Closed Alpha Test 21 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Cette censure prouve bien à quel point les occidentaux sont hypocrites.
Pas hypocrite, si AeriaGame se trouve aux USA c'est logique car le lolicon est interdit là bas.
L'Europe c'est un peu différent même si il peut y avoir de la censure comme dans TERA Online Eu avec les Elin et le sang, alors que la version US avait toujours du sang. Il a fallut une forte protestations pour le retour du sang, je ne sais pas si cela a été

Pour l'instant cette version Alpha se résume à la censure de la Sentinel et le doublage pas encore terminé, SB sera surement traduit comme DK online.

Ceux qui seraient intéressés par SB, c'est un mmorpg qui n'est pas intéressant seul surtout qu'il est très difficile de monter en niveau en solo.
Eviter la classe Defender qui ne DPS pas, préférez la Whipper qui tank aussi bien. J'ai été étonné de voir cette classe recevoir 1 de dégâts en PvE grâce à ses protection.
En PvP il faut grouper pour partager l'XP lors d'un kill.
La Whipper est intéressante pour capturer un ennemi en le ramenant vers soit.
ShadowWalker est la classe PvP Solo.
Evité la classe Sentinel, la Punisher est mieux.
Medic est la classe qui est le plus utile en groupe, mais le plus difficile à monter en pve Solo.

Edit:
J'aime bien la censure de la Sentinel, ça donne un look cyborg, mais ne coule pas avec le visage, les pieds (qui n'ont pas encore été modifier alors que c'est le cas des mains) et les sous-vêtements sont moche sur ce nouveau skin.
mini_948285SB2013012301020671.jpg mini_288785Queens2012112623391797.jpg

ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu rendre le SB plus intéressant avec du tri-faction et un monde totalement ouvert.
Humain
mini_321493Queens2012071220000997.jpg

Android
mini_839797Queens2013012013422609.jpg

Mutant
mini_853934Queens2012090313404808.jpg

Une chose est sur, il y a une forte inspiration dans le design qui vient de Starcraft
Medic
mini_985633Queens2013012013570824.jpg

Défauts:
C'est un mmorpg RvR, chaque faction à son propre chanel. Car oui, les deux factions on exactement les mêmes zones et les seuls endroits où vous aller voir les membres de la factions ennemis sont le NightClub et les Zones PvP.
Le Monde est constitué de zone séparé par des portails.
Zones PvE et PvP limité au niveau du joueur.
Pas de Craft.
Pas de contrôle de territoire.
Le système de combat ne permet pas d'attaquer en se déplaçant.
La censure de la sentinel qui ne plaira pas à tout le monde XD.
Optimisation du moteur graphique très mauvais qui n'utilise que 1.5/4 pour un quatre coeurs, n'utilise pas la puissance de la carte graphique.
C'est un P2W.

Qualité:
La nudité

Dernière modification par kraken973 ; 24/01/2013 à 14h45.
Le monde en général n'est pas mal ..

Je ne vois que 3 défauts :

- La latence : Il t'arrive de te faire tuer par un mobs que tu vient d'étaler.
- Le bashing : Au début ca va mais, une fois rendu Lv +10, tu doit enchaîner les quêtes " Tuer 15 monstres ", " retuez en 15 avec 10 autres ", etc ..
- Le système PVP : En bref, tu rush les joueurs en face, tu claque ta transfo Mecha et skill de zone et HOP ! Oneshot la majorité des joueurs.

Et d'un point de vu personnel :

Les GM présents sur le serveur font vraiment n'importe quoi. Je sais que nous sommes en Alpha Test mais, depuis quand un GM peut buff les joueurs de la faction adverse et se mettre bien au centre pour que toute la faction (pour ma part) Royal Guard la hit alors que celui-ci est en invul ?..

En plus clair, éviter le [GM] Medic car celui-ci ne fait que de la merde.

http://uprapide.com/images/invite/01-25-03-11-55.jpg

Beaucoup de joueurs s'en plaignent déjà.

Dernière modification par Yukuro ; 25/01/2013 à 19h18.
Et t'as pas encore vu la partie P2W où il est impossible de tuer un joueur qui paye son enchantement à 100% et costume qui donne des bonus.
Su KR le PvP est la première chose que j'ai abandonné.
Après c'est le PvE, dès le niveau 20 il faut faire des quêtes répétitives, certaines ne se rechargeant que toute les 24h pour n'en avoir qu'une à faire en boucle durant la journée.
L'accès aux instances est limité par le nombre de ticket, que l'on obtient avec des quêtes qui ne se font qu'une fois ou payant.
Citation :
Publié par Yukuro
Tu joue encore ?

Si oui, dans quel faction ? :P
Non, je suis sur la CBT2 de Archeblade ... heu non j'y suis plus vu la durée de vie limité de ce jeu.

Mais, si tu veux de l'aide n'hésite pas demander. Je suis Medic lv15 en Royal Guard pour l'Alpha de SB.
Sur la version KR, c'est Defender (classe de merde) lv32 je crois en Free Knight.

La majorité des joueurs pensent avant tout à monter en niveau, c'est déjà le cas dans la version KR.
Depuis la première CBT ils ont augmenté la difficulté pour obliger les joueurs à grouper, mais le leveling et les quêtes séparent les joueurs, au final le gameplay fait que l'on fini par jouer seul juste pour une quêtes de retard.
Et bien sûr, lorsque l'on commence après les autres on ne trouve presque plus personne dans les zone lowlv.
Seul solution, demander de l'aide à un joueur LVmax qui soit près à perdre du temps pour un nouveau joueur.

EDIT:
Je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que les chances de succès de l'enchantement en diminuer de quoi obliger les joueurs à payer pour gagner.

Dernière modification par kraken973 ; 30/01/2013 à 06h56.
cela t'avance à quoi de prétendre ça, j'ai tester et je trouve que c'est un "petit jeu" assez sympa (malgré la censure) qui peut plaire a certains, certes les misogynes vont le zapper
Citation :
Publié par Alyeenna
cela t'avance à quoi de prétendre ça, j'ai tester et je trouve que c'est un "petit jeu" assez sympa (malgré la censure) qui peut plaire a certains, certes les misogynes vont le zapper
y en a qui on dit la même chose que toi lorsqu'ils on joué à Dragona.
Pour que le mmorpg que tu joues reste ouvert, il faut qu'il soit rentable et pour ça il faut des joueurs qui dépensent de l'argent dans la boutique et continue de payer donc de continue a jouer, pour ça faut qu'ils aiment ce jeu ou trouvent de l'intérêt à continuer d'y jouer.
SB a un gameplay ultra répétitif, une progression ultra linéaire (l'exploration est une perte de temps).
Le PvP est inintéressant sans oublier que si tu te trouves dans la faction la moins importante tu ne gagnera jamais, ce qui est déjà le cas sur le version KR et que l'on constate sur l'Alpha de Aeriagames.
90% des objets ne peuvent pas se vendre à d'autres joueurs ou s'échanger, commerce inexistant.
C'est un P2W, ceux qui payent le plus seront les plus forts.

La seul chose sympa est le côté sexy.

Les nouvelles BG, c'est le thème du football où il faut taper la balle ... détruire le plus possible de ballon
C'est un mmorpg RvR, pourtant il n'y a rien a conquérir.
Les nouveaux donjon et nouvelles zones n'apportent rien d'autres de nouveaux que des monstres.
Liveplex ne crée que des mmorpg consommable comme un jeu solo ou multi qui doit être remplacé au bout d'un an.
Dragona a durée moins d'un an en occident.

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Combien de temps il va rester open celui la ? 1 mois ? 3 ?
Autant que dragona.

EDIT:
Y en a qui ont trouvé l'objet pour retirer les sous-vêtements XD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SB 2013-01-31 13-55-21-25.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 428,7 Ko
ID : 184551   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SB 2013-01-31 15-53-56-85.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 438,1 Ko
ID : 184552  

Dernière modification par kraken973 ; 31/01/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par Yukuro
Tentacules :*sort*
Bof j'ai mieux
cette pauvre fille est sacrifier pour être transformé en mutant:
mini_828068SB2013020101245765.jpg
mini_812849Queens2013012013443145.jpg

Et y a une zone où il y a d'autres filles comme elles qui poussent des gémissements et des tentacles pas loin pour faire le job.

mini_259420SB2013020101342056.jpg mini_599274SB2013020101342587.jpg mini_790014SB2013020101343226.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 01/02/2013 à 05h37.
l'alpha est terminé depuis quelques jours.
Je trouves certains commentaires très durs, certes SB n'est pas la révolution du monde du Mmo mais un jeu Old school avec des basics bien éprouvés.
Agréable à jouer pve comme pvp .

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec l'xp après le level 20 c'est que vous avez peut-être voulu aller TROP vite et peut être suivi linéairement vos quêtes. (Je ne juges pas, chacun joue comme il l'entends)
Le pvp, la répétition de drasil et bitter (donjons) vous permettent aisemement de gagner quelques % très facilement et nombre de quêtes journalières et répétables sont à votre porté si vous prenez le temps quelques fois de revenir en arrière.
Et les world boss et autres sub boss vous permettent d'évoluer rapidement pour le matériel et ehancement.

De plus, je dois dire que je n'ai pas été déçu par la communauté, ce qui se fait rare à l'heure actuelle dans les AAA.
Oui le jeu est mature ET censuré dans la version Aeria et pourra en faire fuir certain, c'est sur (que ce soit pour l'une ou l'autre raison).
Mais dans un autre temps, cela aussi à permis des regroupements de gens responsables et relativement adulte dans l'Alpha Test.

Kraken a la dent extremement dure contre la classe de Defenseur, je suis obligé de le contredire, dans SB tout est question de choix et ils doivent être clair des le démarrage, un profil Offtank est tout à fait possible avec le Défenseur.
Et pour cause je l'ai joué sans aucun problème et j'ai même récolté le surnom d'Undead pendant l'alpha.

Certains se poseront la question, qui est ce random qui vient poster, juste une réponse simple, quelqu'un qui à pris le temps et rejoint une guilde et qui à pu voir tout ce qu'offrait l'Alpha.

Stormfront
Defenseur RG, lvl29 (Alpha)
Clan Evolution
Accomplissements : CBX1 détruit, Titan détruit, Overlord tué. Rank #10 pvp.
Citation :
Publié par shingami77
Stormfront
Defenseur RG, lvl29 (Alpha)
Clan Evolution
Accomplissements : CBX1 détruit, Titan détruit, Overlord tué. Rank #10 pvp.
Vous contrôlez des territoires?
Il est possible de faire du Craft?
les armures d'une classe sont variées?
Peut ont aller en territoire ennemi?
L'exploration est intéressante?
Ce n'est pas un P2W?

Pas de contrôle de territoire, pas de Craft, set d'armure peu varié (une pièce d'armure se change tout les 10lv) pour inciter le joueur à utiliser la boutique pour acheter en Random un costume qui ne correspond pas à sa classe, Les ennemis sont dans un canal différent de ta faction (ils voient donc le même monde mais d'une autre couleur) et on ne peut les voir qu'en zone PvP.
le monde n'est pas libre et composé de couloir, pour passer dans une nouvelle zone il faut avoir le niveau requis avec une progression linéaire sans retour en arrière.

Sur la version KR, les joueurs restant sont ceux qui payent, et il y a déjà eu fusion des serveurs là bas.

SB n'a de plus que Dragona que le RvR (qui remplace le GvG fermé) et des zones ouvertes pour le PvP (et la nudité pour fap fap).
Dragona NA à fermé.

Dernière modification par kraken973 ; 13/02/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par kraken973
Vous contrôlez des territoires?
Il est possible de faire du Craft?
les armures d'une classe sont variées?
Peut ont aller en territoire ennemi?
L'exploration est intéressante?
Ce n'est pas un P2W?

Pas de contrôle de territoire, pas de Craft, set d'armure peu varié (une pièce d'armure se change tout les 10lv) pour inciter le joueur à utiliser la boutique pour acheter en Random un costume qui ne correspond pas à sa classe, Les ennemis sont dans un canal différent de ta faction (ils voient donc le même monde mais d'une autre couleur) et on ne peut les voir qu'en zone PvP.
le monde n'est pas libre et composé de couloir, pour passer dans une nouvelle zone il faut avoir le niveau requis avec une progression linéaire sans retour en arrière.

Sur la version KR, les joueurs restant sont ceux qui payent, et il y a déjà eu fusion des serveurs là bas.

SB n'a de plus que Dragona que le RvR (qui remplace le GvG fermé) et des zones ouvertes pour le PvP (et la nudité pour fap fap).
Dragona NA à fermé.
Je n'ai pas dis que tu avais tort et je n'ai abordé aucun des points que tu cites dans ton message.

Mais bon on peut aborder le craft si tu veux.
Certes tu n'as pas un système de craft ou tu dois aller collecter des masses de composants inutiles pour forger une épée (CF Tera par exemple ou il te faut 30 bouteilles pour faire 5 potions ou 42 gardes d'épée pour en faire une) comme dans d'autres jeux pour cliquer sur une recette et avoir ton matos.
(On aime ce système ou pas, je ne juges pas.)
A la place tu as un système de randomisation des équipements pour changer les stats, du salvage pour récupérer des composants sur du matos qui ne t'interresse pas, un system de sealing qui te permet d'éviter des fausses manoeuvres et proteger tes équipements, l'ehancing qui te permet d'augmenter la puissance de ton matos (j'en oublie).
Cela peut se rapprocher d'une forme de craft, ou tu as tout de même en partie la main sur l’équipement, que tu peux très bien revendre par la suite dans un principe de commerce.
Certes ce n'est pas la panacée mais cela existe.

Peut on aller en territoire ennemi et le jeu est basé sur des corridors : Oui tu as tout à fait raison.
Est ce déplaisant pas forcement, ce jeu comme je l'ai dis n'est pas une révolution, est très oldschool dans ces mécaniques.
Lorsque je jouais à Daoc il y a des années, je ne pouvais pas aller dans la zone des adversaires non plus, et cela ne me choquais pas outre mesure, nous nous rencontrions en zone Pvp et nous ne dialoguions pas ensemble.
Le jeu n'est pas pk mais RVR.
Et tu oublie que tu peux parler avec les joueurs adverses qui se rendent au Delilah club.

L'exploration est intéressante : Non, pas spécialement, tu as vite fait le tour d'une zone.
Mais les graphismes ne sont pas mauvais non plus (certes un peu vieillotte par endroit, je le reconnais sans peine) et tu ne t'en lasse pas trop vite. Certaines zones offrent même des surprises certaines fois, si tu te ballades un peu et que tu ne suis pas bêtement le rail imposé par les quêtes en autorun to location.
Et tu parles d'une progression linéaire, elle est linéaire, je l'avoue sans aucun problème.
Sans retour en arrière, c'est faux, il m'arrivait même au 29 de faire un retour en arrière dans drasil pour farmer des cp pots ou aider un guildies pour chopper son arme et au level 24 de revenir pour faire les quêtes journalières.

La variation des armures : Je peux comprendre que certains joueurs aiment changer d'armure tout les levels pour changer leur charte graphique et être unique.
Le principe du jeu est basé sur le clonage. Je ne suis pas choqué du tout, mais encore cela en fera fuir certains.

Est ce un P2W, quand sais je, tu cites la version Kr ok, je ne te contredirais pas. Pour le moment nous ne savons RIEN (au moment ou j'écris ces mots) de la politique du Cash Shop de Aeria.
A prendre donc avec des pincettes, cela peut effectivement se transformer en P2W, il ne faut pas se le cacher.

Encore une fois est ce un jeu révolutionnaire : Non, Est ce un mauvais jeu pour autant : Non
Est ce que le jeu aura une durée de vie de plus d'un an ? Je ne me prononcerais pas, l'avenir nous le dira.
Surtout quand on vois un AAA comme Tera ou TSW ou SWKotor passer F2P en quelques mois (P2W peut être bientôt de la même façon).

Et si tu veux aller sur le terrain de la nudité, oui c'est osé et si cela permet d'avoir une communauté un peu plus mature et un jeu estampillé +18, ce n'est pas plus mal.
Ceci en chassera plus d'un, mais à l'heure ou je te t'écris le ratio homme / femme est de 2 / 1, oui 1 tiers de joueuses étaient présentes sur l'alpha.
Comme quoi la nudité ont en fait peut être trop autour.

Désolé pour le pavé, mais je voulais prendre le temps d'argumenter.
Et encore un fois mon propos n'est représentatif que de l'alpha.
Et je remercie ceux qui iront au bout et liront dans leur entier sans arracher des bouts de phrases.
Je trouve que tu le défends un peu trop ce jeu. Rien que le concept à la base était fail. Surfer sur le nom du manga Queen's Blade et sa communauté de pervs.
Citation :
Publié par Kato3y
Je trouve que tu le défends un peu trop ce jeu. Rien que le concept à la base était fail. Surfer sur le nom du manga Queen's Blade et sa communauté de pervs.
On peut voir cela comme ça Kato3y,
Je n'estime pas le défendre au sens ou tu l'entends mais je ne l'enfonce pas inutilement comme tu essayes de le faire.
Je pense que tu n'a pas lu mes posts ou que tu es un peu rapide à critiquer, sinon tu aurais lu que j'avais écris aussi bien des mauvais points que des bons points.
Que tu ne veuilles pas rejoindre une communauté que tu juges perverse est parfaitement ton droit, mais fais attention aux mots que tu emplois vis à vis des autres, tu ne voudrais certainement pas être mis dans ce type de situation.
Je t'en remercie d'avance.
Je suis moi même un pervers. Je veux testé le jeu pour faire ma plus grosse biatch hentai que j'ai jamais pu faire dans les autres jeux. Mais je sais aussi que le jeu en lui même est une grosse merde qui me retiendra pas plus de 2 semaines.

Le réalisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés