Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Paie ton gros niveau et pourtant j'étais à 1k5 (je me retourne silver league 1).

Je suis le seul positif, j'étais à 8/1 quand ma team avait genre 0/2,1/3 et 1/2. Les mecs savent pas TF, ils partent Baron sans m'attendre... 3 morts+nashor free les mecs en face push et c'est fini
J'ai Qdodge pour un karthus heal/ghost et pour une bande de flamers incapables de se décider sur un jungler, un support et un carry (j'peux limite assurer 2/3 rôles avec nunu mais faut pas pousser non plus). Ca compte comme des défaites sur mes matchs de placement, FU riot.

Troisième game je carry au mid avec Zilean, je viole le teemo d'en face parce que je l'outrange et j'aide mes mates à se feed tout en buildant un peu tanky (RoA + linceul de glace) pour éviter d'me faire down par un garen qui campe les bushs. Je fais win la partie vers les 30 mins avec des stats à 1/2/18, un véritable altruiste quoi.

Quatrième partie : je me retrouve au top alors que c'est le rôle que je prends jamais (paye tes calls orders à la con aussi). M'enfin comme je connais les bases et que Garen est pick en face, j'ai pick Kayle et j'ai réussi à bien me défendre malgré le camping de la shyvana d'en face. 3/0/1 vers les 10 mins, puis comme j'avais un set TP/flash j'me suis permis de "double KS" mon cher draven à 15 cs et 4 morts vers les 15 min.
Déjà qu'on l'avait prévenu que c'était pas le pick idéal contre une bot lane Graves/Taric, fallait en plus qu'il ne sache pas last hit et qu'il flame la Soraka H24.

La game continue et les TFs commencent... pour ne jamais réellement se déclencher, les 2 camps préférant se regarder dans le blanc des yeux. Pas de problème : je splitpush et je fais tomber la tour du top, avant d'me faire avoir en 4v1 sans que les mates réagissent en pushant une tour ou en tombant un drake. Vers les 30 mins je refais la même sur la bot lane, je tombe la tour, je tiens aussi longtemps que possible le 5v1 et je leur dis de tomber le nashor juste avant de crever. Cette fois ils ont obéi et on arrive enfin à remporter les TFs en dépit du draven à 36 cs/7 morts.
Puis j'ai throw en focusant le taric ennemi ultra fed, j'ai au moins obtenu son shut down à +500 mais j'ai commis l'erreur de prendre un Zeke, en espérant qu'ainsi le draven puisse être plus utile... au pire j'me disais que c'était jamais perdu avec mon Jax jungler mais il a fini par se prendre pour rambo en 1v5 et feed le graves qui était pourtant pas si bien dans sa partie (j'crois que Taric arrêtait pas de lui piquer les kill sur draven).
On a fait un dernier TF, on l'a perdu, 2 inhibs tombent puis le nexus. Je termine à 5/7/4 et 216 cs, les autres avec moins de morts mais surtout moitié moins de kills/assist/farm et le draven à 2/12/3 et 86 cs à 40 min.

J'ai peur de faire ma 5ème game maintenant, je veux même pas savoir dans quelle ligue vaseuse je vais me retrouver.

Dernière modification par Compte #374524 ; 02/02/2013 à 14h40.
Est ce qu'ils sont sérieux aussi, parce que pareil en placement il y a plusieurs jours j'en ai eu un qui sort "osef je joue pour le fun si je veux jouer sérieux je vais avec ma team" même après qu'on lui ai dit d'aller en normal pour ça Mais en fait le mec disait juste ça histoire de mieux faire passer la pilule sur son niveau.
Citation :
Publié par Sum'chat
Ahaha pendant les pick, y'a le last pick qui sort au tout début :

"Hi i'm atn forellen lord's smurf i'm the best toplaner eu"

J'ai une nida, qui nous sort " i am hotshotgg, let me nidalee"... il nous sort nida mid ... comment dire .. GG (je l'ai carry donc np)

Citation :
Moi pour mes matchs de placement j'vais la jouer 'Maokai jungler or i feed' , au moins y'aura pas de throw comme ça!
Mao sa carry pas , prend un vrai jungler
Citation :
Publié par SiQ
C'est un bug (relativement) courant.

& le pire c'est qu'il est impossible de rejoindre la partie pour celui qui a leave
nono le mec voulait dodge, il s'est bien foiré! il est revenu après d'ailleurs mais il a feed a mort, troll build, comme si c'était pas assez dur comme ca de remonter un 4v5
XZ jungle c'est cool.
Le draven m'a pris le bleu au passif (lol <<) doncje suis parti countergank sur le lee, je l'ai tué puis je suis allé piquer son bleu, np

Et sinon je continue de penser comme avant : contre une Elise, rien ne vaut un bon gros camping (je crois qu'à chaque fois qu'elle passait en araignée pour aggresser GP je sautais sur elle )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : for demacia.png
Taille : 1010x591
Poids : 609,4 Ko
ID : 184716  
Citation :
Publié par kadde
Amumu 0/7
Nunu 3/7
Mf 3/6

Sérieux, je suis à 1w/2l je me tape que du gros trashs
La même, je joue presque que en Normal game et depuis la Saison 3 je tombe que sur du 1800 ELO qui m'arrache la tête dans les 3 premières de jeu...
Ça donne l'impression que le ELO des normal game a été reset.
Citation :
Publié par Mormuth
XZ jungle c'est cool.
Vas-y je l'ai joué aussi sauf que j'ai fait 0/10/10 avec
Trop naze ce perso !

D'ailleurs, jvais avoir des stats bizarres en ranked:
6/2/10
2/1/11
0/10/10
4/4/39

Certes.

(et dédicasse à la cassio 133win normale qui nous sort un 4/15/4 quand je jouais xz)
Citation :
Publié par lasoul64
Mao sa carry pas , prend un vrai jungler
J'carry ce que je veux avec Mao, même les vieux trolls Teemo mid! Best Maokai EU!
3 parties, 3 défaites, 3 fois je suis le seul positif,3 fois les mecs sont trashs (build/move/laning) et je me retrouve rétrogradé silver 2... lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés