Dessus : J'ai cru, pardonne-moi, que c'était le topic où l'on postait ses parties (drôles si possible). Si je m'attendais à tes bons conseils, je n'aurais pas hésité une seconde à les solliciter dans les fils dédiés.
Bon, c'est juste en passant, au cours d'une partie faite à l'instant :

... après un unique message d'insulte, un joueur nommé [^FUCK YOU^] quitte le jeu ...

Citation :
Publié par Mixo
Question conne : pourquoi tu utilises pas les items recommandés ? Ils ne sont pas toujours excellents selon les héros, mais ils ne sont jamais inutiles non plus. Ça évite clairement d'avoir un item totalement useless sur ton héros quand tu sais pas quoi prendre.
Tu as parfaitement raison ! Mais le temps d'analyser les composants d'upgrade que je pouvais acheter pour constituer un item recommandé (en prenant en compte la nécessité de passer/envoyer le coursier à l'échoppe secrète ; temps dont je ne disposais pas), dans l'urgence, ce temps-là, je ne l'avais pas. Je devais faire des choix rapides pour améliorer immédiatement mon personnage : pas nécessairement optimalement, mais vite.
Je ne pouvais pas faire : je stocke un objet en réserve, puis deux, et ensuite j'aurais mon nouvel item : ma partie serait morte avant ce moment-là.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/02/2013 à 13h49.
Caniveau Royal, je lis ce topic depuis pas mal de temps, et je trouve ça quand même assez...Incroyable, la manière dont tu galères pour acheter tes objets.
Vraiment, ça fait assez peur...

Je vois pas trop le problème en fait, "analyser des composants, blabla", au bout d'un certain nombre de parties, tu sais pas ce que font les objets ?
Et dans tous les cas, je t'assure que prendre 30 secondes à lire les objets qui sont les composants de fabrication pour voir lequel prendre, c'est toujours mieux qu'acheter le premier objet qui tombe sous le curseur de ta souris.
Il a 63 games, donc non je pense pas qu'il connaisse tous les objets, et surtout lesquels prendre selon le héros qu'il a et ce qu'il y en face...

Après il vaut mieux perdre un peu de temps à acheter le bon objet qu'acheter un truc useless sur un coup de tête. C'est un peu comme irl en fait.
@Honsou: Pas quand tu es 2 vs 4 à la 40ème minute du jeu où les héros ennemis arrivent une fois sur trois près de ton ancien, et les autres fois défoncent tes baraquements !

Là, les 30 secondes, tu ne les prends pas. Tu pares au plus pressé pour utiliser ton fric, et c'est tout.
As-tu regardé la partie pour voir dans quelle urgence on était ?

EDIT: Mouis, bon...
Tu veux dire que prendre de l'attack speed n'ajoute pas au rythme des tirs à distance que je fais ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/02/2013 à 15h05.
Moi je faisais lothar sur tous les héros pour être invisible lol
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu veux dire que prendre de l'attack speed n'ajoute pas au rythme des tirs à distance que je fais ?
Si si, mais ce qu'il veut te dire c'est qu'un héros comme Lion profite très peu de ce genre de bonus, vu que le gros de son utilité vient de ses sorts et pas de son attaque. T'y gagnes beaucoup plus à sortir soit des items de positionnement (dagger/force staff), de disable (Eul, Scythe of Vyse, voire Atos), de quoi aider ta team (Drum, Mekansm, Pipe), soit de quoi augmenter encore ton burst damage (Dagon, Ethereal Blade, Orchid, Veil).

Après en 2v4 c'est pas un mal de pouvoir dps un minimum, mais t'as des meilleurs options que ça.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Moi je faisais lothar sur tous les héros pour être invisible lol
Moi ça ne me choque pas plus que ça même si bien sûr ce n'est pas un objet que je fais sur chaque héros.
Pas plus tard qu'hier soir je suis tombé sur un kunka en Shadow Blade et pour le coup ça surprend énormément parce qu'on étais tous à mille lieux de s'attendre à se le prendre en pleine poire en plein farming/roaming. Si en plus j'ajoute qu'il était bien feed...
J'en conviens bien sûr qu'on ne peut pas faire n'importe quel objet sur n'importe quel héros mais une Shadow Blade même si ce n'est pas une objet conseillé sur la plupart des héros n'en reste pas moins un objet inutile. ( enfin sauf sur un Riki and co...)
Kunkka c'est un des seuls héros sur qui je considère Lothar comme étant un core item. Tu le prends pas pour l'invis, mais pour la movespeed et pour les 150 dégâts qui marchent avec ton cleave gigantesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés