Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je prends beaucoup moins de plaisir à jouer depuis hier (en grande partie à causes des mini freezes réguliers), et que j'ai juste la tête à me plaindre.

Un topic parfait pour les éternels insatisfaits, et les autres.

Petit récap des incohérences et bugs rencontrées ici et là.

-Les perfs, à peine améliorées et lésées maintenant par des mini-freezes réguliers et chutes de FPS chez presque tout le monde.
-L'infi, apparemment plus repérable par la HS/NV et qui devient une véritable saloperie avec le SMG.
-Les couleurs des factions, qu'on ne peut pas retrouver comme avant (des gens s'en plaignaient ?) et dont les 2 options principales nous laissent 2 choix : voir tous les ennemis en rouge (sans distinction entre les 2 factions), ou voir tous les alliés en rouge si t'es TR, et là vive le TK. Sachant que ces couleurs s'appliquent à tout (camembert d'influence, points capés, terminaux etc..)

-Bug concernant la DCA, je n'ai pas encore réussi à toucher un libé malgré 50 cartouches (pareil pour un pote).
-Bug qui fait que quand on saute sur un sundy allié depuis + de 2-3m de hauteur, on se prend un OS.
-Bugs liés à la mort ou sortie des véhicules qui nous font nous téléporter dans un autre territoire.
-Bug lié aux chars lourds (en tout cas le prowler) qui ne tirent plus, ou d'un seul des deux canons pour les plus chanceux.

Pour beaucoup d'autres choses annoncées, rien à dire, bravo aux développeurs (ben oui faut pas que taper...).

A vous...

Dernière modification par okrimirko ; 03/02/2013 à 13h01.
Gros problèmes de fps effectivement...
Le VG ne tire plus au canon principal, les turrets de base non plus...
Je me suis en effet fait téléporter hier soir un autre territoire sans rien comprendre...

Alors je me considère pas comme un éternel insatisfait car je trouve appréciable certains des murets et protections qu'ils ont mis devant les portes de spawn, ainsi que les couloirs... C'est déja ça.
Mais objectivement, j'ai perdu énormément de fps avec les mêmes réglages opti...
Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre un correctif, j'éprouve énormément de mal à jouer avec autant de saccades et ça me gâche une partie du plaisir du jeu... Dommage...

Ce patch ampute mon plaisir, rien d'autre à dire...
J'en ai repéré deux ce matin:
- Le radar de réco ne marche pas avec certaines couleurs personnalisées il me semble
- Le M18 Rotary de mon Mosquito a très souvent un chargeur entier où pas un seul projectile ne sort du canon et ça c'est la loose en dog fight .
Il faut qu'il fasse en sorte que les territoire isoler perde leur faction tout seul avec le temps, car la les gonz def 1 territoire et osef du reste...
Citation :
Publié par Macalaure
J'en ai repéré deux ce matin:
- Le radar de réco ne marche pas avec certaines couleurs personnalisées il me semble
- Le M18 Rotary de mon Mosquito a très souvent un chargeur entier où pas un seul projectile ne sort du canon et ça c'est la loose en dog fight .
Y'a un autre truc extremement chiant en ESF c'est le comportement de l'affichage du Lock. Avant le symbole Lock clignotait jusqu'a ce que tu prennes le missile, maintenant il s'éteint parfois jusqu'a une seconde et demie avant que le missile explose sur toi. Du coup parfois je claquais l'AB pour distancer un missile, ça s'arrete de clignoter et BIM tu prends le missile. Et parfois non c'est au hasard.

Moralité, première fois que je meurs sur un missile G2A en 3 semaines :/

T'es obligé de claquer flare au pif direct maintenant, la gestion est beaucoup moins fine c'est bien dommage ...
Ya aussi le bug qui fait persister le "lock" après avoir dodge un missile G2A... Maintenant c'est quasi systématique... Trop pratique surtout que je joue sans les flare en général ... (radar ftw)
Citation :
Publié par Unlock
T'as une option personnaliser pour les couleur noob..
Oh sans dec ?! j'avais pas remarqué... j'ai encore affaire à un grand esprit j'ai l'impression.

Ce que je dis c'est qu'en TR, avec les 2 options principales proposées (ça sous entend que j'ai bien vu qu'on pouvait toucher un peu à tout ça), c'est la merde, et même en personnalisant, difficile pour la majorité de retrouver le confort d'avant (parce que tout le système de couleurs est mélangé et à cause de la pauvreté des options de custom)...

Dernière modification par okrimirko ; 03/02/2013 à 14h01.
En même temps y'avait pas moins logique que l'ancien système de couleur, et jvois pas commet tu galères à le refaire avec les couleurs perso..

Sinon y'a pas un bug avec les K/D des stat ?
On peut pas retrouver l'ancien système de couleurs parce que :

Si tu conserves le bleu=alliés et rouge=ennemis pour l'infanterie, les camemberts d'influence aussi auront ces couleurs (et non plus rouge/violet/bleu) donc en tant que TR, la part de camembert TR est bleue, la part NC sera rouge et la part VS rouge, idem pour les points capés et les terminaux, un vrai bordel.

Maintenant si tu veux retrouver les 3 couleurs pour les camemberts/flags/terminaux, soit, mais du coup l'infanterie TR alliée sera rouge et l'ennemi NC bleu (soit l'inverse d'avant), et avec ça je vous dis pas le nombre de TK dont j'ai été témoin depuis hier.

Pour finir on peut mettre ses propres couleurs n'ayant rien à voir, mais ça devient un bordel sans nom, sans compter que bcp ont noté un bug des couleurs, notamment en squad ou en spottant l'ennemi.

Les seuls que ça dérange pas en définitive ce sont les NC, qui peuvent avoir les 3 couleurs de faction en gardant bleu=allié puisqu'ils sont bleus.

Bref j'arrive pas à piger qu'ils ne nous aient pas permis de garder tout le jeu de couleurs comme avant. Ils ont bien merdé sur ça pour moi...


PS : si vous voulez voir les fufus (en night vision et même bcp mieux en vision normale), réduire l'option "qualité graphique", ou comment tcheater sans tcheater...
Citation :
Publié par okrimirko
Les seuls que ça dérange pas en définitive ce sont les NC, qui peuvent avoir les 3 couleurs de faction en gardant bleu=allié puisqu'ils sont bleus.

PS : si vous voulez voir les fufus (visibles en night vision et même bcp plus en vision normale), réduire l'option "qualité graphique", ou comment tcheater sans tcheater...
Ah oui mais en même temps ayant commencer NC j'avais stopper de suite les autres faction car l'ancien système était débile.

Ha jme disais que je voyais bien plus les fufu qu'avant, nan il est bien se patch quasi plus de tank plus d'avion les fufu visible mon K/D a fait un bon fulgurant en avant j'ai même cru a un bug
Réduire les options graphique à toujours permis une meilleures visibilité et fluidité dans un fps. C'est pas nouveau, c'est un un "tcheat" comme tu dit, ce n'est qu'un tweak : une optimisation.


Par contre c'est asse drôle de lire ça. Certes les NC sont avantagé par rapports aux anciennes couleurs, faut l'admettre. Mais vous voire pleurer sur tant de tk et autre bavure nobrain; que ça me rappelle tout les gentil vanu/tr venant qualifier les NC de réservoir de décérébrés du jeu : /love.

Ils devrait enlever tout cet affichage HUD "next-gen". C'est chiant... déjà que c'est un jeu de masse, donc ta potentiellement un paquet de mec en face de toi, il ne suffit que d'un qui te spot ou que tu passe a proximité d'un radar, pour que tu devienne une putain de cible de fête foraine.
C'est bien beau de pouvoir acheter des camo qui recouvre pas toute les parties a fin de pouvoir reconnaître la faction (et de toute manière on as pas les mêmes silhouettes); mais quitte a faire ça autant que ce soit un camo intégral, sans bleu/rouge/violet de base, vu qu'on as une putain de pancarte au dessus de la gueule.


edit : Au fait, tranquille a votre gate les Vanu ? C'est surement l'ambiance de la gate SE qui incite les gens à y rester. Putain que se patch est bon et fait tomber tant de préjugés de tr/vs.

Dernière modification par Laey ; 03/02/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Persée
Autre bug, une tourelle phalange tire sans qu'aucun obus ne sorte du canon.
Idem pour le lightning, ainsi que le grêle du scythe.
Citation :
Publié par Laey
edit : Au fait, tranquille a votre gate les Vanu ? C'est surement l'ambiance de la gate SE qui incite les gens à y rester. Putain que se patch est bon et fait tomber tant de préjugés de tr/vs.
De quoi tu parles, le mag est bug, le lightning aussi, et le scythe également. Les Vanu ils sont surtout allé jouer à autre chose en attendant un hypothétique correctif.
Citation :
Publié par Laey
edit : Au fait, tranquille a votre gate les Vanu ? C'est surement l'ambiance de la gate SE qui incite les gens à y rester. Putain que se patch est bon et fait tomber tant de préjugés de tr/vs.
Sur Miller, avec moins de pop, on a réussi à prendre Mao donc bon...
"De quoi tu parles", tout les véhicules sont buggé hein, du prowler au vanguard, en incluant les esf de chaque faction. Pourquoi ton lightning déconnerai mais pas celui des autres factions ? Les vanu ont pas le monopole du patch buggy; donc mon affirmation reste pertinente.

De plus, qu'ils aillent voir ailleurs, c'est normal. On faisait pareil quand on était gate par vanu & tr réunis en permanence; c'est pas lié aux véhicules qui bug aussi dans les autres factions.
Citation :
Publié par Kidz
De quoi tu parles, le mag est bug,
Bha il est temps pour toi d'aller en informer le forum officiel car tu es le seul à le dire (ceci n’est pas un troll, mais je doute que comme par hasard pas un seul vanu soit aller se plaindre sur le forum off que son mag ne tirait plus)
Citation :
Publié par Laey
"De quoi tu parles", tout les véhicules sont buggé hein, du prowler au vanguard, en incluant les esf de chaque faction. Pourquoi ton lightning déconnerai mais pas celui des autres factions ? Les vanu ont pas le monopole du patch buggy; donc mon affirmation reste pertinente.

De plus, qu'ils aillent voir ailleurs, c'est normal. On faisait pareil quand on était gate par vanu & tr réunis en permanence; c'est pas lié aux véhicules qui bug aussi dans les autres factions.
Et ouais tous les véhicules sont buggués, mais pour les Vanu tu peux également ajouter le char lourd qui est en l'état est une casserole. C'est pas pour la même raison que vous chialiez jusqu'à présent d'ailleurs, à propos du Vanguard ? Il faudrait penser à s'appliquer ce qu'on professe de temps en temps, tu crois pas ?
Citation :
Publié par Sorine
Bha il est temps pour toi d'aller en informer le forum officiel car tu es le seul à le dire (ceci n’est pas un troll, mais je doute que comme par hasard pas un seul vanu soit aller se plaindre sur le forum off que son mag ne tirait plus)

Apparement son déplacement bug pas mal.
Citation :
Publié par Kidz
Et ouais tous les véhicules sont buggués, mais pour les Vanu tu peux également ajouter le char lourd qui est en l'état est une casserole. C'est pas pour la même raison que vous chialiez jusqu'à présent d'ailleurs, à propos du Vanguard ? Il faudrait penser à s'appliquer ce qu'on professe de temps en temps, tu crois pas ?
Le Vanguard est une casserole, mais là il tire pas d'obus puisqu'il est bugged.
Quitte à choisir je prend la casserole qui tire des obus
Citation :
Publié par Kidz
Et ouais tous les véhicules sont buggués, mais pour les Vanu tu peux également ajouter le char lourd qui est en l'état est une casserole. C'est pas pour la même raison que vous chialiez jusqu'à présent d'ailleurs, à propos du Vanguard ? Il faudrait penser à s'appliquer ce qu'on professe de temps en temps, tu crois pas ?
Mais pourquoi j'ajouterai le char vanu ? D'un tu la déjà dit dans le post auquel je répond, donc j'ai pas besoin de le répéter, vu que mon post répond a cet affirmation nombriliste et de deux : ces seuls soucis sont sa mobilité, c'est un autre degrés que vaguard&prowler qui ne peuvent pas tirer, même si de fait, il est buggué. (Et de manière plus partiale, les TR/NC ne serait pas faché de 2 ou 3 semaine de magrider buggué ou abusement nerf tandis que le vanguard&prowler marche nikel; ne serait-ce que pour pallier aux 2 mois et demi ou le mag était completement fumé comparé a ces homologues, depuis la release quoi ! [sans parler de la beta, qui n'est pas sensé compter] Bien que ça n'arrivera jamais ).

Dernière modification par Laey ; 03/02/2013 à 15h20.
Bon, faisons plutôt une liste des choses qui ne sont pas buguées, ça sera moins long et ça mettra tout le monde d'accord.

Je commence :

- ...

Bon là j'ai pas d'idée mais je suis sur qu'il y a plein de trucs qui marchent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés