Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
C est surtout que les autres serveurs ont stopper le combat en attendant le reset serveur...le prendre comme argument pour dire que le jeu va mal est caduque...surtout vu les files d attentes le soir....
T'es retourné en Open récemment là Glaystal? J'en sors, j'ai tenu 10 min.

Si les gens aiment jouer dans le brouillard sur une map avec la population d'un alterac, grand bien leur fasse.
Citation :
Publié par Hey z
T'es retourné en Open récemment là Glaystal? J'en sors, j'ai tenu 10 min.

Si les gens aiment jouer dans le brouillard sur une map avec la population d'un alterac, grand bien leur fasse.
Uep si j'suis retourner un peu, c'est plus l'équilibrage qui m'ennuie plutôt que le clipping personnellement
population d un altarac tu es bien gentil encore
il est midi ca fait deux heures que j essaye de monter un groupe fractal lol , finalement j ai deco ! enfin certain te sortirons que ts va pour le mieux
Citation :
Publié par Razorbac
population d un altarac tu es bien gentil encore
il est midi ca fait deux heures que j essaye de monter un groupe fractal lol , finalement j ai deco ! enfin certain te sortirons que ts va pour le mieux
Nan parce contre, c'est un peu comme à l'époque, tu ne savais pas comment faire de la tune et donc c'était la faute du jeu.

2h pour monter un groupe quand ça te prends 5 minutes en passant par http://gw2lfg.com/

Citation :
Publié par Glaystal
Uep si j'suis retourner un peu, c'est plus l'équilibrage qui m'ennuie plutôt que le clipping personnellement
Encore heureux vu que c'est devenu des maps de 30vs30...
Citation :
Publié par Glaystal
Nan parce contre, c'est un peu comme à l'époque, tu ne savais pas comment faire de la tune et donc c'était la faute du jeu.

2h pour monter un groupe quand ça te prends 5 minutes en passant par http://gw2lfg.com/


pas besoin de passer sur un site pour pouvoir jouer ! c'est en jeu que je dois avoir tous les outils pour trouver un groupe ou un monter un, sans pour autant rester de figer a arche du lion qui te place tj en serveur de débordement alors qu'au final une fois le tour fait de la map, au bas mot tu as croisé pas grand monde en fait des serveurs de débordement pour 50 joueurs maximum.
Comment ds ce cas trouver du plaisir a jouer si tu as l impression d être seul !
Citation :
Publié par Razorbac
pas besoin de passer sur un site pour pouvoir jouer ! c'est en jeu que je dois avoir tous les outils pour trouver un groupe ou un monter un, sans pour autant rester de figer a arche du lion qui te place tj en serveur de débordement alors qu'au final une fois le tour fait de la map, au bas mot tu as croisé pas grand monde en fait des serveurs de débordement pour 50 joueurs maximum.
Comment ds ce cas trouver du plaisir a jouer si tu as l impression d être seul !
Si tu veut même pas faire d'effort on peut plus rien pour toi là.
J'aurai tout lu sur ces forum, les plus grosses énormités possibles et la, lire que sur vs on a l'impression d'être seul... c'est vraiment de la propagande a 2 balles...
Citation :
Publié par Razorbac
pas besoin de passer sur un site pour pouvoir jouer ! c'est en jeu que je dois avoir tous les outils pour trouver un groupe ou un monter un, sans pour autant rester de figer a arche du lion qui te place tj en serveur de débordement alors qu'au final une fois le tour fait de la map, au bas mot tu as croisé pas grand monde en fait des serveurs de débordement pour 50 joueurs maximum.
Comment ds ce cas trouver du plaisir a jouer si tu as l impression d être seul !
on te propose une solution pour monter tes groupes et tu pleure encore.
et sinon au passage, trouve toi peut etre une guilde pour pas avoir l'impression de jouer seul.
Ceci dit il a pas tord sur un point, être obligé de passer par un outil HORS DU JEUX, fait par des JOUEURS pour pouvoir faire de façon efficace une feature est totalement stupide .....

C'est encore plus stupide quand ta pas la fameuse trinité du tank/heal/dps.
Citation :
Publié par Hey z
T'es retourné en Open récemment là Glaystal? J'en sors, j'ai tenu 10 min.

Si les gens aiment jouer dans le brouillard sur une map avec la population d'un alterac, grand bien leur fasse.

Je sais que ça fait un peux trollesque de venir vous dire que "tout va bien"alors que c''est devenu injouable pour beaucoup, j'ai vu et entendu les commentaires désastreux sur ce patch que se soit IG ou sur les forums, mais moi c'est l'inverse. Avant le patch le jeu était depuis Décembre devenu injoubale et a présent il est redevenu confortable malgré un culling toujours dégueulasse.

Avant je passais de 50 ips à 2 quand il y'avait 2 bus qui se rencontraient si j'étais dedans. Les combats trifaction dans les garni impossiblent pour moi mis à part à distance ou en mode scout.

Depuis le dernier patch, ok le culling à changer et il faut changer ses habitudes, voir ses alliés c'est la misère et parfois on a de sacré surprises lors des combat en plaines ( mais moins pire qu'avec l'ancien ou c'était systématique ), parcontre je suis à présent en constant à 30 ips, plus de techniques qui se bloquent et dès que c'est un combat qui dur un peux ( lord garni par exemple ) les adversaires se chargent bien les un après les autre selon leur distance respective.

Bref le nouveau patch je pense que ça dépend pour qui, ( comme beaucoup de chose dans GW2 comme les queues ) moi j'ai pu ressortir ma war full glass canon et même me permettre de la jouer au cac dans les bus en plus du fusil et ça m'étais plus arrivé depuis la béta ( bon parès c'est peut-être parcque mes adversaires ne me voient pas xD ).

Dernière modification par Hit0 ; 03/02/2013 à 11h57.
Clipping de dingue sur les alliés mais sinon grande amélioration sur les ennemis pour ma part.

Les combats de masse sont également plus fluides et quel bonheur de retrouver une jouabilité normale chez Orange. Et ça, c'est pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés