Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiantai
Suite à un échange.
Vite fait obsolette, tu peux taper des maul à 280 dps hl (bon c'est pas n'importe quel jet non plus).

Citation :
Publié par Keyen
Après, c'est clair que pas mal d'uniques sont juste des rares ++ sans gros gains derrière :/
J'dirai même des rares -- pour certain


Par contre ouais c'est clair que ton arc pam il roxx, faudrait juste changer l'accuracy rating par de l'as
Dommage que tu sois marauder ahah.
D'ailleurs quand je vois des rolls d'accuracy rating je deviens dingue . Bon resolute technique pour maraudeur c'est +/- sur le chemin ça coûte 2 points only. Mais accuracy rating + critical strike = useless. Du coup on a plus de chance de se choper des items avec des rolls inutiles :/.

Pas d'item énorme atm sinon, et puis je ne suis qu'au début du mode cruel. J'ai loot mon premier unique sur Piety, une dague (Boot Knife).
Citation :
Publié par Niwz
Vite fait obsolette, tu peux taper des maul à 280 dps hl (bon c'est pas n'importe quel jet non plus).

Comme toutes les armes oui
L'avantage de ce jeu c'est que rien n'est lié, je pourrai la revendre quand j'aurai pris une bonne dizaine de level avec.
Message supprimé par son auteur.
Ça peut se discuter, même si je suis de prime abord plutôt sceptique.

Mettons une vitesse de base : 100
+ 20% en temps normal : 120
-40% en low life : 72 (120 - 48) et avec une immunité au stun, donc à l'immobilisation. Tu es ralenti mais pas bloqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
D'un autre coté, qui en armor ou en armor + dodge ne prends pas unwavering stance?
J'sais pas, à peu près tout le monde?
Citation :
Publié par Anguille
Ça peut se discuter, même si je suis de prime abord plutôt sceptique.

Mettons une vitesse de base : 100
+ 20% en temps normal : 120
-40% en low life : 72 (120 - 48) et avec une immunité au stun, donc à l'immobilisation. Tu es ralenti mais pas bloqué.
Pourquoi -48 alors que c'est -40 ? Et encore une fois en plus de ne pas rester longtemps ralenti vu que je vais me heal et remonter très rapidement, je vais surtout utiliser Leap Slam pour me sortir d'une situation trop délicate qui lui n'est pas soumis à la réduction de la vitesse de déplacement.
Edit @Dawme : Carrément, j'y ai pensé aussi. Mais je sentais le "1 slot de popo cramé" incoming.
Citation :
Publié par Keyen
D'un autre coté, qui en armor ou en armor + dodge ne prends pas unwavering stance?
En tant que maraudeur le dodge tu l'oublies. Et transformer la chance de subir 0 dégâts (evade) pour quelques points d'armure, no thx en l'état. J'ai confondu avec Iron Reflexes. Encore pire ce passif no thx. Peut-être que se sera plus intéressant par la suite (avec l'invulnérabilité aux stuns) mais là j'ai des doutes.

Dernière modification par Harest ; 31/01/2013 à 16h04.
Message supprimé par son auteur.
Tu confonds dodge et evade visiblement (le ninja edit c'est mal). Mon score d'evade en tant que maraudeur sinon c'est pas 5% mais 18%, et j'avais genre 25%+ en normal. Pas négligeable en soit.

Et pour les stuns j'en prends pas atm (ou alors ça dure tellement peu que c'est pas visible, faut dire que ça dure quelques ms), les seuls trucs chiants sont les slows / freezes à la limite. On verra en Merciless ou dans les actes à venir en cruel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
Pourquoi -48 alors que c'est -40 ?(...)
Je me trompe peut être mais c'est moins 40% de ta vitesse, une fois appliqué les +20 %. Donc avec mon exemple d'une vitesse de base 100, ça donne bien

(100+20%) - 40% = 72. Avec 40% de 120 qui font 48
Citation :
Publié par Keyen
Pour les stuns, c'est effectivement très court, mais ca se voit facilement quand t'es en train de spam un skill (sweep/cleave) sur une masse. Et c'est pire que d'avoir que 60% de hit en se basant sur le lifesteal, y'a vraiment énormement de cleave/sweep qui peuvent se faire interrompre si on a pas assez d'armure ou de vie max.

Et si t'avais autant en maraudeur, c'est également parce que tu n'etais pas stuff full armor, et que tu n'avais pas iron reflexes. Les autres sont a 5% sinon.
Pour sweep déjà j'ai compris pourquoi il fait plus de dégâts, plus long que cleave et ça se sent quand on passe de l'un à l'autre. J'essaierai de faire attention, se serait bien d'avoir de l'affichage pour les stuns & cie d'ailleurs.

Et effectivement j'ai pas mal de pièces d'armures avec armure + evade. Je prends en fonction de ce que je loot en même temps. Les quelques pièces amure only loot étaient à chier globalement.

@Anguille : Je me demande tiens comment les bonus d'une pièce d'armure sont appliqués, si les malus sont appliqués après ou non, si l'ordre de ceux-ci sont importants ou non. Par exemple si là c'est comme tu l'as décrit mais si le -40% étant avant le bonus de 20% ça aurait été -40% effectif et non appliqué aux 120%.
Edit @Heolz : T'as raté un truc je crois.
Edit @Anguille : Au lieu de 80 en fait :B.

Dernière modification par Harest ; 31/01/2013 à 17h12.
Ben à proprement dit, ta "vitesse de déplacement" c'est la vitesse à laquelle tu cours, je vois pas pourquoi les bonus qui y sont liés ne seraient pas comptabilisés dans le calcul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés