La population DAOC en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, juste une petite question, j'ai arrêtè Daoc un temps, car je n'avais pu le temps de jouer enfin bref, maintenant que j'ai du temps libre, j'hésite à mis remettre, aussi, quel est la population active en ce moment ? Je voudrais reprendre en jouer en zf ou juste dans les Vaux, mais quels est la population dans ces deux cas, est ce que ça vaut encore le coup en sachant que si je reviens c'est pour le pvp.

Et sinon y a t'il eu des changements majeurs depuis 7/8 mois ?

Voila merci de vos réponses
l'aprem c'est assez calme mais y'a quand meme quelques fg et quelques petits com qui tournent et le soir il doit y avoir a peu pres 100/150 par royaume en comptant les buffbot ce qui est tres raisonnable. concernant les vaux c'est a peu pres pareil ; sauf que l'aprem c'est assez vide mais le soir plusieurs fg tournent
Citation :
Publié par keken
l'aprem c'est assez calme mais y'a quand meme quelques fg et quelques petits com qui tournent et le soir il doit y avoir a peu pres 100/150 par royaume en comptant les buffbot ce qui est tres raisonnable. concernant les vaux c'est a peu pres pareil ; sauf que l'aprem c'est assez vide mais le soir plusieurs fg tournent
Hier soir, 100 mids sur un même fort donc à mon avis, faut quand même compter un peu plus que 100/150 par royaume buffbot inclus le soir. Ou alors, c'était exceptionnel hier.
Citation :
Publié par Quenelle
oui le soir c'est bien plus que 150 par royaume...!
il faut pas exagérer non plus

depuis quelques jours même l'après midi c'est mou de chez mou

le soir ça bouge pas mal mais bon c'est rare de dépasser 200 perso par royaume quand même
Citation :
Publié par Quenelle
oui le soir c'est bien plus que 150 par royaume...!
possible alors, je n'ai pas fait de /who depuis quelques semaines, mais c'est l'impression que j'avai
Citation :
Publié par Compte Supprimé
le soir ça bouge pas mal mais bon c'est rare de dépasser 200 perso par royaume quand même

Heu...

Sur Hibernia, régulièrement le /who dépasse les 400.

Après c'était p-e en weekend sûrement, et on peut diviser par deux avec les bots et les macro teams.

HS : ding alchimiste légendaire ig .
Citation :
Publié par Sertjen
Heu...

Sur Hibernia, régulièrement le /who dépasse les 400.

Après c'était p-e en weekend sûrement, et on peut diviser par deux avec les bots et les macro teams.

HS : ding alchimiste légendaire ig .
je parlais du /who nf

mais /who à 400 ça fait encore plus peur t'as raison
Citation :
Publié par Idriale
Hier soir vers 20h heures francaises, /who all sur hib 590, who all sur mid 690 et alb je sais pas j'y vais pas
Grosso modo, c'est 600 joueurs sur chaque royaume en /who.

Vu qu'il ne reste pas plus de 10 comptes qui PVE par royaume, et que les ano ne sont "normalement" pas pris en compte dans le /who (je dis bien normalement car je n'en ai pas la certitude absolue), et que la majorité des daociens sont en RvR (vaux ou zf) ça laisse de quoi s'amuser...

Plus que sur un autre MMO où on ne peut pas faire de RvR à plus de 20 par zone sans faire péter la planète .
Citation :
Publié par Argonath
Grosso modo, c'est 600 joueurs sur chaque royaume en /who.

Vu qu'il ne reste pas plus de 10 comptes qui PVE par royaume, et que les ano ne sont "normalement" pas pris en compte dans le /who (je dis bien normalement car je n'en ai pas la certitude absolue), et que la majorité des daociens sont en RvR (vaux ou zf) ça laisse de quoi s'amuser...

Plus que sur un autre MMO où on ne peut pas faire de RvR à plus de 20 par zone sans faire péter la planète .
/who nf est bien loin des 600 par royaume, même des 400

à tout moment il y a bien plus de mec en pve (côté pve) qu'en rvr, donc 10 comptes qui pve faut pas exagérer

en ce moment sur hib : /who nf : 66
/who all : 409

donc 340 mec côté pve (ou vaux) contre 66 en rvr

le soir c'est pas aussi marqué, mais on peut pas dire que le /who montre qui joue en rvr
Je n'ai pas mentionné le /who NF pour ma part.

J'ai juste dit qu'il y avait ~ 600 joueurs par royaume le soir.
En zf il doit y avoir grosso modo entre 150 et 200 joueurs par royaume (avec les bonus de royaume sous-peuplé, il est évident que les mids sont à 600 en zf ).
Je viens de reroll un new perso cet aprèm (level 3 actuellement) et donc dans la zone d'entraînement j'ai constaté qu'il y avait 7 8 news en train de pexer : ce qui prouve que c'est pas encore la fin de DAOC

Sur Killaloé mon chass 19 (soloteur) en est à 1690 kills dont 703 comptabilisés solo et 33 fc en 10 jours et 3 h de play ... sachant que je prends du temps pour choisir mes cibles (le titre de lone enforceur oblige) on peut constater qu'on y trouve encore son plaisir de jouer.

En plus les déçus de GW2 qui reviennent ....
Citation :
Publié par Argonath
Je n'ai pas mentionné le /who NF pour ma part.

J'ai juste dit qu'il y avait ~ 600 joueurs par royaume le soir.
En zf il doit y avoir grosso modo entre 150 et 200 joueurs par royaume (avec les bonus de royaume sous-peuplé, il est évident que les mids sont à 600 en zf ).
je sais bien mais à t'entendre /who - 10 comptes = /who nf

bref même avec 10 pelés daoc reste daoc et si on apprécie ce jeu on y prête pas attention

jacklyn tu play en zf desfois ?
Plop bon me suis monter un titre druide qui est maintenant level 11 et qui sera destiné à quartz, aussi j'ai quelques questions: c'est bien l'écailles sur le druide ? Ensuite quelle template me conseillez vous et avez vous une vieille bonne sc bien costo pour lui ? Et question fantaisie, c'est quoi les skins de heaumes ?
/hood ou rien.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ça c'est pour la capuche.
Le casque c'est /nohelm

Mais en skin je pense qu'il parlait chapeau pointu, à cornes, à plume style robin des bois
d'où mon /hood ou rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés