{Estel} Création d'une zone de duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je compte bien déboîter les mecs que j'apprécie pas sur Estel, soit une grande partie du serveur.
Je suis très sérieux.
bien sur ca c'est normal. Moi j'aime encore plus déboiter affectueusement les heros que j'aime bien (et comme j'aime tout le monde, ben j'ai plein de débuts d'erect..on en ce moment ), et encore mieux: déboiter les quelques joueurs de ma conf pve qui viennent de temps en temps en héros dans les Landes et qui ont la malchance de croiser les groupes que je leade. Alors là c'est exquis.

Non ce que je veux dire c'est "comptes-tu ne pas respecter la zone de duel et attaquer (et deboiter) les heros/monstres qui sont en duel ou qui attendent leur tour dans la zone en regardant le duel en cours?"

Weak
Citation :
Publié par Tarromain
J'ai envie de dire que contre un mds correct de toute à moins d'avoir un ouargue vraiment rank et doué, c'est un peu du no match imo.
Un bon warg peut tuer un bon mds tant que le mds n'utilise pas la sagesse du conseil, si elle est utilisé ca change tout le duel et c'est no match.
Vu le peu de monde sur Estel, tout les héros qui se font farmer vont allez se réfugier et disant " non mais moi je regarde".

Y'aura plus de monde sur la zone duel que sur toutes la map, comme sur Vanyar a la fin du 75.

Faudra pas venir rager si des mecs viennent vous peter pendant un duel, ce sont les joueurs qui délimitent la zone et non les devs.

Je suis pour des sessions duels de temps en temps, à l'ancienne, mais une zone duel ça va tuer le pvp. Déjà qu'il est pas en bonne état pour certains.
Citation :
Publié par Mechont
Un bon warg peut tuer un bon mds tant que le mds n'utilise pas la sagesse du conseil, si elle est utilisé ca change tout le duel et c'est no match.
Et comme on a dit pas de restrictions sur les cd...Un mds correct no match un ouargue (c'est un peu la meilleure classe contre la bete imo). Ou alors le mds aime le challenge et la joue sans ih, mais j'ai comme des incertitudes sur ce points...
Citation :
Publié par Tarromain
Et comme on a dit pas de restrictions sur les cd...Un mds correct no match un ouargue (c'est un peu la meilleure classe contre la bete imo). Ou alors le mds aime le challenge et la joue sans ih, mais j'ai comme des incertitudes sur ce points...
bah si tu veux t'ameliorer faut apprendre a jouer sans les cd aussi, c'est pas en claquant tout que tu vas t'ameliorer car tu vas te dire que t'es trop fort alors que tu peux faire mieux.
Citation :
Publié par Mechont
bah si tu veux t'ameliorer faut apprendre a jouer sans les cd aussi, c'est pas en claquant tout que tu vas t'ameliorer car tu vas te dire que t'es trop fort alors que tu peux faire mieux.
Moi je dis pas le contraire hein Seulement je pense que pour la plupart l'orgueil passe avant l'amélioration du skill.
Citation :
Publié par Tarromain
Moi je dis pas le contraire hein Seulement je pense que pour la plupart l'orgueil passe avant l'amélioration du skill.
C'est bien domage car certains auraient bien besoin de s'ameliorer.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je ne suivrai certainement pas mes confrères pour le coup.

Laissez faire des duels, le plus souvent complètement déséquilibrés, entre des mecs que je déteste et qui, la majorité du temps, refusent de se bouger...
Moi vivant, ça jamais !

Comptez donc sur moi pour sortir le fauve et "ganker" tous ceux que j'ai pas envie de voir duel.

Allez y, insultez moi...
+ 1 je ne vais pas vous mentir mais pour une fois je suis d'accord avec lui mm si ça me dégoute de l’écrire sert a rien notre serveur et dix fois trop petit on se connait tous et tous le monde veut la peau de tel et tel personne ça finira toujours par un massacre donc bon non merci pour ma part si je passe à cette endroit je kill.
Citation :
Publié par jaracar
+ 1 je ne vais pas vous mentir mais pour une fois je suis d'accord avec lui mm si ça me dégoute de l’écrire sert a rien notre serveur et dix fois trop petit on se connait tous et tous le monde veut la peau de tel et tel personne ça finira toujours par un massacre donc bon non merci pour ma part si je passe à cette endroit je kill.
Vous savez pertinemment que si, Hej et toi, vous tuez les gens dans la zone de duel vous allez vous attirer les foudres des personnes qui sont pour cette zone soit la plupart des gens sur Jol en pvp et bien d'autres qui ne lisent pas ce post mais qui ont été informé de la "création" de cette zone.

En fait, vous ne voulez pas que les gens s'amusent sans vous et vos bus donc vous empêchez tout ce qui favorise le solo. Pour moi, ce comportement est déplorable.

De toute manière on ne peut rien imposer dans les landes mais c'est bien dommage pour le jeu.
Citation :
Publié par Raudnir
En fait, vous ne voulez pas que les gens s'amusent sans vous et vos bus donc vous empêchez tout ce qui favorise le solo. Pour moi, ce comportement est déplorable.
Bon déjà: Hej qui veut pas que les gens s'amusent autrement qu'avec ses bus...mouais

Perso, j'ai rien contre la zone de duel. Mais j'ai l'impression que c'est une espèce de prétexte en fait. C'est juste pas dans la mentalité des gens d'un serveur comme le notre c'tout. Ca fait depuis toujours que je fais des duels, puis du groupe, puis des duels, .... Tout ca pour dire que si tu veux vraiment faire des duels, c'est pas parce qu'il n'y a pas de zone spécialement dédiée pour que tu ne peux pas en faire !
Et puis c'est tellement pas dans la mentalité des gens. Quand tu vois quelques personnes dans un coin en /asseoir qui fight entre eux c'est pas compliqué à comprendre que ce sont des duels. Dans le doute tu n'interviens pas. Ici c'est l'inverse. Donc je répète, c'est tellement pas dans la mentalité des gens.

Et comme dit Jaracannard, quand sur un serveur de 50 (moyenne en semaine) t'en a déjà 10 qui jouent du violon dans une zone duel ça réduit déjà salement le nombre de joueurs qui PVP.

Pi bon les gens qui du jour au lendemain prône les duels c'est quand même assez priceless.
Citation :
Publié par Raudnir
Vous savez pertinemment que si, Hej et toi, vous tuez les gens dans la zone de duel vous allez vous attirer les foudres des personnes qui sont pour cette zone soit la plupart des gens sur Jol en pvp et bien d'autres qui ne lisent pas ce post mais qui ont été informé de la "création" de cette zone.

En fait, vous ne voulez pas que les gens s'amusent sans vous et vos bus donc vous empêchez tout ce qui favorise le solo. Pour moi, ce comportement est déplorable.

De toute manière on ne peut rien imposer dans les landes mais c'est bien dommage pour le jeu.
Je ne fait que du bus oo, je suis constament solo deja d'une quand je vois que les heros se font farmer je groupe est ce logique ? je le pense oui.

Ps : Pour les foudres des autres :
personnellement les mecs en face ne m'aiment pas et je m'en contre fou et c'est pas ça qui me fait dire qu'une zone de duel ça sert a rien, pour info vous avez sans doute tous un héros une reco héros pour dire à tel ou tel personne j'aimerais bien te duel viens à tel ou tel tp ce serait largement + faisable serieux !(tester avec le faufau à jojo)

Dernière modification par jaracar ; 31/01/2013 à 21h13.
Citation :
Publié par Best Albou EU
Ok le trio des grosses conf héros pvp roulent sur la zone duel se soir.

Je crois que tout est dit.
Parmis les seules fois ou ils arrivent a nous tuer, en roulant avec leur bus sur la zone duel.

Laisse les profiter Soussou.
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Somalia
Parmis les seules fois ou ils arrivent a nous tuer, en roulant avec leur bus sur la zone duel.

Laisse les profiter Soussou.
Qui a décrété que c'etait une zone de duel et depuis quand stop rager go fight
Citation :
Publié par jaracar
Qui a décrété que c'etait une zone de duel et depuis quand stop rager go fight

tu voyais bien que tout le monde y fesait des duels.

Mais clair , pour une fois que tu roules sur quelques choses.
Citation :
Publié par jaracar
Qui a décrété que c'etait une zone de duel et depuis quand stop rager go fight
Je ne rage jamais mon cher Jaracar. Sauf quand les mecs me sautent dessus ou /pompe pour rien, alors que moi même ne saute jamais...
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Tarromain
Ou alors le mds aime le challenge et la joue sans ih, mais j'ai comme des incertitudes sur ce points...
Parle pas sans savoir Tarromain... j'ai duel sans ih, sans plaque de goudron, sans hot avant que le toutou ne pop, et pas adossé à un caillou (paraît que c'est pas fair play de ne pas tourner le dos à un toutou)... alors tes incertitudes... Faut faire quoi maintenant pour montrer qu'on aime le challenge ? ne pas caster les hot pendants les combats et puis ne pas utiliser les debuffs qui sont vraiment trop cheatés... J'ai déjà fait un effort supplémentaire dans le challenge : je suis toujours équipé en bijoux 75. C'est pas du challenge ça ?
Citation :
Publié par drakeyras
Parle pas sans savoir Tarromain... j'ai duel sans ih, sans plaque de goudron, sans hot avant que le toutou ne pop, et pas adossé à un caillou (paraît que c'est pas fair play de ne pas tourner le dos à un toutou)... alors tes incertitudes... Faut faire quoi maintenant pour montrer qu'on aime le challenge ? ne pas caster les hot pendants les combats et puis ne pas utiliser les debuffs qui sont vraiment trop cheatés... J'ai déjà fait un effort supplémentaire dans le challenge : je suis toujours équipé en bijoux 75. C'est pas du challenge ça ?
Plaque de goudron c'est inutile en 1v1, mds tu peux la jouer en mode poteau mtn, en ce qui concerne les hot c'est normal de pas se la mettre avant le combat sinon c'est trop facile, pour ce qui est de l'ih, duel sans c'est pas mal parce qu'avec, le mds est quand meme bien cheat, par conte sans son ih, un bon faucheur et un bon warg ont moyen de le peter meme si le mds est tres bien jouer.
Laissez Drake tranquille svp, il est la pour le challenge, il duel sans antistun !

@ Weak et pour la troisième fois :
Je ne respecterai pas la zone de duel.

@ Raudnir :
L'idée même qu'un mec comme toi, qui fuit dans ses pnjs face à un cdg, puisse duel des monstroverts dans cette zone me répugne.
Mais puisqu'à te lire sur Jol t'es un peu this soloteur, tu devrais pas avoir de mal à trouver des isolés, même sans zone de pl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés