C'était ce week end sur EVE : bataille d'Asakai du 27/01/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
quand on sait qu'un joueur à au moins deux comptes actifs... déjà on peut diviser la nombre de participants par 2
Pas vraiment dans ce cas, j'en connais pas beaucoup qui laissent deux comptes actifs avec un tel niveau de tidi. Donc diviser par deux ..
Thumbs up
Belle baston
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ca me soule un peu cette comparaison en argent réel alors que les gens dans Eve (meme avec l'étendu du botting et du RMT) sont des JOUEURS de JEUX VIDEO.

J'aurais préféré dans la "presse" avoir une perte en monnaie du jeu genre 20 billiards (?) d'isks. Rappel: sur certain site, 1billion = 30€ ou blabla. Mais le raccourci est un peu fatiguant.

Bon coup de pub pour le jeu ceci dit, par contre sur les screens, je trouve pas l'indicateur de time dilation ?
Je suis du même avis mais nous vivons dans une société ultra-capitaliste mondialisé, donc il y a QUE ça qui compte, pour eux ...
Citation :
Publié par okegima
quand on sait qu'un joueur à au moins deux comptes actifs... déjà on peut diviser la nombre de participants par 2
Non pour une baston comme ça tu ne lance pas les deux application sur ton pc car avec un déjà ça va ramer, a moins d'avoir 2 pc
650 Milliards d'ISK... Omagad.
Citation :
Publié par Hakkimaru
A quand un jeu dans le genre avec des batailles aussi gigantesque, mais avec un gameplay à la freelancer ?
Jamais. Eve ne peut se permettre ce type de combat massif que parce que le gameplay d'Eve peut se contenter d'un traffic réseau par joueur très limité. Le serveur n'a pas besoin de connaître en permanence la direction de notre vaisseau pour calculer si le tir va toucher la cible ou la manquer,etc...

L'infrastructure réseau du pays qui pourra héberger ce genre de truc n'existera pas avant 20-50 ans. Le serveur ou cluster qui pourra gérer ça n'existera pas non plus avant 15 ans facile, à moins de compter sur des supercalculateurs qui seront trop coûteux pour être utilisés pour ça.

Et Star Citizen sera dans une certaine mesure instancié, avec une limite maximale au nombre de participants (probablement moins de 50).
Citation :
Publié par davison
J'ai jamais joué a Eve mais a chaque fois que j’entends parler de ce jeu, j'en bave tellement il a l'air OMGFCKBBQ.
^^ C'est le meilleur jeux de PVP, c'est le meilleur jeux d'économie. C'est le jeux qui me donne le plus d'adrénaline.
Avant hier j'ai perdu 2 litres d'eaux en me pissant dessus et en suant tout ce que je pouvant dans mon moros ^^. J'avais jamais flippé autant. C'est les nerfs, c'est les nerfs...
Mon meilleur souvenir du jeu étant une certaine soirée de...2009? Où la toute nouvelle alliance TCF, forte de ses 6 dreadnoughts et 150-200 supports, a choisi de tenter le tout pour le tout pour empêcher les Morsus Mihi & Co (9 dreadnoughts, 200-250 support) de contrer leur première tentative de prise de conquérable. Les 6 dreads furent utilisés comme bait, les Morsus & Co ont mordu, et la baston qui a suivi s'est soldée avec 15 wrecks de dreads, et quelques dizaines de pilotes TCF toujours debout. C'était la plus grosse fleet battle d'une époque où les dreads étaient traités avec presque autant de précautions (et étaient probablement plus rares) que les titans aujourd'hui...

Aujourd'hui, ce serait à peine une grosse escarmouche, mais...qu'est-ce que c'était bon...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mon meilleur souvenir du jeu étant une certaine soirée de...2009? Où la toute nouvelle alliance TCF, forte de ses 6 dreadnoughts et 150-200 supports.
Plutôt 2006 non ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mon meilleur souvenir du jeu étant une certaine soirée de...2009? Où la toute nouvelle alliance TCF, forte de ses 6 dreadnoughts et 150-200 supports, a choisi de tenter le tout pour le tout pour empêcher les Morsus Mihi & Co (9 dreadnoughts, 200-250 support) de contrer leur première tentative de prise de conquérable. Les 6 dreads furent utilisés comme bait, les Morsus & Co ont mordu, et la baston qui a suivi s'est soldée avec 15 wrecks de dreads, et quelques dizaines de pilotes TCF toujours debout. C'était la plus grosse fleet battle d'une époque où les dreads étaient traités avec presque autant de précautions (et étaient probablement plus rares) que les titans aujourd'hui...

Aujourd'hui, ce serait à peine une grosse escarmouche, mais...qu'est-ce que c'était bon...
Non, aujourd'hui, ça serait un massacre qui se prendrait toute la capfleet de la coalition du mec qui a déjà les sovs
Citation :
JEt Star Citizen sera dans une certaine mesure instancié, avec une limite maximale au nombre de participants (probablement moins de 50).

C'est une centaine de vaisseaux ce qui est déjà pas mal vu le dynamisme qu'il y aura.
Ca devait être 2006 alors. C'est terrible, la vieillerie et la désintégration mentale qui l'accompagne. Mais peut importe en fait. C'était juste "le bon temps" où la galaxie n'était pas divisée en juste 2 ou 3 blocs.
Citation :
Publié par Ikith
C'est pas tout jeune en même temps ça !!
Non c'est clair que ça commence déjà à bien remonter

Mais bon j'aimais bien roamer avec les jazz et finfleet et les combats contre moo ou atuk était bien sympathique également (dire que j'ai fait un passage chez les atuk dans ma carrière de eve "trahison" yahhh ^^).

Par contre j'ai un gros trou de mémoire je me souviens plus quelle alliance on combattait vers delve avec fountain alliance.

En bref j'aimais bien mon petit fountain avec Y1-SQL et 75FA(me souvient plus du système où on avait élu domicile) c'était plus chaleureux que curse et puis y avait du gallente à latter en belt donc que du bonus ^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
Jamais. Eve ne peut se permettre ce type de combat massif que parce que le gameplay d'Eve peut se contenter d'un traffic réseau par joueur très limité. Le serveur n'a pas besoin de connaître en permanence la direction de notre vaisseau pour calculer si le tir va toucher la cible ou la manquer,etc...

L'infrastructure réseau du pays qui pourra héberger ce genre de truc n'existera pas avant 20-50 ans. Le serveur ou cluster qui pourra gérer ça n'existera pas non plus avant 15 ans facile, à moins de compter sur des supercalculateurs qui seront trop coûteux pour être utilisés pour ça.

Et Star Citizen sera dans une certaine mesure instancié, avec une limite maximale au nombre de participants (probablement moins de 50).
Star Citizen : ce sera bien des instances, mais qui paraissent au minimum comme tel, cad ce sera pas un gros menu "rejoindre les batailles en cours", ce sera du réaliste.

Et pour ce qui est du nombre de joueurs, pour linstant ca planche sur du 200 ( hors event)
aucun intérét pour ma part du jeu fast food avec une instance simulant l'espace...
bref bien loin d'un sandbox novateur qui évolue comme EVE
Citation :
Publié par ZeBu
aucun intérét pour ma part du jeu fast food avec une instance simulant l'espace...
bref bien loin d'un sandbox novateur qui évolue comme EVE
Le contenu viendra probablement quand même beaucoup de l'interaction entre les joueurs, et le gameplay a l'air intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés