[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Trop belle? Faut pas être difficile, et pas savoir gérer l'espacement pour seulement 4 lettres GG.
i lest pas fini faut faire l effet de flamme
Citation :
Publié par zenpachi
i lest pas fini faut faire l effet de flamme
Les flammes c'est un peu extrême, j'aurais plutôt pensé au laser. Faut dire qu'un lettrage aussi long ça devient dur de reproduire deux fois la même lettre.
bah pas ma faute si mon groupe prefere s'appelle comme ca puis moi j'aime bien donc m'en fou
Tellement bien la calligraphie que j'arrive pas à lire. C'est quoi? Je penche pour DISCO mais ça m'étonnerait un peu.

edit : ah ouaaaaaaaaaaais AC/DC d'accord
Citation :
Publié par zenpachi
bah pas ma faute si mon groupe prefere s'appelle comme ca puis moi j'aime bien donc m'en fou
Mais, c'est toi sur la photo?
je ne suis pas fana des calis style gothique comme ça mais si il te plais tant mieux

et oui c'est lui on distingue le dragon dans le dos ! et une espèce de pin up sur l'avant bras xD
c'est un melange elfique celtique
Citation :
Publié par alextrem
il à l'air un peu limité comme garçon quand même anyway il fait ce qu'il veut mais il dit dans l'interview regretter ses tattoos alors j'ai du mal à saisir
Je ne sais pas si c'est tant le fait de se faire tatouer qu'il dit regretter que tel ou tel tatouage pris individuellement. Après tout il dit aussi vouloir continuer et peaufiner ceux qu'il a déjà donc bon...
Tatouage à l'encre blanche sur une paume de main :

white-palm.jpg

Wayne Fredrickson de Zodiac Tattoo (Californie)

C'est un combo, car l'encre blanche tient pas super, et les tatouages sur les paumes non plus. D'ici quelques années il devrait plus rester grand chose...
Source : http://news.bme.com/2013/01/31/another-white-palm/

edit : j'ajoute http://news.bme.com/2012/08/09/bulbo...spider-tattoo/, juste parce que c'est monstrueux
dans le creux de la main tu doit le sentir le tatou
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Wai en effet sur la paume...

J'aime assez c'est discret.
Sur une peau noire ça rend bien je trouve. Je parle de l'effet pas du motif pour le coup.
Est-ce que tous les tatouages sont en reliefs comme celui-ci?
Et ça tient bien sur la main ? Rien qu'avec la transpiration, et les contacts à longueur de journée, "l'usure" doit être flagrante assez rapidement, surtout avec un tatouage blanc...
A priori c'est une sorte de déformation "saine" du coude (pas un truc plein de saletés ou autre), et au lieu d'avoir un coude tout moche déformé il en a fait un coude tout moche déformé rigolo.
Quels sont les principaux traitements d'une bursite ?

L'application alternée de poche de glace et d'alcool à 60° diminue les symptômes.
Mettez votre articulation au repos et limitez les microtraumatismes sur la bourse séreuse. La bursite peut se résorber tout simplement par des applications répétées de poches de glace et d'alcool à 60° qui vont diminuer l'inflammation de même que la prise d'anti-inflammatoires par voie orale ou l'infiltration de corticoïdes au sein de la bourse quand rien n'y fait. Les antalgiques vont soulager les douleurs. La mise sous antibiotiques s'avère indispensable dès lors qu'existe une suppuration.
Le médecin peut recourir à une ponction pour retirer du liquide lorsque la bourse est particulièrement importante ou purulente. Elle permet de soulager les douleurs. Enfin, en cas de récidives fréquentes, il faut parfois se résoudre à l'intervention chirurgicale qui consiste à retirer la bourse séreuse.


miam le piquage, j'aurais eu peur que ça me pète au visage moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés