Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle soigne aussi non?

edit : ah non. En tout cas sur HoN elle soignait, c'était epic de se prendre un ulti Lion ou Lina et de voir toute sa vie remonter d'un coup
Citation :
Publié par Kam'
edit : ah non. En tout cas sur HoN elle soignait, c'était epic de se prendre un ulti Lion ou Lina et de voir toute sa vie remonter d'un coup
Justement, c'est contre ce genre d'ulti que le fait qu'il soigne au lieu d'annuler était totalement pourri car tu auras beau régen 3k hp/sec ça ne sert a rien si tes hp ont quand même atteint le 0 .
C'est un rework de HoN pas con du tout, parce que moi ce que je trouve pourri, c'est de voir son ulti balancé n'avoir absolument aucun résultat à cause d'un bête % de chance.
Le truc c'est que la version de HoN n'a jamais réussi à être équilibrée : Chronos a successivement été trop fort ou trop faible et ils n'ont jamais réussi à en faire quelque chose de juste équilibré ('fin, pas suivi les patch notes depuis un bon bout de temps maintenant, mais à l'époque, du moins) alors que la version de Dota l'est bien plus. Donc bon.
Pas vraiment une partie mais un early: je joue alche avec allie bane contre un sololane gondar.

Résultat:
gondar en invis permanent (il sort il se prend sleep + concoc + sap)
la moitié des creeps deny sur neutrals par bane qui pull
l'autre moitié deny par moi
je freefarm
bane se ramene des wards et on l'encule jusqu'à ce qu'il reste looiiiin derrière la tour

résultat des courses: le gondar finit 214 gpm et 10 lvl de moins que notre carry.
Moi quand ça sent le paté comme ça jprefère roam + forest (avec le crit + quelling blade ya moyen de les down vite avant de prendre trop cher).

Tu rattrapes ton gpm avec les traques au level 6.
Citation :
Publié par Milith
Je viens de tomber sur un trash Spectre Battlefury first et une Lich Mask of Madness.

Salty et Pilapaloplu je crois.
Franchement je te dirais bien que c'était parce que vous étiez là, mais Selty quand il est avec Ipa il se fait trollisé, et fait le même type de build que lui. Et Ipa bah c'est Ipa, quelque soit le héros il essaie de carry et de farmer entre 1 et 2 heures.
Non mais on l'a gagnée la partie hein. Lich gonna have your mana, tu peux rien faire contre ça.

En revanche la suivante, où ce coup ci on tombe contre le stack de Milith, alors que nous on hérite de 3 russes qui faskpickent meepo+spectre, c'était moins gg.
Et ce coup ci le disruptor mom+yasha n'a pas fait gagner la game (à mon grand étonnement).
Et moi je stackais que des priests à l'easy camp avec mon kotl jungle, c'était pas cool du tout.
BIG LOL.

http://img442.imageshack.us/img442/9862/furionwtf.jpg

Witch doctor déco en début de game, on joue 5vs4.

J'ai fais un fail ou j'ai wipe comme un con, puis tous le monde s'est à peu près fait ganker par Lina.

Du coup, tout le monde se taille sauf Furion et moi même.

2VS4 ...

J'allais me barrer, quand j'ai vu que Furion, qui semblait être un très bon joueur ne s'est pas barré, donc j'me suis dis que j'allais voir ce qu'il planifiait ...

Je l'ai assit avec mon ulti en défendant aussi bien que possible (en wipant, buyback, utilisant les persos déco ect ...) ... pendant que lui pushait comme un taré.

BIG LOL on a gagné.

(et visiblement Lina essayait de s’éteindre elle même, j'ai pas trop pigé le coup des x bottles. Ils voulaient surement squatter la base indéfiniment.)

Dernière modification par Karast ; 31/01/2013 à 23h30.
Citation :
Publié par Milith
Backdoor Furion avec un Troll qui ulti quand il faut ça m'a juste l'air dégueulasse à jouer contre, peu importe le niveau de jeu.
Bah s'ils avaient farm/buy des items pour péter le cul à mon Troll ils auraient gagné, soit en m'obligeant à rester fontaine pour assist avec l'ulti, soit en me tuant en défense.

Ils avaient pété les t3 assez vite. ils restaient que une tour mid ancient en midgame ... et toute la fin de la game l'ancient était vulnérable.

Furion a tout de même prit pas mal de temps à push les side-lanes, sans avoir trop difficultés.

Ils ont surtout pas prit le temps de faire un choix stratégique (bourrin/buter troll et défoncer l'ancient // protect leur base) surtout avec un Lion et largement de quoi faire des scythes/eul ^^
Partie assez sympa à l'instant, ça communiquait pas mal dans la team. Kunka était mid contre Clinkz, il galérait du coup je l'ai remplacé, j'ai buté Clinkz et il a réussi à choper pas mal de kills aussi (Kunka, pas Clinkz). Avec tous leurs invis et leurs silences c'était assez tendu jusqu'à ce qu'on chope une gem, à partir de là on leur a roulé dessus. Et AM a commencé à acheter plein de chicks pour nous feed, du coup c'était moins marrant.

drow.png

Et Kunka était vraiment sympa

blanquette.png
Une partie bizarre où l'équipe persistait à me focus (je jouais léo) malgré la présence de héros très squishy dans mon équipe, particulièrement Drow. En plus ils enchainaient leurs disables sur moi. J'ai fini par jouer bkb/armlet/halberd(sauver ces pauvres peons de support)/cuirass et tanker tout tandis que notre drow overcharged par wisp enchainait des crits à 1200. Je leur avais dit, en plus, en mid game:

"Protip: you should kill me last"

Mais non. Ils étaient sourds.
Notons aussi le wisp qui a feedé comme un porcinet avec un petit 5/15, le zeus 3/16 (qui limite servait uniquement pour minimaper avec son ulti), etc. Ce qui ne nous a pas empêché de leur foutre une patée monumentale. Mais les mecs, si vous lisez ça, la prochaine fois, attaquez pas le mec avec 3000 hp 2032094 armure et 25% evade - attaquez plutot la drow 1500 hp 500 damage en train de vous laminer tous...
Ah bah j'ai fait une partie assez marrante. Je jouais Sven, ça devait être la deuxième fois. Et j'étais contre Brewmaster et QoP, avec un SS en lane avec moi. Je me faisais harrass comme une merde par le dot de la QoP, j'arrivais pas à farm, et on a filé des kills. La partie continue, j'essaie de roam un peu, de choper du farm par ci par là, et finalement après un teamfight j'arrive à avoir des threads (on avait Lich, Tiny, SS et Necro, et donc pas mal de facilité en teamfight finalement).
Je réussi à farm bkb, mais j'avais toujours un farm pourrave.
Et là, alors que je tentais misérablement de push en solo, QoP, Jakiro et SK me tombent dessus. Je savais absolument pas quoi faire, alors j'active ulti + bkb et je commence à taper.

BOUM
BOUM
BOUM

Avec le cleave j'ai tué les trois en 4 coups, j'en revenais pas. Du coup on a gagné assez facilement une fois que j'ai découvert (et eux aussi) que je pouvais soloter leur équipe quand j'avais ma bkb activée.

D'ailleurs y'a eu un fail assez triste à un moment, j'active mon ulti, drum, le sort qui file de la vitesse et bkb, et je foooooooooooooooooonce vers l'ennemi quand au même moment SS balance son ulti et m'emprisonne dedans.
Y a des soirs comme ça...

Dernier soloQ après une journée de merde (2win/13lose sur la journée, jamais eu ça l0l), ça full chat cyrillique dans la team, je suis donc avec 4 russes. En face y a 3 mecs avec un tag de team (fr d'ailleurs), c'est lose à 99%.

Ma team : Drow (me), Sniper, Enigma, Bloodseeker, Faceless Void (fuck yeah)
En face : QoP, Lich, Axe, Troll Warlord, Brewmaster

Je fais donc un pick intelligent, drow solo mid. Pas de courrier dans la team, merci Enigma. La QoP en face se débrouille bien, mieux que moi je pense, mais je gère la fougère quand même et ils n'arrivent pas à me gank. Les mecs en face troll pas mal sur le chat, mais comme j'atteins rapidement un petit 10/1 des familles, je sens qu'ils commencent à transpirer derrière leur clavier.
Mes rus-mates se font défoncer par la lich et son ulti de façon répété en restant bien stick, mais comme je meurs pas j'ai un bon pex, un bon stuff et de l'xp correcte, du coup à chaque fight je fais quelques kills en fourbe et j'peux me barrer. Mention spéciale à mes demeurés de mates qui claquent ulti faceless void (bah oui toute game avec un certain % de russes contient un faceless void, obligé) + ulti bloodseeker sur tous les solo qu'ils croisent, l'Enigma rip solo souvent, bref c'est un peu la misère, ça ffa de partout, je sens gros comme une maison que ça va mal se terminer avec une pure game de ma part et une lose qui fait mal, une nouvelle fois.

Néanmoins, le troll, l'axe et le brewmaster en face sont pas des flèches, du coup on les farm plutôt pas mal et les teamfights sont équilibrés. Rapidement, je deviens le lead in game incontesté et incontestable et j'ai mes 4 petits russes qui obéissent au doigt et à l'oeil à mes ordres sur le chat et autre repère sur la map, bref l'espoir grandit.

Finalement, ma drow choppe SB / Manta / Dedalus, et là comme chacun sait, c'est vite devenu bagdad dans leurs fesses.

Je suis à 99% sur qu'avec n'importe quel autre héros, j'aurais lose cette game, même en jouant mieux. Et ça, ça laisse un gout amer.

http://dotabuff.com/matches/114350712

Dernière modification par Mixo` ; 02/02/2013 à 01h19.
Les tags de team ça veut rien dire du tout à part qu'ils sont probablement en vocal. 2 fois de suite jsuis tombé sur des teams, et 2 fois de suite il s'est avéré que c'était des joueurs de LoL qui venaient tester DotA.
Citation :
Publié par N3o-
Les tags de team ça veut rien dire du tout à part qu'ils sont probablement en vocal.
Ben c'est justement ça qui veut tout dire justement. Avoir un tag de team c'est un peu comme un appel de phare "coucou on est en vocal lol", du coup quand t'es solo et que tes camarades plus ou moins aussi, tu sais que la partie va pas être simple.
Quand des joueurs font un stack leur MMR est augmenté artificiellement pour compenser l'avantage de coordination. A part s'ils sont vachement tryhard ça leur apporte pas vraiment un avantage, vu qu'ils jouent contre des meilleurs joueurs qu'eux.

Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs y'a eu un fail assez triste à un moment, j'active mon ulti, drum, le sort qui file de la vitesse et bkb, et je foooooooooooooooooonce vers l'ennemi quand au même moment SS balance son ulti et m'emprisonne dedans.
Sous ulti tu peux juste one shot une des wards et te casser, t'as paniqué c'est dommage.
Une partie que l'on partait pour perdre, mais que l'on a gagnée (grâce à un troll warlord qui fit 27 kills), s'est déroulée dans un climat tendu.

Lorsque nous étions menés quelque-chose comme 27 à 30, un des joueurs s'est plaint que l'on perdait parce qu'il était dans une équipe de noobs.
Il a ajouté pour donner de la force à ses critiques qu'il était un joueur pro.
Du plaisir que j'ai pris à lui expliquer qu'il était un noob aussi, que si le matchmaking l'avait choisi, lui tout particulièrement, pour jouer avec nous c'est qu'il devait être très débutant, etc.
Après ça a donné toute une litanie de :
OMG !
FUCK !
Return to mother Russia !

(le gars, en effet, s'était persuadé que j'étais russe).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés