[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
petites question avant de l'acheter :

• Le 1 est indispensable pour bien aimer / comprendre le 2 ?
• Comment se passe le multi ? Par invit uniquement ou y a moyen de matchmaking du coop avec des inconnus ?
• Beaucoup de monde sur le multi ?

Merci d'avance
le 1 est dispensable, on peut matchmaking me semble mais c'est quand même déconseillé parce que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber (perso je me limitais aux joliens quand je jouais en ligne) et il me semble qu'il y a encore pas mal de monde.

Histoire du 1 et des DLC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4 aventuriers se rendent sur pandora pour trouver The Vault, sensé leur apporter gloire/fortune/etc. Sur place ils se font contacter par Angel (dont on ne sait pas grand chose dans le 1) qui dit les guider vers le vault. Pour ouvrir le vault ils doivent d'abord récupérer une clef, mais alors qu'ils récupèrent les morceaux, Atlas qui était la grosse compagnie dirigeant pandora (entre autre) choppe la clé et se dirige vers le vault. Manque de bol, en fait dans le vault il y avait un alien, les troupes d'atlas se font décimer et le groupe d'aventurier tue la créature. Angel leur dit en gros "bon desolé, mais fallait que ça soit fait, bye".

je passe sur l'histoire du premier DLC, on ne sait pas vraiment s'il a eu lieu ou non dans l'histoire (enfin, on en doute plus que tout le reste de l'histoire vu qu'on ait jamais sur de rien). Je passe aussi sur le deuxieme parce que ça n'apporte pas grand chose niveau histoire.

Le troisieme DLC : après la défaite d'atlas, ils ont la rage. Une gigantesque armurerie dirigée par le général knoxx (un vieux en mecha depressif/suicidaire) qui servira à la reconquête de pandora. On se fait aider par une ex d'atlas pour faire péter l'armurerie. Une fois à l’intérieur, on surprend knoxx alors qu'il allait se suicider en détruisant la planète. il nous défie en duel, il perd, on fait exploser l'armurerie en pillant avant bien entendu.

Quatrieme DLC : Hyperion (autre grosse entreprise) ça les arrangeait bien au depart qu'on les debarasse d'Atlas. Mais voila, maintenant que c'est fait on les gene un peu quand meme. Alors ils activent un claptrap en le transformant en Interplanetery Ninja Assassin Claptrap ! Ils le dotent d'une intelligence accrue (par rapport à un claptrap) ... et ça merde. ça merde parce que tout d'un coup il se rend compte que ses frêres claptraps sont des exclaves robotiques, et qu'il faut que les claptrap dirige le monde ! C'est alors qu'il declenche la robolution, les claptrap prenant le controle peu à peu ... résultat hyperion demande aux aventuriers de regler le probleme. On reset entierement donc le INAC qui redevient le claptrap de base (le seul d'ailleurs qui subsiste dans le 2, hyperion a la dent dure).


Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs ou non.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 02/02/2013 à 11h29.
J'ai un problème avec une quête, si quelqu'un pouvait m'expliquer... la quête de Karima à Overlook ou il faut envoyer des boucliers dans la broyeuse : j'ai bien les boucliers, je vois l'icône de validation de quêtes mais je n'ai aucune possibilité de les jeter dedans. Comment faire ?
Message supprimé par son auteur.
Tiens ils ont mis de nouvelles notifications/sonneries de téléphone sur Tina, un indice sur le prochain DLC ? Sachant que les deux dernières correspondent aux DLC déjà sortis, mais que la première était sur ClapTrap.
Ces codes ont été donné par @BritanniJohnson sur Twitter. C'est elle qui joue Angel et aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Citation :
PC/MAC - C3WBT-C6F5C-HCRTJ-3J3BT-C96ZW
PS3 - 5JKJJ-H65K3-CCKCJ-HT5B3-9HS9T
Xbox - K3CBJ-WBRSC-H96BF-K6TBT-56RC3

Dernière modification par Clap² ; 02/02/2013 à 19h32.
Encore faut-il pouvoir trouver un vendeur.
Il m'est souvent arrivé de jeter des armes parce que mon inventaire était plein, mais qu'au sol, il y avait de meilleurs armes que celles j'avais déjà ramassées. Genre au début de la map, tu ramasses tout ce qui tombe, et à la fin, quand tu approches des gros badass qui loot du bleu, bah forcément, tu jettes tes armes blanches quoi.

En parlant de drop, je trouve que les deux derniers DLC étaient vraiment très très pauvres en loot.
Citation :
Publié par Kadath
Pour 5 clés en or :

PS3: K3CBJ-WBRKB-C55CB-S3WBT-56RBH
PC/Mac: 53WTB-S9XKW-SWFT3-TJBJB-FWWZW
360: CTWJJ-95F95-HSFT6-5RTJT-T5ZFJ
Merci mec on va te faire une statue
Citation :
Publié par Clap²
Merci Kadath !
Et moi alors !
Ya 5 clés et puis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le coffre y avait des flingues qui tiraient du feu ! Du feu mec !
J'me suis dit en voyant sur Twitter le code et le fait que ça file 5 clefs que j'allais lancer le jeu mais le code n'était plus valide. Fuck it.

Edit : M'en fou, je ne rentre plus de codes. Et puis lancer le jeu pour 1 clef ça suxx.

Dernière modification par Harest ; 04/02/2013 à 08h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés