Je me cherche une guild

Répondre
Partager Rechercher
Pareil si j'ai pas les anciens de Sade qui sont là =).

PS : Je compte rusher pour pex lich le plus rapidement possible, je monte mage eau avec sors de feu en premier je pense.

PS 2 : Je peux fournir un serveur TS pour la team !
Je veux une team avec des perso optimisé. J'offre mes connaissances de Champions du T4C et aussi mes taunts légendaire !

Je pense fournir un archer océ encore ou bien un nécro à la Fake Vicles. (Je n'ai pas pu prouver sur Abo2 que ce perso était vraiment puissant !)


EDIT : J'aime bien Gump ! Lowel Gump ! Fake Gump ! Noname Gump ! Cocole t'en penses quoi ?

Dernière modification par Lowel Vicles ; 31/01/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Major Gump
You live in Canada yet you speak fluent french?
Yeah because I live in Québec and my first language is french. Most people in Quebec speak french. When you go outside of Quebec it almost all english.
Lol faites une guilde JoL, ça peut être marrant xD
Ils avaient fait ça sur Aion, et y'avait pas mal de monde, bon c'est partit en couille très vite, mais ç'est pas grave ^^"
C'est une bonne idée, une guilde JoL, par contre il y a trop de personne sur JoL que je préfère taper (car sa donne du bon PVP !)

Shadow va revenir ? héhé je l'aimais bien lui hehe Avec son perso 'monté seul' alors que j'ai fait 2-3 level dessus level 150+ haha
Citation :
Publié par Lowel Vicles
EDIT : J'aime bien Gump ! Lowel Gump ! Fake Gump ! Noname Gump ! Cocole t'en penses quoi ?
Heu !!!!! Refais les Vicles !!! Ramène les anciens




Citation :
Publié par Lowel Vicles
Shadow va revenir ? héhé je l'aimais bien lui hehe Avec son perso 'monté seul' alors que j'ai fait 2-3 level dessus level 150+ haha
"Monté seul" .. son compte c'était une vraie orgie !
Salut mes fanboys insipides,

Je reco sur JoL une fois l'an et que vois-je, on parle de moi.
Je réponds même pas les enfants, ça serait donner trop d'importance à votre ignorance crasse.

Je passerai si Macabre est de sortie (et si l'autopopo est banni, le concerné se reconnaîtra).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés