Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/511dff0e-4357-40ec-87e3-aa62bf7c3ddf.jpg






Et c’est parti pour la saison 2 de World vs World GW2 !

Après une saison 1 éblouissante pour Vizunah, les compteurs vont être remis à zéro. Mais, qui dit nouvelle saison dit nouveau défi, et pour des Vizuniens en voila un beau ! Nous avons passé des mois de guerre absolument fantastiques, avec une cohésion que je n’avais encore jamais vu dans un MMO. Cette expérience formidable, je veux qu’elle continue encore et encore, malgré le manque de lucidité d’ArenaNet sur son bijou qu’est le WvW.

Serveur de très haute qualité par le comportement, la bravoure et la volonté SANS LIMITES de ses guerriers, Vizunah marquera à jamais mon expérience vidéoludique. Le Game of Thrones est lancé, un jeu de (re)prise de pouvoir, une ascension jusqu’au Trône !

Prenez ce qui vous revient de droit, PRENEZ LE TRÔNE, VIZUNIENS ! PRENEZ VOTRE VICTOIRE !

Et a nos ennemis, entendez bien ce que j'ai à vous dire, parce que sur Vizunah on est prêts, remontés à bloc, et on a peur de PERSONNE, qui que vous soyez :

This, is where we held you ! This is where we fought ! This is where YOU died !

http://www.grandcross.fr/saison-2-preparez-vos-armes/

Dernière modification par Troma ; 01/02/2013 à 22h46.
Une pensée pour sacrx qui a voulu nous envoyer en D2 et qui était prêt à envoyer des sous aux autres serveurs une fois qu'il avait échoué ..

SACRX U FAIL NOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la situation actuelle : Déso et Elona.
Déso risque d'être aussi remonté à bloc. Par contre BE hors vacances....
Par contre la semaine suivante sera une autre histoire pour eux.

Par contre Troma, je ne veux pas jouer les rabat-joie mais manque un "h" au deuxième et troisième "where" juste histoire de ne pas leur donner une possibilité de troll si infime soit-elle

Go go Vizu!

Dernière modification par Spardah ; 01/02/2013 à 22h28.
Elle est ou la récompense pour les efforts fournis en Saison 1 ?

Nan parce-que la gloire ça nourri pas sont homme hein
comment ça rame quand y'a 2 bus qui se rentrent dedans (IRON vs FM&co) , je sais pas si c'est le serveur ou mon client, mais alors c'est pas gagné la jouabilité. En tout cas je n'avais jamais eu ce genre de problème la avant, ça donne l'impression d'un framerate à 3 ou 4 ips quand on est en plein dedans, et c'était en plaine.
C'est pareil pour moi et qq guildmates, grosse baisse de FPS. Va falloir baisser la config pour voir ce que ça donne

Plus d'ombre, anticrenelage désactivé et couleur ennemis uniquement, ça va bcp mieux

Dernière modification par Gwelicia ; 02/02/2013 à 04h01.
MDJ débute bien en D2

Heureusement qu'ils sont pas programmé pour monter en D1 bla bla bli bla bla bla.
Et puis la D1 cay nul, j'imagine que si y'avait pas eu de reset ils auraient fait un appel général pour ne surtout pas y aller !

Vivement qu'on les écrase comme PA. Ils s'amusent à changer de serveur mais c'est les mêmes ont va les trouver;
__________________
Grande JP !

Dernière modification par Bambane ; 02/02/2013 à 09h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bambane
Une pensée pour sacrx qui a voulu nous envoyer en D2 et qui était prêt à envoyer des sous aux autres serveurs une fois qu'il avait échoué ..

SACRX U FAIL NOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un taunt hein, ce mec a jamais plus de 5po sur lui
Mouai en attendant vu comme c'est parti cette semaine on va vite tourner en rond encore .... >.>
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Mouai en attendant vu comme c'est parti cette semaine on va vite tourner en rond encore .... >.>
autant la semaine dernière il n'y avait aucun interet à tick à 695, là il y'en a un!
Oui, le tick est d'autant plus important pour un maximum de points cette semaine avec le reset et j'espère plus d'opposition et de combativité de la part de nos adversaires que la semaine précédente.
Citation :
Publié par Pryda
C'était un taunt hein, ce mec a jamais plus de 5po sur lui
D'un autre coté s'il multiplie les paris à la con qu'il est sur de perdre, c'est normal qu'il depasse jamais 5 po
Citation :
Publié par Bambane
MDJ débute bien en D2

Heureusement qu'ils sont pas programmé pour monter en D1 bla bla bli bla bla bla.
Et puis la D1 cay nul, j'imagine que si y'avait pas eu de reset ils auraient fait un appel général pour ne surtout pas y aller !

Vivement qu'on les écrase comme PA. Ils s'amusent à changer de serveur mais c'est les mêmes ont va les trouver;
AHHH
On est encore démasqué
Citation :
Publié par Bambane
MDJ débute bien en D2

Heureusement qu'ils sont pas programmé pour monter en D1 bla bla bli bla bla bla.
Et puis la D1 cay nul, j'imagine que si y'avait pas eu de reset ils auraient fait un appel général pour ne surtout pas y aller !

Vivement qu'on les écrase comme PA. Ils s'amusent à changer de serveur mais c'est les mêmes ont va les trouver;
Les gars de MdJ ont faim de combat, avec ou sans les anciens de PA. Après, avec ces nouveaux Jadiens, c'est sûr que ça rend les matchs un peu plus faciles !
On est très loin d'être surpris chez GC en tout cas, les premiers surpris sont surement les SFR (hahaha).
MDJ on va vous attendre avec une énorme impatience, que le meilleur gagne. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés