Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais stop, ça sert à rien de chercher à argumenter avec quelqu'un qui ne sait clairement pas utiliser et prendre avantage de la dépression/armure de tourelle du T32.

Là où on prend un IS3 (TC/ESL & Co) sur des maps "plates" dès que c'est vallonné, c'est bye IS3 & welcome T32.
Franchement le type je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve personnellement que c'est le tank le plus abusé de WoT étant donné son MM pour le moment.

C'est incroyable qu'un tank avec un châssis de tier 9 (T-54) a un mm avantageux lui permettant d'éviter les tiers 10 alors que tous les autres mediums tiers 8 pas forcément mieux équipés et avec de moins bons blindages qui eux doivent gérer les tiers 10.

C'est simple, à la moindre partie dans laquelle je suis top tier sur un tier 8, si je vois des types en face j'ai peur, si il n'y a que une poignée de tiers 8 de chaque côté j'ai très peur, si en face c'est un platoon je sais qu'on a perdu.

Les tiers 6 et 7 et tous les noobs ou stocks tiers 8 vont bouncer à l'infinie dessus pendant qu'eux peuvent sniper, flanker, facehugger, etc. Ils ont juste aucun point faible, ça m'est arrivé de prendre un flanc à moi tout seul, de détruire 4 ou 5 tanks, puis de me rendre compte que le type en face avait bouffé la totalité de mon équipe sans perdre UN seul HP. 1300/1300... c'est juste horrible
Purée j'en reste sur le cul.... et pourtant j'en ai vu des pas bons....didiou mais les mecs à la cap pensaient bien-sur que tu allais les oublier... pfiou tu as dû te fendre la poire
Beh j'étais sur en gros WTF pensant surtout me faire défoncer, pris sandwich par le SU122+VK36 et le KV-5 de flanc...
(et j'parle même pas des deux autres qui capaient pénard)
Seconde partie (après une premiere sur Dragon, ou j'ai fait de la daube, oui j'ai pas l'habitude de joué lourd sur dragon).

Sans gold ammo.

Le tigre et l'is ont bien déguster je trouve.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/a13b13a29f7d514949f37d2fcc954ce8.png

Je me demande si la seconde tourelle vaut le coût ... gagner seulement 2 degrés pour avoir une tourelle a 2tonnes de plus...

Victoire!
Bataille: El Halluf mercredi 30 janvier 2013 16:49:12
Véhicule: KV-2
Expérience reçue: 843
Crédits reçus: 20*961
Médailles: Expert anti-char, Insigne de maîtrise*: Classe II

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/01/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Il devait se dire qu'il allait avoir le support de ses 5 autres potes autour...
Et encore, même en admettant que les 5 aient suivi, c'est pas une bonne raison.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Je me demande si la seconde tourelle vaut le coût ... gagner seulement 2 degrés pour avoir une tourelle a 2tonnes de plus...
2° sur 14, c'est presque 15%

Et tu gagnes en view range
Vehicle: VK 2801
Exp: 4*776 (x2) + Credits: 44*133
Achievements: : Scout, Mastery Badge: "Ace Tanker"

Ok. Le VK 2801 c'est un char complètement broken, c'est même pas une game exceptionnelle.

"Lol derp derp derp" 2500 dmg
Bon je vois que pendant mon absence vous vous êtes entre-tués sur le débat T29/T32 alors que je voulais simplement connaitre votre avis pas la peine de vous engueuler

Alors après quelques batailles je dirais que le T32 est un char sympa et maniable à jouer mais il a un seul gros défaut c'est en effet son canon qui ne perce pas beaucoup et qui bounce énormément sur les Tiers 9 et 10 à cause de son canon de Tiers 8.

Oui ils ont le même canon sur le papier mais comme j'ai vendu mon T29 pour acheter le T32 je ne peux pas dire si dans les faits il a les même stats ou pas en fonction de la tourelle qui est différente parce que je n'ai plus le char pour comparer les ROF.

Donc oui les chars sont assez proches entre eux et même si le T32 est plus maniable et a plus de blindage je trouve que en FFA il est moins puissant du fait de la faiblesse de son canon à cause de sa faible pénétration et que le T29 est à mon avis supérieur avec l'avantage de son MM.

Alors je ne regrette pas de le jouer et je ne compte pas le golder avec du free xp mais bien continuer pour arriver au tiers 10 de la branche US.

Néanmoins je pense que pour la 1ere fois en presque 6 mois de jeu je vais être obliger de tester quelques obus golds sur le T32 pour compenser la faiblesse du canon et de la pénétration.

Voilà pour mon ressenti.
Citation :
Publié par Mister Z
Je comprends pas tout dans ton replay.

2:01 : pourquoi tu fear le hetzer ? Tu peux lui coller une taxe gratuite (et le oneshot)
3:07 : tu vises le coté de la tourelle ?
4:15 : pourquoi le repair kit ? Y'a que le Churchill qui te tire dessus, c'était p'tet de trop à mon avis.
6:20 : t'y va un peu à la oneagain... c'est un KVDerp, et t'as un cromwell qui le flank. il aurait pu t'os à coup de heat. Perso j'aurais attendu le cromwell au moins pour le spot.
2:01 : Parce qu'au moment ou j'avance et que je le spot il est déjà en joue sur mon char et qu'une praline de Hetzer ca pique sévère à base de 400 ou plus comme le rappelle Sweet Pea et que je préfère ne prendre aucun risque pour la survie de mon char pour le reste de la partie.

3:07 : Le KV2 avait la tourelle de dos je voulais tirer sur sa tourelle un peu sur le coté et mon tir d'obus à miss mais c'est ma faute j'aurais du être plus précis.

4:15 : J'ai réparer par réflexe car j'étais à découvert et sous le feu ennemi pour éviter de me prendre une 3eme praline.

6:20 : Je suis environ à 85% (j'ai pas le pourcentage exact il y a pas mon mod sur le replay) et je fais du hit and run cacher derrière la fontaine et je sais que le KV2 a plus grand chose et j'ai besoin de le spot car je ne le vois plus.

Je me dis juste j'avance un peu plus pour le spot et lui balancer une bastos et je me remet à couvert rapidement surtout que le mec adverse à l'air d'être très moyen depuis le début donc je suis en confiance et je tente le coup et ca passe je le fini sans qu'il ai eu le temps de tirer.

Et vu mon angle de toute manière il m'aurait certainement pas one shoot vu le nombre de points de structure qu'il me restait sur le char.

Citation :
Publié par Sweet Pea
Mais quand même une partie très sympa, GG sleepy
Merci
Citation :
Publié par Sleepy
Bon je vois que pendant mon absence vous vous êtes entre-tués sur le débat T29/T32 alors que je voulais simplement connaitre votre avis pas la peine de vous engueuler

Alors après quelques batailles je dirais que le T32 est un char sympa et maniable à jouer mais il a un seul gros défaut c'est en effet son canon qui ne perce pas beaucoup et qui bounce énormément sur les Tiers 9 et 10 à cause de son canon de Tiers 8.

Oui ils ont le même canon sur le papier mais comme j'ai vendu mon T29 pour acheter le T32 je ne peux pas dire si dans les faits il a les même stats ou pas en fonction de la tourelle qui est différente parce que je n'ai plus le char pour comparer les ROF.

Donc oui les chars sont assez proches entre eux et même si le T32 est plus maniable et a plus de blindage je trouve que en FFA il est moins puissant du fait de la faiblesse de son canon à cause de sa faible pénétration et que le T29 est à mon avis supérieur avec l'avantage de son MM.

Alors je ne regrette pas de le jouer et je ne compte pas le golder avec du free xp mais bien continuer pour arriver au tiers 10 de la branche US.

Néanmoins je pense que pour la 1ere fois en presque 6 mois de jeu je vais être obliger de tester quelques obus golds sur le T32 pour compenser la faiblesse du canon et de la pénétration.

Voilà pour mon ressenti.
Oui non mais c'est à peu près ça, à ceci près que:
- Tu peux donner un bon angle à ton châssis, dans les duels en particulier, à 30° tu deviens vraiment chiant à pen et tu peux bouncer du BL9, les tracks absorbent très bien aussi.
- Utilise et abuse du relief, c'est encore plus vrai que sur le T29 car ta tourelle est plus petite sans véritable point faible, quand il y a pas d'artis tu peux compter sur un steel wall.
- Pour le gun il faut connaître les points faibles, en tier 8 il y a pas trop de problèmes ça perce frontalement, par contre tier 9 et 10 si tu veux faire de face c'est clairement gold, mais pour moi c'était toujours rentable, j'avais 8 gold, 2 HE et le reste en AP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés