[PDR] Spé renommée

Répondre
Partager Rechercher
Hello, comme le titre l'indique je recherche une spé renommée pour PDR.
Je suis actuellement 62 de renommée.

J'ai mis pour l'instant :

3 x Coups futiles = -15 % de chances de se prendre un crit.
3 x Raffinement spirituel = 9 % de crit au heal.

Je ne sais pas si je dois continuer à monter Coups futiles et Rafinement spirituel ou monter autres choses.

En espérant qu'il y est encore du monde qui passe ici ^^ Merci d'avance.
je viens de voir ton post , j'espère que j'arrive pas trop tard

Je suis pdr rr94 .Je joue dans un groupe + ou - "opti".
Je préfère te dire cela car mes choix aurait peut-être été différent si je jouait solo.

En renommée j'ai privilégié le critique soin dans un premier temps car beaucoup de tactique proc sur critique .
-Volonté pour te permettre de soigner plus fort .

Ensuite , la défense :
- initiative à fond histoire d'être à - 0 % de prendre un coup critique (tu peux descendre plus bas pour info )
-Parade / dissipation a fond


Garde en tête qu'un soigneur mort ne soigne pas C'est con comme rhétorique mais il est inutile -à mon sens -d’être un pur soigneur qui va claquer des 4000+ en soins et tombé en 3 coups .

doc
sinon ya trivial blow, monté a fond : -50% degats des coups critiques.
c'est très bien contre les furies qui ont tactiques +50% degats des coups critiques et de fort taux de cc, contre les sorc qui ont + ou - 100% de chances de cc, et contre les coups critiques en gnrl, le kouptou qui a +50% degats full rage aussi.

car etre à 0% de chance de prendre un crit, ou en dessous (mais on peut pas aller bcp en dessous am oins detre tank peut etre) ca nempeche pas de prendre des coups critiques, exemple :
si tu as 10% de chance de prendre un crit, et quune furie à 70% de chance de cc, alors les 2 sadditionnent, ce qui fait que ya 80% de chance que tu te prenne un cc de sa part. Donc être à 0 contre un joueur qui à 50% de cdcc, eh bien ca fait toujours 50% de chance de te prendre un crit. Dou le choix de trivial blow, car une sorc qui à 90/100 % de crit, rend complètement inutile ton faible taux de prendre un crit.
Jespère ne pas dire de connerie, c'est ce quej ai compris en tout cas.
Citation :
Publié par Aaltom
sinon ya trivial blow, monté a fond : -50% degats des coups critiques.
c'est très bien contre les furies qui ont tactiques +50% degats des coups critiques et de fort taux de cc, contre les sorc qui ont + ou - 100% de chances de cc, et contre les coups critiques en gnrl, le kouptou qui a +50% degats full rage aussi.

car etre à 0% de chance de prendre un crit, ou en dessous (mais on peut pas aller bcp en dessous am oins detre tank peut etre) ca nempeche pas de prendre des coups critiques, exemple :
si tu as 10% de chance de prendre un crit, et quune furie à 70% de chance de cc, alors les 2 sadditionnent, ce qui fait que ya 80% de chance que tu te prenne un cc de sa part. Donc être à 0 contre un joueur qui à 50% de cdcc, eh bien ca fait toujours 50% de chance de te prendre un crit. Dou le choix de trivial blow, car une sorc qui à 90/100 % de crit, rend complètement inutile ton faible taux de prendre un crit.
Jespère ne pas dire de connerie, c'est ce quej ai compris en tout cas.
Je vais tester cette aptitude à fond (coup crit réduit à 50% ), elle a l'air intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés