Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayato
Et oui, on accuse Vizunah de jouer les tour/fort et non les combats de plaine, de jouer les points et de jouer le ladder, mais quand on voit la réaction de nos 2 ennemis on se dit qu'il y a pire que nous.

Une réaction assez pitoyable de SFR qui oblige Elona à faire de même car ils savent qu'avec Deso en D1 ils ont de forte chance de terminer 3ème du prochain match.
Que dire de plus, on ne les applaudit pas et de toute façon ils n'y gagneront pas, là ils montrent que leur faiblesse.

Dernière modification par Hit0 ; 31/01/2013 à 11h58.
Ca devient pitoyable ce système de ladder avec des serveurs qui ne se battent même plus.
Décidément, ils ont intérêt de foutre un gros coup de pied dans leur cul Anet, sinon je leur donne pas un mois avant un exode massif.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca devient pitoyable ce système de ladder avec des serveurs qui ne se battent même plus.
Décidément, ils ont intérêt de foutre un gros coup de pied dans leur cul Anet, sinon je leur donne pas un mois avant un exode massif.
En ce qui me concerne ya des chances que ca soit fixé dès le patch attendu en février.
Citation :
Publié par Saruten
C'est notre dernier espoir
Oh un RA.

Non c'est pas notre dernier espoir, le dernier espoir ça serait qu'Anet foire la maj de février et que ça dégoûte beaucoup de joueur, du coup, moins de clipping .
et si la semaine prochaine on faisait le plus petit score possible, histoire de commencer en D8 et de persecuter l'europe entiere quelques semaines
Je trouve que pas assez de monde nous deteste
Citation :
Publié par Exewre
et si la semaine prochaine on faisait le plus petit score possible, histoire de commencer en D8 et de persecuter l'europe entiere quelques semaines
Je trouve que pas assez de monde nous deteste

Oh oui !
Et on lance un appel aux guildes US pour nous aider à monter en D1
Lance l'appel pour une guilde qui déchire Option :

Message sur le forum off :

Truebanana
If Vizunah manage to save some point for some time, it’s only because of the upgrade of T3 during the night and to defend them, if they are awfully bad outside their fortress when they aren’t at least twice the number of their opponent, it’s because it’s a pugs server, with a very few guild, as they can’t get a full guild raid with all those people who stack on the free win server.
SFR – [Opt]
Solo at night D/D and D/F Elementalist

----------------

Ce qu'il y a de bien avec certains c'est que des fois tu te dis que la personne a évolué, elle a grandi, elle est devenue plus mature et donc forcément elle est différente (en mieux) de ce qu'elle était avant et bien non, certains stagnent et apparemment ca dure et ca persiste et signe.
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas...

PS : Mais j'attends fermement encore que cette guilde me montre son skill légendaire dans les combats...
Roooh si tu veut un bon message de rageux ===>
Citation :
Come to ur all sences, loose ur pride about not willing to team with like Elona /Deso.
Current situations against Vizunah simply asks for it, there is no reason at all why we should not!
Even if we would do so it will be hard, since mentioned servers dont even have half the ppl online during offtime hours but still its worth a try.
PPl do get demoralized, waking up every faking morning and see all “green”
and tier 3.
Every morning we struggle to get even 10 pll to get stuff going.
For example last week it took us like 3 hours to finaly make or hommy keep upgraded, so we decided to start trebbing bay. then Elena attacks us with 20 and all work was done for nothing!!!!
Who laughs?…….. Vizunah!!!!!!!!
Seriously every WvW player dislikes theire playstyle Elona/Deso/SfR simply all dislike it
So make a faking deal or atleast talk about it next community meeting!
Why? Since i sence ppl will ragequit playing against Vizunah or just transfure to lower tiers to have some normal fun again!
Iam just a roamer or pug wot ever u fancy. I dont gief a darn for zerg neither tiers.
But even as a “roaming around pug” I get sick/bored/tiered of Vizunah for reasons all mentioned tons of time.
Just me 2 cents.

Mon passage préférer : Who laughs?…….. Vizunah!!!!!!!!
----------------

Ce qu'il y a de bien avec certains c'est que des fois tu te dis que la personne a évolué, elle a grandi, elle est devenue plus mature et donc forcément elle est différente (en mieux) de ce qu'elle était avant et bien non, certains stagnent et apparemment ca dure et ca persiste et signe.
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas...

PS : Mais j'attends fermement encore que cette guilde me montre son skill légendaire dans les combats...[/QUOTE]




Option on est tous ok pour dire que le niveau n'est pas tres haut.Et pourtant,moi qui ne les avaient pas recroisé depuis le match contre PA,ben cette nuit j'ai eu envie de revenir faire un tour sur CBE,et honnetement on c'est fait démolir en plaine bien comme il faut.Les 2 commandant présent (Ikar et Sak si je me souviens bien) n'ont jamais trouver la solution pour les contrer et comme je l'ai entendu sur ts,j'ai du mal à croire que c'était parce que l'on était moins nombreux qu'eux vu la tronche des maps full verte et les 2 heures de file pour rentrer sur CBE.
rofl on était cbe jusqu'à 23.30 on les a pas croisé , bien dommage.

Sinon pour les avoir rencontré plusieurs fois, j'ai pas le souvenir d'avoir eu à faire à une guilde redoutable.

Je vais matter mes fraps, ils sont sûrement dedans...
Et pourtant...
J'étais naïvement en scout sur BP (On sait jamais, des fois qu'un des serveur aurait un sursaut d'honneur) hier soir pendant que ça s'organisait pour repousser les options de notre spawn, donc je ne pourrai pas commenter cette partie, mais lorsque je suis arrivé lors du "siège" de Ruisseau ils étaient facilement 2 à 3 fois plus que nous, en comptant que chez nous on n'avait que du pick up dont la moitié ne sont même pas 80 (Sans parler du fait qu'il suffisait de voir combien de personnes avaient suivit le commandeur lorsqu'il a quitté ruisseau pour Anza, laissant les sfr taper seul contre un mur... Allez je te donne le chiffre exact on était 3 au début puis 5 lorsqu'on est repartit, un vrai bus@Zerg quoi).
Si la map était verte c'est uniquement parce que les tours étaient capturés par 10 mecs et que personne ne les récupéraient derrière). Mais de mémoire il y avait plus de OSC que de Opt hier (OSC qui avaient tenté de nous faire sortir également sur BP, à croire que la notion de beau combat de plaine c'est affronter en bus guildes des PU autant voire moins nombreux... au final ils sont mort au lord à force de tenter de nous pull dehors...)

Je peux très bien te sortir la nuit d'avant ou le bus PU lead par un commandeur n'étant pas sur le TS vizu a écrasé pas mal de fois les options qui au début faisaient du spawnkill, tout est relatif. On s'est bien mangé quelques baffes par moment mais dans l'ensemble on avait l'avantage (Pas de bol, les TP mesmer étaient en général annoncés avant qu'on se fasse impact de dos même si celui dans Panglos avec l'ambiance sombre/caverne était bien joué et nous a surpris).
Hier, les adversaires ne jouaient clairement pas le jeu du McM, et au final on voit ce que ça a donné : les laisser sur leur camp de ravitaillement impacter 3 ou 4 PU qui ne regardait pas leur écran et 10 personnes tenir Ruisseau pendant qu'un autre groupe a tag toute la map.

Mais bon toute cette notion de bokombat je laisse ça aux autres, le McM est basé sur les objectifs des bâtiments et tant pis pour ceux qui ne l'ont pas compris. Ils continueront de taper du mur en espérant en vainc voir les 10 PU dedans sortir pour affronter leur bus guilde de 40.

Ah oui sinon, pour les deux heures de file c'était "un peu" avant ce passage tout de même, à l'heure où ça s'est passé sfr avait juste réunit tous les joueurs guildes de toutes les maps sur CBE, d'où le fait que les frontaliers avait les 3 maps entièrement verte, pendant que nous on leur disait justement de ne pas venir sur CBE puisqu'en face ça ne produisait aucun jeu constructif.
Parce qu'entre les Bief qui faisaient le vers pendant qu'on attaquait Vallée et les SFR qui campaient à la baliste Voleur je ne vois pas pourquoi on rentrerait dans leur jeu ( Même si d'une façon on le joue à moitié ce jeu en capturant leurs bâtiments, mais il faut bien s'occuper malheureusement).
De tout façon c'est le jeu de tous les bus de guilde, ce qu'ils veulent tous c'est du combat en plaine contre un autre bus pour faire de belle video sur youtube.
Je suis bien d'accord avec toi sur la notion de beau combat... je leur laisse, je préfère de loin une belle stratégie!

Quand au gars qui pleure sur le forum officiel soit il vient de découvrir le RvR soit il est pas très malin... libre à lui de croire que VZ ne gagne que grâce au night cap car étant arrivé sur VZ depuis peu je sais déjà que ça véritable force est ailleurs!
Citation :
Publié par Silverthörn
De tout façon c'est le jeu de tous les bus de guilde, ce qu'ils veulent tous c'est du combat en plaine contre un autre bus pour faire de belle video sur youtube.

C'est pourtant pas ce qui fait de belles videos les fights de bus car illisibles et bordéliques.

Mais on peut faire de beau combat en bus guilde que se soit en défense de structures ou en plaine tout dépend si ce combat reflète d'une certaine stratégie ou d'un teamplay aux petits oignons ou simplement un nobrain spam1.
L'impact peut être travaillé, recevoir un impact peut être travaillé après on apprend à jouer avec le clipping c'est pas comme si on était pas habitué à ce phénomène.

Alors c'est sûr que la plupart du temps celui qui fait l'impact à un avantage certain.
Citation :
Publié par Silverthörn
Quand au gars qui pleure sur le forum officiel soit il vient de découvrir le RvR soit il est pas très malin... libre à lui de croire que VZ ne gagne que grâce au night cap car étant arrivé sur VZ depuis peu je sais déjà que ça véritable force est ailleurs!
Aye tu as perçu l'illumination , les paroles de notre grand prêtre en jupette Troma en jupette ont enfin atteint ton cœur bienvenue dans la secte vizunah !!!! Pense à sacrifier un dolyak les soirs de pleine lune
Au final ce que je vois de cette semaine c'est que pour nous poser des problèmes ou nous battre il faut une alliance de 2 autres serveurs. Le jeu le permet et la logique l'exige. Ceux qui le feront en bonne entente auront raison.
Citation :
Publié par Nastijia
La music va très bien avec les Options :P sinon sérieusement tu va nous faire une monté de e-penis Junem, vous êtes pas 20 en effectif de raid c'est claire et net. La prochaine étape c'est de dire que Option nous wipe avec 5 personne dont une qui joue avec ces pieds, l'autre sans écran et un qui fait de la flûte en même temps ???
Arrêtez avec vos chiffres, ça devient n’importe quoi. Avant que je stop le jeu, on a win contre vous en tournois. ça me suffit amplement personnellement.

En tout cas, pour une guilde si mauvaise, on marque bien vos esprits. Continuez à baver si ça vous fait plaisir, ça nous fait de la lecture

edit : niquel la vidéo. Soeur Sourire était belge en plus
Citation :
Publié par Arendra
Arrêtez avec vos chiffres, ça devient n’importe quoi. Avant que je stop le jeu, on a win contre vous en tournois. ça me suffit amplement personnellement.

En tout cas, pour une guilde si mauvaise, on marque bien vos esprits. Continuez à baver si ça vous fait plaisir, ça nous fait de la lecture

edit : niquel la vidéo. Soeur Sourire était belge en plus
Heuu non plutot par le ridicule de ce qu'on peut lire et c'est bien triste, j'aimerai bien avoir une autre image dans mon esprit justement vous concernant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés