[Wiki] Les nouvelles Quotidiennes

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi "vendeuse de lauriers"?

Sinon,vu les témoignages,j'ai tendance à penser que c'est aléatoire,certains joueurs ayant des différences;ce qui est étrange c'est qu'on va apparemment avoir 80% des joueurs avec les 5 mêmes objectifs et 20% avec des différences...

Par contre,récoltes et évènements ont l'ait d'être systématiquement présents,pour tout le monde.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est quoi "vendeuse de lauriers"?

Sinon,vu les témoignages,j'ai tendance à penser que c'est aléatoire,certains joueurs ayant des différences;ce qui est étrange c'est qu'on va apparemment avoir 80% des joueurs avec les 5 mêmes objectifs et 20% avec des différences...

Par contre,récoltes et évènements ont l'ait d'être systématiquement présents,pour tout le monde.
En fait j'avais les objectifs de demain. En fait j'avais mon Pc qui n’était pas à la bonne date. Si vous la changer vous verrez vos objectifs changer. par contre on ne peut valider et faire progresser que ceux du jour.

"Vendeuse de lauriers" c'est un truc du genre "échanger avec un vendeur de laurier".

Du coup une fois mon soucis régler j'ai pu obtenir mon premier laurier
Citation :
Publié par tetrafred
En fait j'avais les objectifs de demain. En fait j'avais mon Pc qui n’était pas à la bonne date. Si vous la changer vous verrez vos objectifs changer. par contre on ne peut valider et faire progresser que ceux du jour.

"Vendeuse de lauriers" c'est un truc du genre "échanger avec un vendeur de laurier".

Du coup une fois mon soucis régler j'ai pu obtenir mon premier laurier
C'est simplement parler avec un vendeur, ca serait dingue que pour gagner 1 laurier tu doivent en dépenser
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est simplement parler avec un vendeur, ca serait dingue que pour gagner 1 laurier tu doivent en dépenser
Je confirme, je l'ai validée au reset avec un reroll craft à l'arche du lion en parlant juste avec le pnj.

Par contre, étant actuellement en zone Orr je n'ai pas trouvé de "spot" pour la quotidienne ou il faut rez les alliés. Une idée en zone Orr ou une autre qui soit rapide ?
Le res allié est super simple a faire à la Vallée de la reine avec la scierie et la foret de sanglier...il y a une tonne de bûcheron + chasseur a res (suivie de pas mal d'event pour faire tes 5 events journa)
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est simplement parler avec un vendeur, ca serait dingue que pour gagner 1 laurier tu doivent en dépenser
Un échange verbal ça existe aussi
Citation :
Publié par tetrafred
Un échange verbal ça existe aussi
Ouais mais bon c'est aller chercher trop loin pour moi (surtout quand on me parle d'échanger avec un vendeur/troqueur )
Citation :
Publié par Pheb
impossible de valider pourfendeur de vétérans pour ma part

Ca ne me les comptabilise pas quand j'en kill
il semblerait que ça ne soit pas ce qu'il y ait à faire aujourd'hui. C'était la daily d'il y a 2 jours il me semble. Tu as regardé si la date de ton pc était bien à jour ?
Citation :
Publié par Icetroll
il semblerait que ça ne soit pas ce qu'il y ait à faire aujourd'hui. C'était la daily d'il y a 2 jours il me semble. Tu as regardé si la date de ton pc était bien à jour ?
bien vu, c'était ça!

Merci de ton aide
Nouvelle quotidienne inédite pour ma part:

-Pourfendeur aquatique: 25 victimes aquatiques.

J'espère voir encore de nouvelles quêtes quotidiennes. Ca change quand même bien la donne un peu de variété comparé au même succès quotidiens des 5 premiers mois.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Nouvelle quotidienne inédite pour ma part:

-Pourfendeur aquatique: 25 victimes aquatiques.

J'espère voir encore de nouvelles quêtes quotidiennes. Ca change quand même bien la donne un peu de variété comparé au même succès quotidiens des 5 premiers mois.
On l'avait déjà eu le 28 au soir.
J'aime tellement pas me battre sous l'eau avec mon élémentaliste que j'ai relog mon rôdeur juste pour cela.
Comme disais Glaystal, les saumons "mobs décoratifs" fonctionnent aussi bien que des vrais mobs pour ce succès.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Je pense ne pas avoir de lauriers de sitôt, je ne fais pas d'artisanat.

Sinon, je n'avais pas fait attention que les journalières étaient différentes. J'ai peut-être une chance d'en attraper un, LOL.
tu achète 20 minerais, tu craft 10 lingots avec et c'est gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés