Attention avant de payer

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous savez peut etre la beta est ouverte, avec comme seule info sur le site officiel le prix et le fait qu'il faut preacheter pour participer a la beta.
Je tiens a prevenir les joueurs tentés (et je comprend car Darkfall 1 etait tres bon), que cette beta est une honte.
Pour l'instant le jeu ne se lance pas (pour moi et mes amis, et sans doute d'autres)
Pas de reponse au mails
Pas de support
Des insultes sur le forum de BETA de la part des joueurs connectés avec une mentalité de golden boys de la geekitude
La suppression des post sur le forum officiel qui parlent de ces problemes.
Bref cela fait 11 ans que j'ecume tout les MMO et je n'ais jamais vu ca.
Je dois dire que, bien que le jeu etait vraiment excellent, c'est comme souvent la mentalité detestable des joueurs elitistes qui m'avait fait partir.
Je prefere encore les kevins sur GU2.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h46.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h46.
Bientot y'en a qui vont se plaindre qu'une beta c'est instable ... Tu payes pas pour la beta tu as acheté le jeu et en cadeau pour te remercier de ta confiance et de ta precomande du as le droit à un acces à la beta. Beta qui comme son nom l'indique est une phase de test avec de nombreux dysfonctionnement pas de chance le dysfontionnement qui te concerne c'est l'impossibilité de lancer le jeu
Hum... Bienvenue dans Darkfall, pour le premier il y avait beaucoup de galère technique et de gros rageux sur les forums. Faut juste prendre son mal en patience pour avoir la chance de jouer au meilleurs MMO de son époque !

Soit dit en passant, j'ai eu beaucoup de problème de bug au mois de décembre, maintenant le jeux est stable (mise a part les ptits lags récurant lier, je pense, au debug mode). Aventurine prend son temps mais avance bien !
Alors oui les réponses sont rarement agréable, ça c'est pas nouveau, d'un autre côté en voyant ce post, je penses me rappeler avoir lu ton post (ou celui d'un de tes amis) sur le forum darkfall, et franchement, je sais pas ce que t'attends en disant, je résumes mais grosso modo c'était ça:
'Ca marche pas'
Donner quelques infos supplémentaires augmentera grandement tes chances d'avoir de l'aide.
Ensuite j'ai rencontré personne n'arrivant pas à lancer le jeu depuis un bout de temps...
Bon pour finir de facon constructive je vous informe que la beta ne fonctionne pas avec seven 32bits
Il faut installer 64bits SP1, ce que j'ai fait.
Ceci sans aucune aide de AV, et bien sur que j'ai envoyé moult fois toutes les infos de debug.
En plus les premiers pas dans le jeu sont franchement pas accrocheurs, pour l'instant...
Citation :
Publié par Hermesdd
Bon pour finir de facon constructive je vous informe que la beta ne fonctionne pas avec seven 32bits
Il faut installer 64bits SP1, ce que j'ai fait.
Ceci sans aucune aide de AV, et bien sur que j'ai envoyé moult fois toutes les infos de debug.
En plus les premiers pas dans le jeu sont franchement pas accrocheurs, pour l'instant...
Tu nous informes ? C'est con ça marche chez moi en 32 bits, et ce sans aucun problème.

Moi je t'informe que les premiers pas sont accrocheurs, la preuve, j'ai accroché, et je joue 10h par jour depuis le dernier wipe.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Tu nous informes ? C'est con ça marche chez moi en 32 bits, et ce sans aucun problème.

Moi je t'informe que les premiers pas sont accrocheurs, la preuve, j'ai accroché, et je joue 10h par jour depuis le dernier wipe.
C'est subjectif. Les premiers pas de mon côté n'ont pas été accrocheurs non plus. A chaque fois que je me co, je suis lassé de l'interface manquant de fluidité et légèrement d'ergonomie et lisibilité.

Heureusement nous sommes qu'en début de bêta
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bientot y'en a qui vont se plaindre qu'une beta c'est instable ... Tu payes pas pour la beta tu as acheté le jeu et en cadeau pour te remercier de ta confiance et de ta precomande du as le droit à un acces à la beta. Beta qui comme son nom l'indique est une phase de test avec de nombreux dysfonctionnement pas de chance le dysfontionnement qui te concerne c'est l'impossibilité de lancer le jeu
Il y'a instabilité et instabilité hein... la c'est plus une alpha qu'une bêta;.. Il y'a un tas de boite qui arrive à faire des bêtas très propres, c'est loin d'être le cas ici...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
tu ne dois pas jouer bc au jeu
on fait des sièges tous les deux jours environ , du training du craft etc.
et il n'y a vraiment que peu de pb , je dis pas que c'est parfait mais parler d'alpha c'est ridicule.
Bah il a pas tord il manque la moitié de features , le temps qu'on test le reste des classes , les bateaux , les engins de sieges , les donjons, les sea tower etc y en a pour un moment , sans parler de tout les mobs bug qui n'attaquent pas. Je serais agréablement surpris de voir la release cette année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés