Jeu en anglais.

Répondre
Partager Rechercher
Tant que le jeu sera à abonnement et qu'il n'y a pas de version dans notre langue je n'y jouerai plus, autant jouer à Mortal Online qui est free to play. Je paie uniquement si le jeu est localisé, si c'est en langue anglaise je paie pas ou le minimum, comme sur un free to play. Ceux-ci est que mon avis personnel, quand je paie pour un jeu, j'exige qu'il soit compréhensible dans ma langue maternelle qui est le français.
Citation :
Publié par hysterios
Tant que le jeu sera à abonnement et qu'il n'y a pas de version dans notre langue je n'y jouerai plus, autant jouer à Mortal Online qui est free to play. Je paie uniquement si le jeu est localisé, si c'est en langue anglaise je paie pas ou le minimum, comme sur un free to play. Ceux-ci est que mon avis personnel, quand je paie pour un jeu, j'exige qu'il soit compréhensible dans ma langue maternelle qui est le français.
Je te comprends tout à fait, l'autre jour par exemple je voulais acheter une perceuse et manque de pot on m'a proposé une Black&Decker. Forcément j'ai refusé.
Le osef tu peux te le mettre ou je pense parce qu'il a rien de constructif. Maintenant si vous voulez payer pour un jeu non localiser sans râler, c'est que vous êtes devenues de mouton prêt à payer pour n'importe quoi, sans la moindre exigence. Quand on paye on doit pouvoir comprendre le jeu dans sa langue natale, pour moi c'est le minimum, même si le jeu est ultra bandant. Maintenant je vais pas payer pour avoir accès aux forum et m'exprimé aussi en français. Si je ne peux m'exprimé en français, c'est que le jeu n'a aucun suivie et ne possèdent pas toutes les qualités nécessaires à un afflux de joueurs potentiellement intéresser. La localisation ne coûte pas si cher qu'on le croît surtout si c'est que du texte. Ils veulent juste vous prendre vos sous sans contre partie. Ils gagnent juste un max de pognons sur votre tête.
Et quand on a des sous pour faire une V2 on a des sous pour faire une traduction de qualité. Si vous aimez la merde d'anglais et vous en prendre plein la gueule c'est vous que cela regarde. En Europe les manuels doivent être écrit dans toutes les langues. Je vois pas pourquoi je paierai pour premièrement un jeu un béta et deuxièmement un jeu non localisé. Si on réclame rien ou que l'on râle pas on a droit à rien.

Edit : prend ton valuim, je me troll pas moi-même sinon autant rien dire, et arrêt ton psychotage de manipulation de sujet.
L'anglais ce justifie déjà juste pour pouvoir discuter avec le reste de la communauté.
Le jeu n'aura jamais assez de joueur pour avoir des serveurs full francophone du coup tu feras comment pour faire de la diplomatie avec les autres pays si les noms des zones/sort/craft ne sont pas les même ?

Et juste pour le fun tu te sens pas un peu autiste à penser que TA vision de la qualité est la vision juste ?
ET ta vision n'est elle pas aussi réductrice de ceux pour qui l'anglais est rébarbatif et se privé d'un excellent choix de jeu. Après Si tu veux jouer en anglais c'est ton problème, tu as juste qu'a mettre le client dans cette langue.
Pour moi, Adventurine, se prive d'une grosse partie de la communauté francophone à cause d'un jeu non localiser. Il faut faire cela avant la date de sortie officielle' unholy-war sinon il sera jamais traduit en français.
Citation :
Publié par hysterios
Tant que le jeu sera à abonnement et qu'il n'y a pas de version dans notre langue je n'y jouerai plus, autant jouer à Mortal Online qui est free to play. Je paie uniquement si le jeu est localisé, si c'est en langue anglaise je paie pas ou le minimum, comme sur un free to play. Ceux-ci est que mon avis personnel, quand je paie pour un jeu, j'exige qu'il soit compréhensible dans ma langue maternelle qui est le français.
Moi c'que j'arrête c'est les pins'... ça me fait plus marrer.


En passant, même si le jeu était en français, c'est un mmorpg, donc tu dois interagir avec des étrangers, pour le coup des européens, et figure toi qu'ils parlent pas tous français non plus, c'est honteux, mais c'est comme ça. D'ailleurs, même les zouaves de la communauté européenne viennent de décider que l'anglais serait la langue officiel du parlement européen, quel pied de nez alors que ça fait 500 ans que les traités étaient rédigés dans la langue de Molière, alors du coup, mois j'fais comme toi, j'boycott l’Europe et j'vais pas au parlement.
Tfaçon t'aurais pas été élu donc tu perds pas grand chose...


Vaudrai mieux mettre l'anglais en langue officiel mondial avant que se soit le mandarin qui remporte... car entre les deux le choix est vite fait, puis l'anglais c'est plus simple que le français, on a tout à y gagner.
pour des grecs, ils font déjà l'effort de le rendre accessible à la plupart en le développant en anglais, je ne vais être plus royaliste que le roi.
et pour ce qui est de l'argent pour faire la V2, ne pas oublier que l'investisseur qui leur à prêté est koréen....
Apprend l'anglais ce sera plus simple que d'attendre qu'on te traduise chaque jeu.

Y'a quoi, trois guildes françaises sur DFO ? Ça vaut pas la peine de passer des mois à traduire le jeu dans son ensemble pour une partie si faible de la population.
Darkfall n'est pas un jeu grand public qui a vocation à se retrouver dans les magasins, c'est un jeu de niche, avec une communauté internationale et distribué sur le net. Donc une traduction.... Il faudrait aussi le traduire en Allemand, en Espagnol, en Japonais, en Russe.
A la limite dans un programme bien coder ca devrait être facile de faire des export/import sur format txt.

PS2 est en FR et ça m'emmerde plus qu'autre chose, au début j'ai été obligé de traduire des mots comme prowler pour comprendre de quoi il retourne, si le jeu avait été en anglais j'aurais pas eu besoin de me casser la tête pour tout ses mots.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'aurais bien aimé aussi un jeu localisé mais comme je veux y jouer cette année et pas dans 10 ans la version anglaise me suffira. Surtout que le but du jeu c'est pas de lire mais de taper
& /rest, yay!
Je ne vois même pas pourquoi vous vous cassez le c.. à lui expliquer les raisons pour lesquelles le jeu est en anglais.
Vu la qualité de sa prose, le mec est juste un rageux qui vient couiner ici et déverser sa frustration parce qu'il n'a pas été foutu de retenir trois mots d'anglais durant sa scolarité.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 30/01/2013 à 11h14.
Post
Les jeux en anglais c'est bien pour 3 raisons :

- Tu fais progresser ton anglais!
- Les voix sont d'origines, et souvent meilleures!
- Il n'y a pas d'erreurs de traduction aberrantes (Stormwind ça claque, Hurlevent ça fouette).
Citation :
Publié par Ardeth
Wahou , y'a du potentiel là , je vais suivre ce topic
Pareil je me suis abonné là!

C'est con que ce soit pas en anglais,y a du potentiel à signature pour forumfall.

Dernière modification par Arta ; 30/01/2013 à 19h34.
il a fait un pull de 3 pages, et est revenu répondre on peut saluer l'effort en effet, parcontre à part ce postpoubelle y'a pas grand chose en ce moment, il aurait pu traduire le patch note en francais au moins, vraiment des feignasses ces bébétrolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés