[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Les mecs ont un magasin en belgique en lituanie et dans un pays que je connais pas mais pas en france Wtf!
Bah ils sont quand même pas Français à la base, mais j'aurais le temps de visiter celui de Shanghaï alors que j'en aurais toujours pas vu en France, tristesse, Paris tu te vieillis.
Citation :
Publié par Alk'
Je comptais me prendre un costume bleue cette été mais j'ai peur sans essayer. Surtout que j'ai une carrure très fine donc faut vraiment des trucs qui fit bien sur moi pour ça rende bien.
Pas de boutique physique pour essayer je suppose?
Les vestes sont bien cintrées, regardes les tables de mesures pour te faire une idée.
Quelqu'un connaît pas un site qui vendrait des CP Achille mid ou low en noir ? Si possible en soldes mais bon ... Ou sinon des marc jacobs classic high top en noir.

J'ai chercher tout mes sites habituel et j'en trouve pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelemys
Ca va mieux aux dames?
Avec un mix look militaire c'est pas trop mal.
Après tu as des versions beaucoup plus travaillées: http://dukeanddude.com
Ils font d'ailleurs un sacré boulot ces gars en communication blog:

http://parisiangentleman.fr/2013/01/...-janvier-2013/

http://www.bonnegueule.fr/test-les-p...ent-duke-dude/
sans oublier ici

duke & dude ça se tente aisément, sauf quand tu regardes les prix. à la limite en solde quoi (fin s'ils soldent)

pour le mec qui cherche des réfs, t'as uniqlo pour des sweatpants cargo x street. ils ont au moins une réf par saison, plusieurs couleurs

t'as aussi allsaints, je sais que certains jogs des saisons précédentes ont fait sensation. il me semble aussi qu'ils avaient plusieurs réfs, par exemple là ils ont plus que celui-ci (cool en ink). là c'est plus un délire dark/street, un peu comme la jpeg de crowzer

en gros faut faire gaffe à la couleur et à la fourche. gris clair = cheap/street bdg, perso je tape plus dans le gris foncé/kaki. et une fourche basse ça permet de faire de bons trucs et encore une fois d'éviter le street bdg

d'ailleurs tu fais quelle taille ? j'ai peut-être un truc en rab neuf

p.s. : bien la jpeg du mec dans le café thelemys

EDIT : hmmm je crois que c'était le tokyo sweatpant le allsaints dont je parle

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 29/01/2013 à 19h50.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien ces modèles de vestes chez Ben Sherman ici et
La première est sympa mais le col le plait pas des masses tandis que je trouve la seconde en vente nulle part.
Des idées où ça peut être dispo ?
Citation :
Publié par Thelemys
Raaaaaaaaaaaahhhh, je fais une fixation sur les cous enrobés de couleurs foncées:
C'est quoi la marque du trench ?
Citation :
Publié par Crowzer
Il est top tendance ce petit Dante du nouveau DMC avec son jean Balmain.
C'est un mod non ? parce qu'il est brun de base.
Citation :
Publié par Haikz
C'est quelqu'un de connu la nana de ton avatar Crowzer?
Elle ressemble tres fortement a quelqu'un que je connais
Aucune idée, m'en souvient même plus où j'ai chopé l'avatar !

Citation :
Publié par Scard
C'est un mod non ? parce qu'il est brun de base.
C'est un pack de costumes officiel.

Citation :
Publié par La confrérie
Silent/Balmain/RO?
Oué voilà. Par contre le jean c'était vraiment flagrant, presque tout les détails y sont.
Citation :
Publié par Deathlight
Pre-order pour la nouvelle collection de SuitSupply
Le jour où je me bougerais dans un pays retailer et que je connaitrais ma taille chez eux, ça va faire mal. :x
Citation :
Publié par Drazar
Le jour où je me bougerais dans un pays retailer et que je connaitrais ma taille chez eux, ça va faire mal. :x
les retours sont gratuit au pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés