Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Kam', even worse than Caniveau Royal.
Pries pour être toujours au niveau, toi...

Le matchmaking se fait avec 153 000 joueurs ces temps-ci,
un mauvais hasard peut vous faire me rencontrer,
et le destin : que vous perdiez.

Vous ne vous en remettrez pas.
Vous serez ébranlés, ébréchés, fendillés. Vous errerez. On vous verra déambuler sans but dans les forums de JoL, incapables d'y tenir plus jamais le moindre propos cohérent.
Vous serez détruits. Vous serez anéantis.

Profitez, profitez bien de vos parties.
Car je suis déjà Niveau 4
et je vous rattrape, quoi que vous fassiez.

3025829936_fd6061e32c_n.jpg
Je vous charrierai
C'est fort possible, je suis tombe sur Togepi en pub.

Et sinon, je suis level 38 je crois, ca ne m'empêche pas de tomber avec des mecs qui jouent leur toute premiere partie. Bravo Valve.
Message hors-roleplay
Citation :
- Bonjour à tous, ici Caniveau Royal et Kam', en directe de la fosse septique de DotA2, comment vas-tu mon p'ti Kam' ?

- Et bien écoute Caniveau, je vais très très bien, car je viens encore de stomper une game avec mon StormSpirit Sange&Yasha, un build à la fois audacieux et metagamique très très en vogue dans le trash bracket en ce moment.

- Alors aujourd'hui nous allons pour le plus grand plaisir de tous nos followers, streamer une nouvelle partie en directe, et ensuite nous prendrons quelques minutes pour commenter les derniers résultat du pro gaming. Pour quoi partons nous maintenant, mon 'pti Kam' ?

- Et bien nous allons partir faire une All Pick sur les serveur Américains, car c'est bien connu, en Europe, il n'y a que des russes qui nous saloppent nos partie ! Hahaha !

- Hahaha sacré Kam. Allé c'est parti, je lance la recherche !
.
Je vais lâcher une information de la plus haute importance, qui bouleversera peut-être votre univers, mais les niveaux n'ont AUCUNE corrélation avec la capacité d'un joueur à bien jouer. Voilà, c'est dit, la bête est dehors et rien ne pourra l'arrêter.

Pour revenir dans le sujet, je décide de faire une game tranquille ce matin, on fait des picks gentils, on joue normalement le Void perma trash en teamchat, rien de nouveau quoi. En face les mecs pick PL + KotL et évidemment ils win la game. Je crois que je vais ragequit à chaque fois que ça pick ce combo, c'est tellement lame. Même quand c'est dans ma team j'ai un peu la rage alors en face j'en parle pas.
Le niveau peut juste refléter l'expérience car qui dit niveau élevé dit nombre de parties élevées. Après un mec peut stomp tout le monde au level 1.

Sinon ça pick troll à chaque game j'ai l'impression et ça tombe souvent sur un rus bizarrement. Parfois on arrive quand même à win car le mec pense 1v5 et attend pas sa team mais s'il joue un minimum bien c'est très dur à battre. Tu lui fou un bkb et du vol de vie et le mec il te tue 3 mecs avant d'être mid life. Juste en activant l'ulti.
Mdr Bru. Sinon pas pu m'empecher, speciale kassdedi :

Citation :
Publié par Bru²
- Et bien écoute Caniveau, je vais très très bien, car je viens encore de stomper une game avec mon StormSpirit Ursa Sange&Yasha, un build à la fois audacieux et metagamique très très en vogue dans le trash bracket en ce moment.
Citation :
Publié par N3o-
Le niveau peut juste refléter l'expérience car qui dit niveau élevé dit nombre de parties élevées. Après un mec peut stomp tout le monde au level 1.
On peu ajouter que les différents événements passés (diretide et nowel), rapportaient aussi de l'xp après un (lolilol)match, on peut donc bien affirmer que le niveau reflète rien d'autre que du temps passer à lancer des games ... c'est purement décoratif, et ne donnera clairement aucun indice quant au niveau (skill) du joueur.

(Et puis si ça reflété quoi que se soit les Russes seraient bien meilleurs vu que dans leur pays de pauvres ils n'ont rien d'autre à foutre que de jouer à Dota2 en squattant nos serveurs (EU West) rien que pour nous emmerder (plutôt que de renverser leur gouvernement!!!), le Russe est un parasite au même titre que le morpion, juste bon à te casser les couilles, et ça c'est encore une fois confirmé dans ma seule game d'hier, 1PU, un Russe, qui feed, qui rage, et on lui carry sa game...)
Pas mal Bru, mais je n'ai jamais build S&Y sur Stormspirit. Vil calomnieur

Sinon j'ai enfin compris comment jouer TA ! J'étais mid contre Sniper, j'arrivais bien à farm et à le harrass avec psi blades, de temps en temps je lui foutais la pression en divant sous sa tour avec refraction. Dès que j'ai ding level 6 je passais mon temps à aller choper les runes dans ma bottle, et dès que j'avais une rune cool (haste/dd/invi) j'allais faire des double kills sur une lane. J'aime ce perso
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ta.png
Taille : 1016x530
Poids : 555,9 Ko
ID : 184335  
Surtout que la Blink ne rajoute pas de dps, c'est nul
J'ai failli en prendre une au début, et à un moment je me faisais chase par 3 ennemis dans leur jungle, il devait me rester 300hp à tout casser. Je passe invi, les mecs restent à côté de moi en attendant que je revienne.
Je balance un coup sur un type, je mets mon refraction, je tape, je repasse invi. Et ça continue pendant au moins une minute, avant que ma team arrive et les éclate tous. Du coup je me suis dit que la dagger ne servirait à rien
Et le butterfly je l'ai acheté à la fin, on a fait un énorme push après les avoir tous tués, du coup j'ai eu la masse de golds et j'avais envie de les tuer dans leur pool. Mais j'ai pas eu le temps.
Oai en même temps tu joue contre des peons, contre une PA t'as au moins une poudre de revel dans ton inv pour lui casser son trip, ou un axe pour provoque, ou des sort de zone pour la pwne quand elle est invi.
J'ai joué Rikki pour la 2ème fois ... En face des mecs skilled, en team des mecs skilled.

Ils ont vu que j'ai galère en midgame après un plutôt bon early

Durant la game, la drow ennemie remarque mes items et me conseille de faire un set autrement la prochaine fois (j'avais fais assault cuirass et bkb, au final je trouve qu'ils ont servi vu qu'ils jouaient ward+gem et que le DK avait double stun.)

Elle m'a aussi bien expliqué le placement avec Rikki, au final j'ai passé l'examen pratique plutôt pas mal en lui piquant le derrière Merci maîtresse Drow.

De notre côté on avait un super Tide qui s'est adapté à la game ainsi que zeus (ils ont tous deux fait une refresh pour double ulti et ça les piquait bien fort pour que je puisse les finir)

On avait chacun un boulet, nous un clintz suicidaire, eux un Disruptor qui rushait rushan pour se procurer l'aegis

ça a fini en rush d'ancient des deux côtés c'était assez épique, puis venait le dernier team fight, celui qui le perdait, perdait la game. On a gagné au bout d'1h10.

J'ai adoré cette game, ça m'a filé le moral (et puis même si j'avais perdu j'aurai pris beaucoup de plaisir et apprit beaucoup de choses. Prochaine étape, apprentissage de la dust machin, dernier item que j'ai jamais utilisé)
Le jeu débute.

A> Russian ?
Caniveau Royal> No.
B> Yes.
C> No.
D> Yes.

Je suis deux joueurs sur leur lane, et un combat va débuter.
A> ...Cyrillique...
D> ...Royal ...Cyrillique...
Caniveau Royal> To allow the team understood what you say, please use english. You are not on a russian server.

...
A> Royal, fuck you !

Caniveau Royal> Why ?

A> m'explique que j'ai cessé d'attaquer, alors que je crois avoir lancer deux roots sur un héros adverse, avec mon Nature Prophet. Sans doute qu'il est mort pendant ce temps-là.
Mais en y repensant, pendant le temps que je devais lui expliquer qu'il était sur un serveur non russe, ben y avait peut être eu du dégâts, après tout. Seulement voilà, fallait bien que je lui explique que s'il voulait me causer, ça ne pouvait pas être en russe.

B> ... Cyrillique...
A> ... Cyrillique...
D> ... Cyrillique...

... jusqu'à la fin de la partie...

B déconnecte tôt dans la partie.
A est AFK à partir de son niveau 8, puis se déconnecte peu avant la destruction de notre ancien.
Message supprimé par son auteur.
Jviens de loose une game alors qu'on avait une avance énorme mais l'alchemist a un peu trop free farm dans les bois avec son midas.

Résumé des opérations :

J'ai joué Omni mid (j'étais sensé lane avec mon mate mais personne a voulu le mid) j'ai géré le Zeus tranquillou et en plus les 3 autres mecs devaient se connaitre ou jsais pas car ils ont fait que de roam et de tuer tout se qui bougeait (ça explique la dagger du sven).

On a vite fait pris les tours T1 du top et du mid et pendant ce temps l'Alchemist était bot vs mon pote qui débute (il jouait Bane) mais qui a géré quand même.
Après on a pris le bot, on a gagné presque toutes les teamfights sans morts quand soudain l'Alchemist est sorti de nulle part avec un stuff de malade.

Et ce con de Sven jlui ai demandé pourquoi il n'avait pas fait son BKB il me répond "tu joues Omni j'en ai pas besoin".

Au final on a perdu 3 teamfights de suite devant leur throne (ils avaient plus de rax mid et top) et ils ont push à 3 avec l'Alchemist et ont bousillé notre mid puis notre throne.

Bref une game que t'es bien deg de perdre. Jsuis certain que si le Sven avait eu son BKB on aurait fini easy (avec ses crits cleave à 1***).

http://img341.imageshack.us/img341/5015/dota2omniknight.png
Citation :
Publié par Kam'
Marrant, première fois que je vois un Sven avec une dagger alors que sur HoN c'était vraiment l'item de base sur ce perso.
C'est vraiment question de méta. Ça se faisait énormément y'a un an, mais depuis que les pro l'ont redécouvert (càd qu'un jour t'en as un qui l'a pick, lui a donné du farm, a roulé sur tout avec et t'as les autres branquignolles qui ont fait "omg tro bien") ça se voit absolument plus ouais.
Citation :
Publié par Selty
C'est vraiment question de méta. Ça se faisait énormément y'a un an, mais depuis que les pro l'ont redécouvert (càd qu'un jour t'en as un qui l'a pick, lui a donné du farm, a roulé sur tout avec et t'as les autres branquignolles qui ont fait "omg tro bien") ça se voit absolument plus ouais.
depuis le jour où il a été rework
Là c'était vraiment situationnel car il a fait que de roam et de kill avec AA et Centaur.
Après j'aurais préféré qu'il ait son BKB mais bon
Citation :
Publié par dazzle
depuis le jour où il a été rework
Quel rework en particulier ?
Pas depuis le jour où il a été "rework" ("buff" c'est le mot que tu cherchais), vu que ça c'était d'abord en 6.73 et que y'avait toujours la race de sven init à cette période.
C'est après la 6.75 qu'effectivement on n'a plus vu que du sven carry partout à toutes les sauces, quand il a été flotm et qu'il était dans toutes les putains de parties pro comme casu.

--

Btw, racontez-vos parties :

Partie 1/ Je fais une partie cool. Je joue rubick support, j'ai des mates cools, on se fait une bonne lane, ça gère un peu partout, on win pépère, bonne ambiance.

Partie 2/ Je relance, ça m'a mis de bonne humeur. Dans ma team ça fast pick QoP qui call le mid, Gondar qui call le solo hard, KotL qui call la jungle (oui oui) et ES. La QoP et le Gondar me disent de pick un carry distance, que drow ça serait bien, c'est ce que je fais.
Gandalf et ES partent sans acheter de courier ou de wards. QoP et Gondar leur font "wtf guys", mais bon, ok, np, ça arrive d'oublier, passons, je l'achète et je pars laner avec le gorille.

Première vague de creeps. ES s'intercalle devant, prend l'aggro de la vague avant qu'elle rencontre la notre, la rammène sur le camp de pull. Ok, bon, pourquoi pas, ça me nique un peu beaucoup moi mais np, allez. Vu que ça sert à rien que je suive notre vague sous la tower ennemie, je m'approche des creeps pull. ES last hit à la fissure en me voyant arrivé. Y'a un creep neutral qui est du côté opposé de la fissure, fin vie, et qui se fait frapper par un mob = que ES ne pourra pas avoir. Je le last hit. ES ping sur la map et écrit "RLY".
Et à partir de ce moment, c'est le début de la fin. Énervé, notre ami russe (découvert ça dans son profil, vu que les seuls mots de la partie qu'il a écrit c'était "RLY" en boucle) décide de spam soul ring fissure sur les mobs pour les last hit et d'essayer de m'empecher de farm. Dommage pour lui, je last hit mieux que lui quand même.

Je fais remarquer à la team qu'on a un débile léger, et un peu las de me battre pour le moindre last hit avec lui, je vais jungle. Enfin. J'essaie. Car là, en jungle, y'a le KotL midas first qui me suit et fait tout pour me prendre les last hit. Je check son profil, russe, pote d'ES. Ok.

Je roam pour aller trouver du farm où je peux, je fais le bon vieux itembuild "boots of speed => lifesteal", je me morfond sur mon sort, et...

Et à trois, QoP / Gondar et moi, on gagne la game.

blublu.PNG

À noter : sur les 10 assists de Gandalf, doit y en avoir 6 à base de "je suis afk farm du début à la fin de la game, je me fais ganker par Clinkz ou wisp+qqu, VITE ULTI TP TRAX ON ME".

Selty 1 || Russian trolls 0
your move.

Dernière modification par Selty ; 30/01/2013 à 01h22.
Citation :
Publié par Kam'
Surtout que la Blink ne rajoute pas de dps, c'est nul
J'ai failli en prendre une au début, et à un moment je me faisais chase par 3 ennemis dans leur jungle, il devait me rester 300hp à tout casser. Je passe invi, les mecs restent à côté de moi en attendant que je revienne.
Je balance un coup sur un type, je mets mon refraction, je tape, je repasse invi. Et ça continue pendant au moins une minute, avant que ma team arrive et les éclate tous. Du coup je me suis dit que la dagger ne servirait à rien
Et le butterfly je l'ai acheté à la fin, on a fait un énorme push après les avoir tous tués, du coup j'ai eu la masse de golds et j'avais envie de les tuer dans leur pool. Mais j'ai pas eu le temps.
C'est pas parce que ça marche une fois que c'est bien ou que ça refonctionnera, pour progresser faut essayer de faire les choses propres, surtout si tu aimes bien ce héros
La dagger c'est nul ça fait pas de dégats, ça me rappelle un BH dans une partie low bracket qui n'avait pas pris la track même sur les 3 derniers levels car c'est nul ça ne fait pas de dégats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés