[Chaine YT] PoussinGamingMaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens vous présenter une chaîne Youtube (une de plus) crée avec des amis pour l'instant encore en tournage ^^ , nous avons réalisé une vidéo sur Tera ( Gameplay,instance jeu etc...) n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez toute argument est bon à prendre

http://www.youtube.com/user/PoussinGamingMaster

Bientôt une vidéo d'autres instances !!
Sans vouloir être méchant.
Mais faut vous remettre les boulots les mecs.

J'ai perdu 1 minute de mon temps pour regarder votre vidéo sur PathofExil. Une vidéo de "présentation" du jeu. Ce serait bon de se renseigner un minimum pour faire une présentation.

Le gugus qui présente ne connait aucune classe, ni ne sait ce qu'elles font. Le templar il le présente comme un magicien car "il a un bâton". Bref....

Sinon une critique sur le forme car on voit qu'il y a du boulot sur le fond. Faudrait parler peut être un poil plus fort.
Citation :
Publié par Iphelias
Sans vouloir être méchant.
Mais faut vous remettre les boulots les mecs.

J'ai perdu 1 minute de mon temps pour regarder votre vidéo sur PathofExil. Une vidéo de "présentation" du jeu. Ce serait bon de se renseigner un minimum pour faire une présentation.

Le gugus qui présente ne connait aucune classe, ni ne sait ce qu'elles font. Le templar il le présente comme un magicien car "il a un bâton". Bref....

Sinon une critique sur le forme car on voit qu'il y a du boulot sur le fond. Faudrait parler peut être un poil plus fort.
Merci Iphelias pour la vidéo de Path Redstyle était a sa 1er vidéo peut être pour cela qu'il ce donne pas a fond je m'en excuse pour le reste une nouvelle vidéo de Tera sur une partie de l'instance Refuge Cultisme avec une partie du Gameplay du Lancier voilà
Salut

J'ai regarder certaine vidéos et franchement....on se fait un peu chier...c'est mou.
En revanche ce qui ma bien fait rire c'est pour la vidéo de RC ou vous dite qu'il est impossible de tout prendre et qu'il faut faire super gaffe....moué...jouer un peu en PU avec des allemand ou des anglais et je peu te garantir que prendre toute la piece est largement possible et sans etre lvl60...sinon le tank manque d'aggro sur les packs,le block il connait?les dps
[Modéré par Highus : Taunt ]
sur les packs:chaqun tape qui il veut du coup ca meurt le pack de mob ce disperce le tank peu pas tout garder sur lui,bref un gros manque de teamplay dans un donjon pourtant simple.

Je critique oui,mais c'est avec les critiques qu'on s'améliore

Dernière modification par Highus ; 20/03/2013 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés