[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Extraordinaire se patch, de 1600 elo avec des mec qui savaient a peu pres jouer j'enchaîne les team avec des carry qui savent pas last hit des jungler qui se font last hit par des golems et j'en passe...
Super se patch.
Citation :
Publié par Urborg
Extraordinaire se patch, de 1600 elo avec des mec qui savaient a peu pres jouer j'enchaîne les team avec des carry qui savent pas last hit des jungler qui se font last hit par des golems et j'en passe...
Super se patch.

C'est sur, c'est le gros bordel (en normal comme en Ranked). Mais attendons un peu avant de s'énerver, je ne sais pas ce qu'ils ont changés mais il faut sans doute pas mal de matchs pour chaque personne afin de le replacer à son véritable niveau. (Et tout les gens qui ne font que des normal game mais qui ont voulu tester le nouveau système arrêterons peu à peu...)
Citation :
Publié par Urborg
Extraordinaire se patch, de 1600 elo avec des mec qui savaient a peu pres jouer j'enchaîne les team avec des carry qui savent pas last hit des jungler qui se font last hit par des golems et j'en passe...
Super se patch.
J'ai HATE de pouvoir rejouer ...
J'suis pas sûr que j'vais pouvoir tenir 3 jours sans rager/prendre un ban si c'est vraiment ça ...
Bah deja empecher qu'un silver III se retrouve en match de gold I ca serait sympa. Le mec a peut etre géré son elo caché mais je doute qu'il ait récupéré 500 elo caché entre vendredi et aujourd'hui quoi, surtout avec 64 cs a 25 min
Citation :
Publié par Iyacthu
J'ai HATE de pouvoir rejouer ...
J'suis pas sûr que j'vais pouvoir tenir 3 jours sans rager/prendre un ban si c'est vraiment ça ...
J'ai juste coupé le chat en ignorant tout le monde cash parce que c'était vraiment à péter les plombs.

J'aurais du m'y prendre plus tôt, rien que sur la première journée j'pourrais me prendre un ban de 2 semaines
Message roleplay
Citation :
Publié par Urborg
Extraordinaire se patch, de 1600 elo avec des mec qui savaient a peu pres jouer j'enchaîne les team avec des carry qui savent pas last hit des jungler qui se font last hit par des golems et j'en passe...
Super se patch.
Et des mecs qui savent pas faire la différence entre ce et se.

Cuper se patsh.
Quelqu'un sait comment ca marche pour les teams qui étaient classées pré-patch et sont plus classées ?
Faut refaire 5 matchs ou un seul suffit ? (genre dans le cas d'une team qui a déja 10 victoires)
Citation :
Publié par unurri
Donc faut surtout pas QDodge durant son BO3/BO5.
le souci c'est que quand tu te retrouve avec des gros rageux (comme Loka ) qui commence a devenir insupportable dés la phase de pick : tu est condamner a jouer ta game avec un con ..... super merci RIOT .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le souci c'est que quand tu te retrouve avec des gros rageux (comme Loka ) qui commence a devenir insupportable dés la phase de pick : tu est condamner a jouer ta game avec un con ..... super merci RIOT .
Oh oh ça devient intéressant. Dis nous en plus sur cette partie avec Loka.
Bon, de mon coté j'ai fini mes matchs de placements et sa y est je connais enfin ma ligue... Bronze division II... sauf que chercher l'erreur on es deux joueurs dans ma division et je suis le premier .

A et bien en faite non, mes 10 games sont bien marqué, mais j'ai plus de league et quand je suis dans la section sa me dit go vous placer !!
haha si sa se trouve je vais me retrouver en platine en faite ^^

Dernière modification par Berezina ; 03/02/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ok , lol a crashé si ils ont pas record ma wind e mon bo3 je deviens ouf
Même chose ici
Rito pls, achetez-vous des vrais serveurs un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés