les monstres qui vous ont posé problème

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les nécromanciens de l'acte 1 depuis le passage en cruel, c'est dur mais faisable (j'ai un dps relativement correct en zone, je tiens les coups des petits, et donc je le fais par morceaux en espérant faire un crit qui tombera sa vie... s'il a regen vie, c'est mort)
Ces machins qui se téléportent à côté de vous et vous frappent dans l'acte 3, ça, c'est totalement insupportable...
Les nécromanciens dont vous parlez, c'est bien ces petites bestioles inoffensives ? Un peu chiant quand on les voit pas. Mais quand on se rend compte que les cadavres se relèvent on le cherche et on le tri-shot les 3/4 du temps. Après s'il est bleu ou champion ça demande quelques coups de plus certes.

Pour le moment j'ai pas de mob particulièrement chiant à part les dealers de chaos damages assez conséquents, comme les snakes. Alors quand ils sont en groupe de bleus c'est casse boules mais ça se gère. Et avec les résistances que j'ai atm : 80/70/80/-20 les mobs qui font de dégâts elem me chatouillent . On verra en merciless soon.

Edit @Pam : Ahah ouai il me semble qu'un du top 10 ou 5 HC est mort là dessus, peut-être même le #1 Byrr non ? J'en ai déjà vu quelques uns, je me suis mis le totem de regen hp et un boost armure.

Dernière modification par Harest ; 02/02/2013 à 23h32. Motif: espace
Citation :
Publié par Harest
Les nécromanciens dont vous parlez, c'est bien ces petites bestioles inoffensives ? Un peu chiant quand on les voit pas.Mais quand on se rend compte que les cadavres se relèvent on le cherche et on le tri-shot les 3/4 du temps. Après s'il est bleu ou champion ça demande quelques coups de plus certes.
C'est bien elles, pour peu que tu n'aies pas assez de dps pour t'occuper sans trop de souci des cadavres qui se relèvent, ça devient assez vite embêtant s'il est derrière une porte et que les cadavres bloquent la porte :P

(normalement tu n'en meurs pas, par contre tu y passes quelques minutes...)
En tant que witch sumon, les plus galère que j'ai croisé , c'est les petit serpent qui lance 3 pointe en même temps en tout debut d'acte 3, ils dégomme mes minions en une demi seconde malgré les 7k hp de mes zombi et 4k de mes squelette.

Pour les necro j'ai qu'a rez les mort avant eux
Et heu , Piety? ca compte ? même avec le cap resist a 75 lightning elle me two shoot
Message supprimé par son auteur.
Tu dois avoir la poisse ouep, les archers split j'ai jamais vu, et je les focus en général donc ils ne font pas long feu. Et au besoin avec Leap Slam je m'occupe de leur gueule avant de me mettre à turbilol, jusqu'à presque en vomir (il aurait déjà dû vomir une paire de fois depuis le temps). Et les packs de bleu avec nécro j'ai déjà eu mais bon, ils n'ont pas énormément de vie les nécro, même en étant rare quelques coups d'heavy strike suffisent.
Pour le moment, hors boss, un orange acte 3 qui stun , dans la toute première zone quand on sort de l'acte deux.

Les nécro qui rez les mob et qui te circle sous une porte car tu te sens trop confiant
Citation :
Publié par Alsid
Pour le moment, hors boss, un orange acte 3 qui stun , dans la toute première zone quand on sort de l'acte deux.
Celui-là doit avoir un nombre de victimes assez impressionnant. De mon côté, je touche du bois... pour l'instant.

Faut jouer la paranoïa dans cette zone et fuir comme la peste chacun des mobs qui ont le même skin que lui. Une fois repéré, s'assurer que d'autres mobs ne gênent pas et le hit and run en faisant bien gaffe à son piège...
Citation :
Publié par Alsid
Pour le moment, hors boss, un orange acte 3 qui stun , dans la toute première zone quand on sort de l'acte deux.
Hum c'est quel type de mob ? c'est vague là. Le seul orange dont je me rappelle c'est celui qui a le même skin que les espèces de singes de l'acte 3. Mais ça doit pas être ça. Par contre vous parlez de pièges, j'en ai jamais vu.

Edit : J'ai dû passer à côté, j'ai vu aucun piège (je suis Acte 3 cruel, Marketplace).

Dernière modification par Harest ; 03/02/2013 à 02h46.
Citation :
Publié par Harest
Hum c'est quel type de mob ? c'est vague là. Le seul orange dont je me rappelle c'est celui qui a le même skin que les espèces de singes de l'acte 3. Mais ça doit pas être ça. Par contre vous parlez de pièges, j'en ai jamais vu.

Edit : J'ai dû passer à côté, j'ai vu aucun piège (je suis Acte 3 cruel, Marketplace).

Il a le même skin que les truc bizzare qui marche a quatre patte et qui ont le skill whirling blades.
Le mob s’appelle Perpetus.
En HC acte II à CHamber of Sins (3ème étage) en witch invoc/glace et un ranger CaC.
Pour moi les mobs relous étaient les 10aines de squelettes qui cast spark depuis les 4 coins de la map avec un nécromancien qui spamm rez qui palanqué. . On a farmé ce niveau tellement de fois avant de faire le boss qu'on les a appelé les mobs EDF.

Dernière modification par Alyssamyr ; 03/02/2013 à 09h05.
Citation :
Publié par Alsid
Il a le même skin que les truc bizzare qui marche a quatre patte et qui ont le skill whirling blades.
Le mob s’appelle Perpetus.
Ah ben je me trompais pas, l'espèce de singe quoi . Et ils foutent des pièges eux ? Quel genre de pièges ?
Ah ben j'ai ma réponse :
Citation :
Perpetus
- Unique Undying Outcast
- Located around the middle of City of Sarn.
Resists Lightning
Casts Ethereal Knives
Throws Bear Traps
Du coup soit il ne le fait pas au cac, soit il le met sous mes pieds et je sens rien.
J'avais fait un mix de cold/lightning res et en mode normal c'était passé facile, mais c'était effectivement du "je tire, je bouge, je tire, je bouge, je tire, je bouge"
Si t'es melee c'est tendu. Si t'as pas beaucoup de DPS aussi, puisqu'il faut pouvoir se débarrasser des invocs assez vite.

Si vraiment t'as du mal, n'hésite pas à rejoindre un groupe publique, t'en as toujours 2-3 qui sont dédiés à Vaal et la dernière fois que je l'ai fait, il ne m'a même pas touché et on l'a down en 3 minutes.
Citation :
Publié par steven--64
mervell the siren act 1 normal

comme je suis en HC j fait un portail des que je suis en danger.... y a un truc pour le kill viteuf sans prendre trop cher je suis templar.
C'est pas un boss problématique si t'es blindé de cold res. Essaye d'avoir dans les 50% de cold res, ça devrait aller mieux. Si t'y arrives pas, c'est que tu dois être un peu bas niveau ou avec un build/stuff vraiment mal optimisé...
Citation :
Publié par Symbol One
C'est pas un boss problématique si t'es blindé de cold res. Essaye d'avoir dans les 50% de cold res, ça devrait aller mieux. Si t'y arrives pas, c'est que tu dois être un peu bas niveau ou avec un build/stuff vraiment mal optimisé...

Je confirme, j'ai peiné avec mon tout premier perso (ranger SC), je l'ai même laissé tomber pour cette raison.
Je crevais à chaque tentative sur ce boss.
Après avoir amassé qques loots res cold dans mon coffre, je l'ai retenté. J'ai perdu pas mal de DPS mais je suis passé à 50+ de res cold. C'est passé une main dans le slip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés