Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jargal
C'est juste énervant au possible ces carrys qui croient que parce qu'ils ramassent les kills c'est juste à leur seul mérite
Y'a quelques jours j'ai eu un sniper qui disait que le reste de la team servait à rien parce que y'avait que lui qui faisait du kill... en utilisant uniquement son ulti pour finir des mecs qui allaient sûrement crever de toute façon

Sinon dernièrement je fais surtout du Least Played+Random c'est pas cool pour le winrate, par contre ça me fait jouer support un peu plus souvent en pub et ça fait des parties sympa de temps en temps quand le reste de la team est pas en mode russe.
Et quelques parties avec Wisp, je sens que le héros a un bon potentiel mais j'ai un peu de mal à l'exploiter pour le moment, même si les parties sont gagnées en général avec, même en feedant comme un porc. Genre placer des bons stuns rapidement avec le link et sûrement quelques trucs que j'ai même pas encore pensé à faire avec Relocate (ou gérer correctement son AoE)
Tout à l'heure j'ai fait une partie, Salty a random Troll Warlord, et bah on a perdu.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tout à l'heure j'ai fait une partie, Salty a random Troll Warlord, et bah on a perdu.
Remettons les choses dans le contexte.

Partie 1. All Random. Ça me file Troll Warlord. Première fois que je le joue. On explose notre lane et on gagne la partie.
Partie 2. Je pick Troll, parce que c'était rigolo. On se fait ouvrir en deux pendant 45 minutes, et là on les retourne.
Partie 3. Je random. Je tombe sur Troll. On a des trisomiques avec nous, dès que je me déplace jungle / en lane pour farmer j'ai earthshaker+invo en /stick sur moi qui balancent tous leurs spells pour essayer de prendre les last hit.

ALORS TU ARRÊTES TA MAUVAISE FOI DEUX MINUTES STP.
Citation :
Publié par Selty
dès que je me déplace jungle / en lane pour farmer j'ai earthshaker+invo en /stick sur moi qui balancent tous leurs spells pour essayer de prendre les last hit.

ALORS TU ARRÊTES TA MAUVAISE FOI DEUX MINUTES STP.
Tu t'es bien fait troller.
Citation :
Publié par Selty
Partie 3. Je random. Je tombe sur Troll. On a des trisomiques avec nous, dès que je me déplace jungle / en lane pour farmer j'ai earthshaker+invo en /stick sur moi qui balancent tous leurs spells pour essayer de prendre les last hit.
Hahaha, je connaissais la même avec une Medusa, un Jugger et un Leoric

Mais la Medusa, elle, elle a ragequit cash.
Citation :
Publié par Selty
Partie 3. Je random. Je tombe sur Troll. On a des trisomiques avec nous, dès que je me déplace jungle / en lane pour farmer j'ai earthshaker+invo en /stick sur moi qui balancent tous leurs spells pour essayer de prendre les last hit.
Ah, c'était toi le connard de troll qui allait jungle/lane avant moi pour piquer mon farm! Tu sais que les 4 battlefury pour un enchant totem optimisé ça se farm pas tout seul, hein?
Alors, si vous voulez tout savoir, je pense vraiment qu'ils ne l'ont pas fait pour me troll.

L'ES et l'invo cherchaient à farmer depuis le début (l'ES était sur la même lane que moi, il a essayé au début de prendre les last hit, sauf qu'en voyant ça j'ai acheté une QB et il a fermé sa petite gueule de gorille), ils sont morts très régulièrement durant toute la partie out of position pour leur précieux gold, et vu qu'on s'est fait pusher super vite (tu m'étonnes) il ne restait plus grand lieu où farmer. Soit fallait s'éloigner +++ et ils se faisaient péter par n'importe qui en face en 1vs1, soit fallait se déplacer en meute et ratisser tout ce qu'on trouve la bave aux lèvres.

Ils ont choisi cette dernière option, et vue qu'ils se sont rendus compte de ma supériorité indéniable et de ma grande puissance, ils ont décidé de me stick moi et pas cette merde d'Ipalopulupulu.

Alors maintenant que vous connaissez la vérité vraie vous arrêtez vos viles calomnies.
Eh ben je savais pas que ca se faisait encore mais je viens de manger un roshan 0 minutes en cm à l'instant suivi d'une grosse pression sur les tours puis les rax. On a réussi à s'en sortir de justesse grâce à un gg fight pour sauver nos rax et après bah c'était fini pour eux. Mais ca faisait longtemps que j'avais pas joué contre ca, et je devais pas être le seul vu que personne l'a vu venir pendant les picks. Ca reste sympa comme style de game, c'est sur le fil du rasoir du début à la fin.
Citation :
Publié par Karast
Font chier les de pas buy le courrier, c'est toujours pour ma gueule.
Pareil.
Je crois que je vais définitivement arrêter le AP d'ailleurs, je viens de faire une partie avec Clinkz, Drow, Sniper et Riki. Les bas fonds de Dota 2 réunis dans une team. Moi j'ai rape mid avec Pudge, j'avais 7 charges sur mon passif au bout de 8 minutes, et MA TEAM A ENCORE PUTAIN DE FEED TOUTE LA GAME.

Sérieux un jour je vais devenir un hacker, traquer un de mes partenaires, aller jusqu'en Russie et lui démolir son ordinateur devant ses yeux. En fait je crois qu'un jour je vais partir en croisade armé d'un aimant surpuissant, et effacer tous les dd de Russie.
Ou alors je vais me faire naturaliser américain, devenir président, et balancer une bombe électromagnétique sur ce pays de fucktard pour pouvoir jouer tranquille.
Citation :
Publié par The Londonian
Bon par contre les russes, ils te suivront quand même.
Oui mais les pas les russes kifonchier, ou moins. Ils ne peuvent pas se passer du mode ap pour pick leur carry agi low hp préféré.
Perso le mode qui m'a fait sortir de la tourmente, c'est le random draft.
L'avantage, c'est que l'ordre des picks permet de donner arbitrairement les rôles des joueurs puisque souvent le dernier sera obligé de pick support. Mais ceci présuppose que tu ne joues pas avec des gros retards.
Sinon go ar, c'est déséquilibré, c'est wtf, c'est fun, et y a pas de ragepick. Mais la chance a une part assez importante: cela dit la chance finit par se lisser avec le nombre de game et c'est le bon joueur complet qui fera la différence pour monter de bracket.
Perso j'avais mis SD only pour un taux de partie sérieuse à peu près correct. RD/CM en full pick-up ça le faisait vraiment pas. A voir quand je me serais un peu plus amélioré pour être dans le bracket Very High.

Et Least Played quand t'as envie de jouer une sorte d'AP avec un peu plus de variété. Mais par contre, les mecs "hard carry once, hard carry forever" auront toujours quelque chose à pick, ça supprime que 40 héros sur la centaine qu'on doit avoir.
Imho pour sortir du low bracket jouer support ou init c'est la clef.

Si tu init bien, tes péons de russes finissent le travail.
Si tu cover bien, tes péons de russes jouent solo mais réussissent.
J'ai découvert QoP ce matin après un random. Je sais pas pourquoi j'évitais ce héros en fait, c'est pas compliqué à jouer décemment. Un blink, des AoE surpuissantes et une auto-attaque bien sympa pour last hit/deny en early.

Sur la première partie j'ai pu dominer un Magnus+Clockwerk sans problème (bon en même temps en étant ranged contre 2 melees....). Manque de bol, mes 4 team mates ont deco après 6 minutes, donc j'ai pas pu en voir plus.

Je la pick à la partie suivante, mid contre weaver. Un peu de moule de tomber sur une rune d'illu au début pour prendre l'avantage facilement. Je manque de peu un first blood au level 3 sur weaver qui se barre avec à peine quelques HP. Là je me sens plus, c'est parti pour gank les sidelanes.... à part que j'ai oublié de ramener mes boots avec le courrier (pas l'habitude de mid ), du coup 2 ganks qui foirent vu que les ennemis partent tranquillement se cacher sous leur tour.
Et puis les teamfights commencent, et je me rends compte que j'avais jamais réalisé la puissance de l'ulti de QoP. Ca nettoie les barres de vie adverse à une telle vitesse que les mecs peuvent rien faire, même si là ils ont assez mal géré le placement, j'avais des ultis quasi-parfaits à placer à chaque fois.

Bref, QoP je te kiffe et tu va pas rester longtemps dans mes choix possibles en Least Played
Stormspirit

J'ai suivi le BOSS GUIDE pour stormspirit, sur deux parties faites avec lui j'ai stomp deux fois. C'est à croire que les types en face pigent pas que mon ulti me donne une mobilité énorme, ils sont sous leur tour à 20% d'hp en se pensant protégés, et tout à coup OMG GROSSE BOULE D'ENERGIE AH WTF DEAD.
Je crois que j'ai jamais vu des scores aussi ridicules de toute ma vie, pas une seule assist pour la team d'en face
Dès que j'ai eu orchid je me suis bien marré, ulti, orchid, trishot, et on passe au suivant. Autant vous dire que beaucoup de cyka ont été prononcés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gg baddies.png
Taille : 1014x533
Poids : 559,2 Ko
ID : 184309  
Citation :
Publié par Kam'
Stormspirit

J'ai suivi le BOSS GUIDE pour stormspirit, sur deux parties faites avec lui j'ai stomp deux fois. C'est à croire que les types en face pigent pas que mon ulti me donne une mobilité énorme, ils sont sous leur tour à 20% ... blabla
Vu les picks qu'ils avaient, tu dois vraiment jouer contre des péons ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés