sinon ya trivial blow, monté a fond : -50% degats des coups critiques.
c'est très bien contre les furies qui ont tactiques +50% degats des coups critiques et de fort taux de cc, contre les sorc qui ont + ou - 100% de chances de cc, et contre les coups critiques en gnrl, le kouptou qui a +50% degats full rage aussi.
car etre à 0% de chance de prendre un crit, ou en dessous (mais on peut pas aller bcp en dessous am oins detre tank peut etre) ca nempeche pas de prendre des coups critiques, exemple :
si tu as 10% de chance de prendre un crit, et quune furie à 70% de chance de cc, alors les 2 sadditionnent, ce qui fait que ya 80% de chance que tu te prenne un cc de sa part. Donc être à 0 contre un joueur qui à 50% de cdcc, eh bien ca fait toujours 50% de chance de te prendre un crit. Dou le choix de trivial blow, car une sorc qui à 90/100 % de crit, rend complètement inutile ton faible taux de prendre un crit.
Jespère ne pas dire de connerie, c'est ce quej ai compris en tout cas.
|