[Wiki] Les nouvelles Quotidiennes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut,

Si vous avez des informations sur les lauriers, merci de les partager

Présentation JoL : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...11644/lauriers

Le laurier Laurel.png est la nouvelle monnaie obtenue grâce aux succès.
Ils sont liés au compte.
Pour l'instant ils sont obtenus uniquement en faisant les succès journaliers et mensuels.

Gain:
Journalier: 1 laurier
Mensuel: 10 lauriers

Vendeurs:
Un vendeur dans chaque capitale et un à l'arche du lion, près des portails WvW, à côté de la roulotte.
Les vendeurs peuvent être repérés par le logo laurier (Laurel.png) sur la map ou la mini-map.

Objets vendus:
  • Des Amulettes élevées : variantes offensives, défensives et utilitaires du prochain emplacement d’équipement élevé. (Coût : 30 lauriers)
  • Des Anneaux élevés : versions sans agonie des anneaux élevés des Fractales des Brumes. (Coût : 35 lauriers)
  • Des Infusions utilitaires : nouvelle catégorie d’infusions qui améliorent les statistiques non liées au combat, comme la recherche d’or et le gain d’expérience.
  • Des infusions offensives et défensives : à l'instar de celles obtenues dans les Fractales mais sans résistance à l'agonie.
  • Des boites d'équipement pour chaque classe : contient une pièce d'équipement rare ou exotique de niveau 78 à 80.
  • Des Kits d’apprenti en artisanat : achats uniques (une fois par compte) qui contiennent tout ce qu’il vous faut pour bien débuter dans chacune des huit disciplines d’artisanat.
  • Des Plans McM : tout ce dont vous avez besoin pour faire pleuvoir le feu du ciel sur vos ennemis dans les Brumes.
  • Des Objets d’assistance : nouvelles augmentations, outils de récolte perfectionnés et sacs à trophées d’artisanat.
  • Des Miniatures uniques : Goedulf, le mythique esprit louveteau qui protège les enfants norns perdus, et mon préféré, arrivé second au concours du plus beau chat du Promontoire divin, Chauncey von Charade III !

Images :
Pièce jointe 184291
Pièce jointe 184292
Pièce jointe 184293
Pièce jointe 184294
Pièce jointe 184295
Dernières modifications :
(Voir) 31/1/2013 16:38:30 : Glaystal (Modif titre)
(Voir) (Comparer)30/1/2013 17:50:55 : TtK (ajout précision ;))
(Voir) (Comparer)30/1/2013 17:26:29 : Glaystal (Ajout)
J'sais pas si un wiki se justifiait mais bon...

30 Lauriers pour l'amulette ça fait farmer pendant 20 jours minimum, ça va être chiant.

Mais je regrette surtout que les nouveaux objectifs soient 200% PvE.
Autant les anciens ( récolte, évènement, variété des ennemis ) pouvaient se faire en jouant en McM ( taper un moa sur le chemin de la baston ça coute pas cher ), au pire en complétant un peu en open world ensuite.

Là les objectifs type "tuer 25 ennemis sous l'eau" ou "tuer 25 ennemis en utilisant des combos", c'est absolument impossible de le faire en fil rouge du McM. C'est du pur farming.
Faut avoir envie de le faire, et en open world si on veut pas prendre un slot McM pour rien.

Bref, je regrette qu'il n'y ait pas possibilité d'obtenir des lauriers en McM, ou possibilité de convertir les insignes McM en lauriers, ou que sais-je.

EDIT : Par contre j'ai pas été voir en Fractal : les amulettes n'y sont pas dispo je suppose ?

Dernière modification par GTS ; 29/01/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par GTS

Là les objectifs type "tuer 25 ennemis sous l'eau" ou "tuer 25 ennemis en utilisant des combos", c'est absolument impossible de le faire en fil rouge du McM. C'est du pur farming.
25 ennemis sous l'eau ça se fait en farmant les kraits pour activer les générateurs quaggans ce qui est utile en McM.
Le succès sur les combos a été retiré mais se faisait aussi tout naturellement dans les fights à condition de se servir des combos...
A part le succès sur l'artisanat, je vois pour le moment pas bien quel succès ne se fait pas "naturellement" en McM.
Citation :
Publié par GTS
J'sais pas si un wiki se justifiait mais bon...

30 Lauriers pour l'amulette ça fait farmer pendant 20 jours minimum, ça va être chiant.

Mais je regrette surtout que les nouveaux objectifs soient 200% PvE.
Autant les anciens ( récolte, évènement, variété des ennemis ) pouvaient se faire en jouant en McM ( taper un moa sur le chemin de la baston ça coute pas cher ), au pire en complétant un peu en open world ensuite.

Là les objectifs type "tuer 25 ennemis sous l'eau" ou "tuer 25 ennemis en utilisant des combos", c'est absolument impossible de le faire en fil rouge du McM. C'est du pur farming.
Faut avoir envie de le faire, et en open world si on veut pas prendre un slot McM pour rien.

Bref, je regrette qu'il n'y ait pas possibilité d'obtenir des lauriers en McM, ou possibilité de convertir les insignes McM en lauriers, ou que sais-je.

EDIT : Par contre j'ai pas été voir en Fractal : les amulettes n'y sont pas dispo je suppose ?
Je ne vois pas en quoi il est impossible de les faire en pvp.
hier soir apres la maj, def de fort , et pouf combo 100 % en 10 seg.
tuer des enemies sous l eau ..ou est le prob
ce matin, ranimé 10 alliés . c'est tres dur en mvm ^^
enfin bon perso cela ne changera pas ma facon de faire les journalieres, elles se feront au fur et amesure de ma journée , pve et pvp . ca valide c'est bien , sinon ce n'est pas grave
Citation :
Publié par GTS
J[...]
C'est tout à fait faisable en McM!
Les 25ennemis marins -->Kraits pour avoir l'amitié des Quaggans (ok les perles ça va plus vite)
Et le truc de combo je crois que cela a été enlevé par Anet (mais aussi faisable en mcm)

Je le dis car c'est comme ça que j'ai validé mon succès du 28/01
Citation :
Publié par GTS

30 Lauriers pour l'amulette ça fait farmer pendant 20 jours minimum, ça va être chiant.

Mais je regrette surtout que les nouveaux objectifs soient 200% PvE.

EDIT : Par contre j'ai pas été voir en Fractal : les amulettes n'y sont pas dispo je suppose ?
20 jours pour choper une piece de stuff end game c'est pas non plus super long. ça fait aussi parti du plaisir des mmo (enfin pour moi), passer un peu de temps a farm ton equipement. si t'as 4 perso et que tu veux tous les stuff ça va etre un peu long effectivement.
faut juste qu'Anet rajoute des items avec des stats interressante pour toutes les classes.

si tu fais des fractal ça va aller plus vite.

jusqu'ici tout peut se faire en pvp aussi, hormis le craft, et craft 20 barres de mithril c'est pas inaccessible non plus même si tu fais que du pvp.
A noter que pour les mobs aquatiques, les monstres neutres comptent aussi...Donc bon tu OS un saumon ça te fait gagner 4%...C'est assez rapide (ça à du me prendre 5minutes hier)

L'article est fait, j'attends quelque corrections et je pose ça max début de soirée
Question bête car bon je suis intéressé de loin à la mise à jour je préfère jouer.

Avec les lauriers on peut donc avoir accès à ce qui fait de mieux en terme d'équipement (niveau des stats) ou presque équivalent que si on avait farmer en donjon ?

Je demande car j'ai un équipement pourri avec mon main, donc si je peux avoir accès à du bon matos grâce au succès journalier/mensuel je prends.
Citation :
Publié par Thesith
Question bête car bon je suis intéressé de loin à la mise à jour je préfère jouer.

Avec les lauriers on peut donc avoir accès à ce qui fait de mieux en terme d'équipement (niveau des stats) ou presque équivalent que si on avait farmer en donjon ?

Je demande car j'ai un équipement pourri avec mon main, donc si je peux avoir accès à du bon matos grâce au succès journalier/mensuel je prends.

Amu et anneaux elevé, mieux qu'exo.
Citation :
Publié par Thesith
Amu = amulette ?

Mais ça concerne donc que les bijoux, pas pour acquérir des morceaux d'armures ?
Ca ne concerne que les bijoux pour le moment oui.

Tu peux par contre acheté des boite offrant du stuff rare ou exo (mais pas pu testé, je peux pas te dire ce qu'il y'a/ce que ca vaut).
Ouais, c'est d'ailleurs un peu ouf qu'on puisse récup de l'élevé sans avoir la possibilité de les acquérir via les donjon... ok, pour le moment c'est juste les amu et anneau (et le dos?)... mais il finiront par nous sortir tout le stuff elevé, non?
Citation :
Publié par Todes
Ouais, c'est d'ailleurs un peu ouf qu'on puisse récup de l'élevé sans avoir la possibilité de les acquérir via les donjon... ok, pour le moment c'est juste les amu et anneau (et le dos?)... mais il finiront par nous sortir tout le stuff elevé, non?
C'est ce qui était annoncé à la sortie du stuff élevé, qu'ils implémenteraient les différents types d'objets en élevé de façon progressive.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
C'est ce qui était annoncé à la sortie du stuff élevé, qu'ils implémenteraient les différents types d'objets en élevé de façon progressive.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait... mais j'ai plus la source sous la main.

Par contre ils ont jamais dit, sans doute trop tôt, de quelle façon serait obtenu la suite du stuff élevé... et j'espère que les donjons seront remis a l'honneur.

@glay: C'est quoi les kit artisanat qu'on peut avoir qu'une seul fois pour chaque métier? (voir fin de l'article)
Edit: Ok merci

Dernière modification par Todes ; 29/01/2013 à 14h43.
pour tuer les monstres aquatique, j'ai pris un perso 80, et je suis aller tuer les kraits dans la zone 1-15 sylvari.
One shot sur un mob, ça prends meme pas 2 minutes.
Cela est valable pour tout les systèmes de kill en fait... suffit de redescendre dans les zones bas lvl pour tuer très très vite.
Citation :
Publié par Sharaliz
Ce que je regrette le plus dans cette histoire c'est d'avoir fini la mensuelle bien avant la maj...
La mensuelle de janvier donne déjà des lauriers ?

Un de mes camarade de guilde s'est justement réservé 2 puzzle "au cas où".
J'avais cru comprendre que ça servait à rien : me suis trompé ?
Citation :
Publié par GTS
La mensuelle de janvier donne déjà des lauriers ?

Un de mes camarade de guilde s'est justement réservé 2 puzzle "au cas où".
J'avais cru comprendre que ça servait à rien : me suis trompé ?
Non elle n'en donne pas, quelqu'un l'a confirmé un peu plus haut dans le fil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés