Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci de m'indiquer rapidement un lien pour que j'achète un joueur de ce type pour 15M afin que je me précipite.

et t'as l'air d'être autant expert concernant le jeu que les prix du marché parce qu'avec mes joueurs de merde (et encore là j'ai listé les meilleurs) qui n'ont pas le niveau D4 je suis justement 4e de D4.
Citation :
Publié par ponay powné
avec mes joueurs de merde (et encore là j'ai listé les meilleurs) qui n'ont pas le niveau D4 je suis justement 4e de D4.
5e ....tu es 5e ....pas 4e

Je n'ai pas dit que ce sont des joueurs de merde ...seulement des joueurs assez moyens pour la D4 et avec une routine moisie...
Ta 5e place au classement et seulement relative au niveau assez faible de ton groupe pour une D4.
ok donc tu parles tu parles et tu ne fais jamais qu'exprimer ton avis. donc pourrais-tu à présent l'illustrer avec des joueurs et leurs prix de vente?

et d'autre part j'ai l'impression que tu tiens pas compte de ce que je dis de mes joueurs, par exemple celui-ci qui a des 5-6 de TI résiduel tu le valorises comment?

à 29-30 ans il aura 30k d'ASI et donc des caracs encore plus sympa que maintenant. à ce moment là je n'aurai aucun, mais aucun mal à en tirer 2x son ASI, voire un peu plus.

Aussi, tu ne sembles pas inclure un 20 en professionnalisme ou un 4 en injury proneness dans le prix d'un joueur. alors que pour moi (et d'autres) ça compte beaucoup.

ceci dit tu sembles être omniscient et avoir réponse à tout puisque "ma poule de D4 est faible". (je veux même pas savoir si tu dis ça sans avoir regardé histoire d'avoir raison, ou si tu as vraiment prix le temps d'étudier soigneusement des dizaines d'équipes de D4 histoire de pouvoir sérieusement comparer ne serait-ce que 3 poules, je sais pas lequel des deux m'inquiéterait le plus).

accessoirement indiques-nous ton club que l'on voit quels bénéfices tu as pu tirer de ta grande expertise.
mais je dois dire que c'est surtout d'exemples de joueurs dont je suis preneur.
ça fait quand même des années que quand on parle prix de joueurs je tombe toujours dans une fourchette assez juste, et là même si je joue moins je garde un oeil sur le marché et je vois pas du tout du tout ce qui indiques.
Il va pas tarder à prendre sa demi-étoile pour être à 3.5 en vente pour ce mercredi

http://trophymanager.com/players/69230540/

Sinon les DC partent cher et j'ai toujours réussi à vendre des DC autour de 100m

http://trophymanager.com/players/59209632
http://trophymanager.com/players/46270770

Mais perso étant les acheteurs, je n'aurai jamais acheté ce prix là sur des jeunes, je préfère encore prendre un vieux que j'ai acheté pour 100m (et encore j'aurai pu l'avoir à 60)

http://trophymanager.com/players/29782864

Le prix des DC a toujours été cher et encore plus cette saison, je serai toujours choqué de voir des prix de malade sur les DC mais c'est la norme sur TM.

C'est pour cela que je préfère les acheter potentiel 4 en début de bloom

http://trophymanager.com/players/85263175

C'est plus intéressant dans ce sens là.

D’ailleurs, j'attends que mon pot 4* finisse son bloom, je m'attends à une vente de 100m environ

http://trophymanager.com/players/72287597

Dernière modification par Erustika ; 27/01/2013 à 02h24.
Oulala oui 1 en placement, il part avec un sacrée handicap à ce niveau mais bon un DR pot 5* normal bloom c'est que du bonheur et il a 16 ans aussi !

Moi les tirages bof, j'ai recruté un FC pot 4* ce matin http://trophymanager.com/players/85286647

Aucun gros tirage cette saison, heureusement que je déniche les pot 4 min sur les transferts sinon je n'aurai rien pour cette saison
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
J'essairais de prendre le temps de répondre à tes questions demain . Bisous l'ami Lyonnais
te fatigue pas va, tu t'es trahi.
tu fais partie de ces xx personnes que je connais pas mais qui m'aiment pas.
Je pensais que repartir de zéro m'attirerait un capital sympathie mais à l'inverse ça créé un complexe de supériorité chez tous ceux qui ont un plus gros club que moi (c'est à dire toute personne ayant commencé à jouer avant 2012).

Tiens l'expert, tu peux nous expliquer le prix de vente de ce DC qui est plus vieux et moins bien que le mien mais qui est à 110M à 1/2h de la fin de l'enchère?
Beaucoup ne se rendent pas compte de l'évolution des prix sur les transferts. Depuis la fin des entraineurs, les prix ont augmentés d'au moins 30%, facile. Alors je m'explique pas pourquoi mais c'est un fait.
Les FC/MC/DC partent très cher. Sans doute aussi parce que les outils de recherche sont disponibles pour tout le monde, maintenant.

Ca pousse a former des jeunes mais le tirage est vraiment trop aléatoire...en plus, je ne suis pa sverni.
Citation :
Publié par GrosCadeau
http://trophymanager.com/players/703.../page/history/

80M, j'espère pas avoir fait une connerie
tout dépend du TI résiduel...

et puis de toute façon comme c'est débattu depuis 1 page (enfin tout le monde est à peu près d'accord), les prix sont depuis quelques saisons à nouveau élevés, et vu le nombre très important de clubs qui rejoignent le jeu et apportent donc de l'argent frais, c'est pas près de s'inverser.

autre exemple de joueur vendu ce jour, un MC moyen de partout avec un bon physique, ben je trouve qu'il est parti pour 135M.
voici le comparatif avec le joueur du même âge pour lequel je me suis fait quasi traiter d'escroc parce que j'en demande 75M.
je vais pas dire que l'un est mieux que l'autre car ils sont beaucoup trop différent, mais juste pour un MC dans une équipe qui joue en passes courtes, le mien a 44 en passes+activité+technique soit les 3 caracs majeures pour ça, l'autre a 33. Et il est aussi moins bon finisseur. Ok il a 10 de plus en vitesse et placement, mais après, entre le mien à 75M et l'autre à 135M, mon choix est vite fait!!

Bon je doute pas que j'aurai à nouveau le débat avec quelqu'un d'autre dans 6 mois, quand j'aurai l'insolence de faire de la pub pour des joueurs au prix de marché et qu'un mec qui vit dans sa grotte et/ou m'aime pas viendra me traiter d'arnaqueur. ^^

ah et personnellement maintenant et contrairement à avant, je fais très attention aux salaires donc entre 830k et 350k pour reprendre le cas de ces deux MC, ça fait quand même une différence notable!
oui sauf qu'un joueur qui part à 80 il a peut être démarré à 50, la tu demandes direct 75, il les vaut il les vaut pas dur à dire (le marché ne ressemble plus à rien). Ce que je veux dire tu mets 30 (2x l'asi quoi) avec autobid jusqu'à 75 c'est pas pareil psychologiquement que de mettre 75.

Comparons le comparable, sachant que le jeu des transferts n'est plus qu'une bid war de 5 minutes maximum à la fin, tu peux vendre un joueur 50m un jour et 100 le lendemain (sans parler de week end ou jour de match) juste pasque mr x qui joue une fois le mois veut s'acheter un joueur ce jour la.

Pour en revenir aux valeurs que tu demandes, je les trouves hautes pour une offre d'entrée sur le marché mais pas pour une offre easy win, enfin si tu me comprends petit poney ² ^^
Enfin je vois facilement que tu as pas envie de bazarder tes joueurs trop facilement, c'est loin d'être un mal, perso je me pose même pu la question ... vendre, asi X2 si possible le dimanche soir, je ne fais quasiment plus de pub (à part ici, les forums TMs j'ai oublié depuis longtemps ^^)
vu que je me laisse jamais entraîner dans des bid wars (je me fixe un prix avant, si ça l'atteint je laisse) j'ai tendance à croire que ça a pas tant d'influence que ça dans les prix de vente.
D'ailleurs ça semble terminé le temps où tu faisais forcément des bonnes affaires en achetant à 7h du mat : il y a beaucoup plus de joueurs qu'avant qui couvrent toutes les time zones, entre ça et les autobid aisément accessibles (pro days contre des videos), tu n'es plus jamais tout seul sur un joueur.

après, s'il est besoin de clarifier, je ne suis pas là pour vous faire faire une super affaire sur des joueurs dont je veux me débarrasser! ^^
je veux en tirer le meilleur prix possible et donc j'aime autant m'assurer un minimum garanti avant de mettre en vente.
sinon c'est pas grave, j'attendrai, vu les joueurs et les prix demandés j'en tirerai pas moins dans quelques saisons quand leur ASI aura augmenté.

à l'inverse de ce que tu dis - mais sans preuve formelle c'est juste une idée - foutre un gros bid dès le départ et avec la protection de 10%, ça peut justement décourager les autres managers de s'intéresser au joueur et donc éviter les fameuses bid wars dont tu parlais.
Ouch mon capitaine était en forme aujourd'hui avec une note de 1.
Jamais vu si bas, d'autant plus qu'il a 5.8 de moyenne sur la saison et un professionalisme de 8/20.
Forcement avec un DC a 1, ca a été soirée porte ouverte contre le leader
et beh, j ai completement soumis Odyssée, lui infligeant sa 2e defaite de la saison. Et il etait au complet (il a eu un blesse tot en revanche un dr).
au final : 61% de possession pour moi, et 11 tirs à 6
tristre de finir seulement a 1-0
ca illustre bien ma saison mine de rien, je domine un max, mais je manque de realisme en attaque. heureusement que j ai pris les trois points cette fois ci

fin d enchere mercredi pour mon pot 4.5 tiré samedi : http://trophymanager.com/players/853.../page/history/

Dernière modification par edgesse/edge ; 28/01/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Erustika
je peux même vous filer des liens de pot 4* si ça intéresse.(en mp bien sur )
te gene pas, je flirte avec les 40 joueurs moi :/
j ai jamais accroché au passage a la liste des transfert en flash
Citation :
Publié par ponay powné
te fatigue pas va, tu t'es trahi.
tu fais partie de ces xx personnes que je connais pas mais qui m'aiment pas.
Je pensais que repartir de zéro m'attirerait un capital sympathie mais à l'inverse ça créé un complexe de supériorité chez tous ceux qui ont un plus gros club que moi (c'est à dire toute personne ayant commencé à jouer avant 2012).
Réaction complètement puérile et paranoiaque LOL et surtout injustifiée .
Franchement tu vas quand même pas faire un syndrome de persécution ?

Bon je la fait rapide : Non je n'ai pas un club supérieur au tient,je suis même dans une div inférieure.
Non je ne fait pas non plus parti de ces xx personnes qui ne t'aiment pas;j'apprécie ta gestion d'OL² et je trouve juste un peu dommageable le fait que tu sois si susceptible .

Bisous l'ami et cessons là notre querelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés