Gants de Kung-Fu

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens,

Est ce que vous auriez une idée d'un site où je pourrai acheter de bon gants de kung fu ? mon sifu a des Domyos et comme les avis ont pas forcement l'air awesome bha ...

Avec un peu de chance un de vous à ça et en est content !


Thx irl et ig d'avance.
ben tout dépend de l'usage que t'en as des gants, je crois pas qu'il y ai spécifiquement de gants "kung fu", si c'est pour travailler la frappe, faut des gants de sacs de frappe, si c'est pour de la compétition combat, ça sera plus des gants type MMA, si c'est pour avoir la "sensation" sur le poing au court de l'entrainement des bandes suffiront
Bha le truc c'est que les gants de kung fu sont opti pour les saisies (je fais du Wing Tsun) tout en nous permettant de ne pas mettre l'autres KO si il est pas trop aware : D (maintenant j'en ai jamais mit donc ça change ptet pas grand chose si on touche l'autres ?)


Je fais pas de compet mais comme on commence à "taper fort" c'est quand meme sympatoche sans être indispensable.

En fait les Domyos sont ceux là mais apparemment ils partent vite en couilles : (

Les gants MMA ont l'air d'etre assez opti pour ce que je recherche !
Les gants de MMA seront le top pour toi ! Après je te donne un petit conseil, prends avec protection aux pouces, ça peut éviter certaines blessures aux pouces ! Pour ma part je commande sur dragonbleu, sur du Venum très bons produits et livré très rapidement !!
En tout cas fait plaisir de voir des gens qui pratique (je fais en autre du Sanda) !!
Ils sont très bien ces gants la bon choix, un pote a les même j'ai pu les test très sympa.

Pour les gants de toutes façons, une fois que tu es sur que tu t'en servira et que tu n’arrêtera pas le sport de combat choisit rapidement c'est utile de mettre le prix pour avoir un truc sympa.

Les gants domyos c'est cool quand tu débute sans savoir si tu continuera le sport sur la durée mais en 6 mois les trucs sont morts. J'avais les gant Domyos de boxe, ca se lave pas et tu sue comme un fou dedans en quelques mois ils puaient trop alors que je les aérait tous les soirs.

Je suis passé à des gants Venum + sous gant ça a changé ma vie, niveau confort c'est le jour et la nuit aussi. (voila la différence de maintien de poignet quand on travaille la puissance et qu'on envoie les coups a fond).

Donc quand j'ai eu besoin de gants MMA je suis passé direct aux venum

Mais globalement ça vaut le coup de mettre un peu d'argent dans les protections c'est vraiment utile, notamment niveau protege tibia aussi ou on sent bien la diff entre des domyos et des trucs un peu plus cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés