Craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Doit y avoir les récompenses de quête de craft, me souviens pas du nom mais pas tradable.

Et ça.
Ouais, on m'a conseillé cet item. Mais je me souviens qu'il y avait une arme ou une connerie comme ça !
bonjour ,ils existe des item avec 25% de vitesses de craft et 20 ou 30 charges ,pour les loot ,faut tué des monstres 'araignées" couleur verte pour 1 lv 50 ,dans un donjon insecte'arachnide ,donjon de treibh caillte ,ils existe 3 idem différents,
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,ils existe des item avec 25% de vitesses de craft et 20 ou 30 charges ,pour les loot ,faut tué des monstres 'araignées" couleur verte pour 1 lv 50 ,dans un donjon insecte'arachnide ,donjon de treibh caillte ,ils existe 3 idem différents,
Pommy tu joue encore !

ça ne m'étonne cas moitié
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,ils existe des item avec 25% de vitesses de craft et 20 ou 30 charges ,pour les loot ,faut tué des monstres 'araignées" couleur verte pour 1 lv 50 ,dans un donjon insecte'arachnide ,donjon de treibh caillte ,ils existe 3 idem différents,
et quelqu'un connait le donjon équivalent pour alb ?
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,oui toujours la et toujours la même guilde, bon les 3/4 du temps je craft sa manque d 'artisans diso et pas cher ,
Je confirme,c'est le meilleur en terme qualité prix merci Pommy pour tous ces crafts que tu m'as fait
Kikoo

Citation :
Publié par keken
et quelqu'un connait le donjon équivalent pour alb ?
Attention, sur Alb, le "taux de loot" des items craft est misérable comparé à celui sur hib...

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés