Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, voila, je me suis dis que ce serait bien de créer un fil de discussion réservé aux Mérydes, plutôt que de continuer sur ceux de Descendre alors qu'on approche Flovor...
Si un Modo veut fermer ce sujet, qu'il le fasse

Au moins, avec ce sujet, on pourra discuter de l'Almanax en toute saison.

Cheveux'

boss_all_96_128.png "Oh que c'est intelligent !" - Otoul, Méryde de l’intelligence.
"Une idée de génie !" - Ketzakwet, Méryde des découvertes.boss_all_96_128.png
boss_all_96_128.png "Vachement super extra méga très ingénieux " - Tiris, Méryde de l'ingéniosité.

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 31/01/2013 à 22h37. Motif: Je me vante encore un peu plus ^^
Citation :
Publié par Shi Koune Gou Nya
'soir je sais pas si je suis au bon endroit mais bon je tente, est ce que le bonus de demain ( 75% sur bouftout/cool/mouth ) est actif en arène ? Vu que c'est un bonus sur le type de monstre et non la zone j'me le demande, merci
Le dj RM va encore être rempli 24h/24
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
J'en suis à 140 pages sans compter le bug. C'est correct ?
Salut, tu es sur de n'avoir raté aucun jours, car depuis quelque temps je cherchais à savoir combien de jours j'aurais raté, sachant que dans mon entourage tout le monde c'est un peu découragé c'est dur de pouvoir se situer.
Merci.
Citation :
Publié par Azuriel'
Non à l'origine le nom du serveur Djaul est en référence à jol. Donc ici par extension djaulien = jolien.
C'est sûr ça ? Y'a une source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés