[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Est ce que les devs ont offert une dizaine de clé en or et 60 points de brutasse pour noël ? Après une pause de 2 moi je viens de les voir en inventaire et je suis sur que je ne les avais pas avant.
Citation :
Publié par benzo
Est ce que les devs ont offert une dizaine de clé en or et 60 points de brutasse pour noël ? Après une pause de 2 moi je viens de les voir en inventaire et je suis sur que je ne les avais pas avant.
Non, c'est un bug il me semble, certains l'ont eu, d'autres non.
A l'instant :
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: WJ5TJ-WRKKT-WW5W3-HJWTB-ZBXJK
PC/Mac: C35TB-ZWFCW-HCF3T-TTBTJ-RHWT6
360: CTWJT-9H59W-9HRJR-WFBTT-XHKR9
Citation :
Publié par @DuvalMagic
PS3: K3K3B-66K5T-CWCCT-9BK3T-BF5KS
PC/Mac: KBCBB-BFFWC-HKXBT-3TBTJ-9XZ3C
360: WBKJJ-B3RHK-ZH6BX-KRTBB-3FBCH
Message supprimé par son auteur.
Je dirais que le mieux c'est que les utiliser tout au long de la progression. Il y a toujours des phases où l'on se trouve avec des armes pas top, du mauvais élément (on a la blinde d'arme feu, mais on se bat contre des robots) ou que notre pote a un putain de flingue, et on rage ! et dans ces moments là, on est bien content d'avoir quelques clés en or de réserve. Puis, garder les clés jusqu'au lvl 50, ça rime à rien puisque la plupart des armes que tu auras seront alors plus puissantes que les armes chopées dans les coffres.

J'ai fait comme ça, et maintenant que je suis lvl 50, bah je regrette pas du tout mon choix, parce que les clés sont inutiles à mon lvl. Toutes celles que je gagne avec les codes, je les utilise sur d'autres personnages encore en progression.

Dernière modification par Clap² ; 27/01/2013 à 22h38.
Ok ok, merci. De toute façon pour l'instant j'ai pas encore connu de grosse difficulté, je suis dead sur des conneries. J'ai pu tester un peu le multi, sans connaitre les gens j'ai pas trouvé ça extraordinaire c'est un peu la course des rapaces. Mais cette aprem j'ai joué avec un pote et c'est marrant d'échanger les flingues et tout.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je viens d'en partir ouais, je suis lvl 24.

Disons que je ferais bien l'intégralité des quêtes annexes, mais vu tout ce qu'il y a je préfère en garder sous le coude pour un 2e run ou un de mes autres perso, me garder un peu de surprise
2ème run, clairement : ça permet de te stuff correctement si tu veux entamer des monstres comme Vermi / Terra etc.
Là en étant méga maxi stuff (Vanilla), je me fais les quêtes secondaires que j'ai pas faites.
Ça fait un peu rush mais je prend le temps d’apprécier, tout de même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-01-28_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 493,3 Ko
ID : 184191  
Il est tendu le dernier boss du DLC Hammerlock, j'ai mis du temps à l'avoir avec Zéro en P1, mais impossible de l'avoir avec la Sirene en P2.5 je me fais exploser bien comme il faut.
Je l'ai eu comme un salaud, en
Citation :
Publié par Kiranos
Les quêtes secondaires ne sont pas réinitialisées quand on attaque le P2 ?
Si si.
Citation :
Publié par CheDaa
Il est tendu le dernier boss du DLC Hammerlock, j'ai mis du temps à l'avoir avec Zéro en P1, mais impossible de l'avoir avec la Sirene en P2.5 je me fais exploser bien comme il faut.
Lequel ? Yen a 3 des derniers dans un sens.
Message supprimé par son auteur.
'Tain de dernier round de m$%*e de l'arène d'Hyperion .

J'ai passe un temps considérable et une sacre somme d'argent en cout de rez pour essayer de le passer mais rien a faire ... je tombe en rade de munitions a la 5eme vague sur les 7 ... abusé .

J'en ai même récupéré une grosse crampe dans mon épaule gauche a force d'être tout frénétique sur mon pad pour pas crever
J'ai fais du lvl 27 au lvl 31 dedans, en essayant de la finir avec un pote. On était aussi ric-rac au niveau des munitions et à chaque fois, vague 5 ou 6, un de nous deux crevait, et là, c'était fini. Je l'ai retenté quelques jours/semaines plus tard avec Phenyx et Termite, je crois pas qu'on l'ait réussi. Enfin, je me souviens plus très bien.

Dernière modification par Clap² ; 29/01/2013 à 23h14.
Pas testée en solo mais en multi on a pas mal galéré aussi avec un pote. Déjà on avait quelques niveaux de plus que les robots mais c'était bien chaud. Mon pote qui jouait défourailleur avec le mod qui rend des munitions sinon c'était intenable. Puis je suis bêtement mort à la vague 4, du coup on l'a fini avec lui toujours dans ma ligne de vue que je puisse le relever (je joue Maya) et puis je l'aidais en tirant d'en haut.
Vraiment galère donc, on a mis pas mal de tentatives et abandonné plusieurs fois avant d'y parvenir.
Les méchants combos qu'il y a afin de te virer ton bouclier et d'attaquer ta jauge de santé , c'est des gros bourrins .

Au fait , il n'y a plus de bouclier avec regen santé comme dans le 1er borderlands parce que j'aimais bien mine de rien ?

Soit il y en a et j'ai pas eu le bol d'en voir un seul , soit y'en a plus et c'est badant ...
Citation :
Publié par Dargh
Les méchants combos qu'il y a afin de te virer ton bouclier et d'attaquer ta jauge de santé , c'est des gros bourrins .

Au fait , il n'y a plus de bouclier avec regen santé comme dans le 1er borderlands parce que j'aimais bien mine de rien ?

Soit il y en a et j'ai pas eu le bol d'en voir un seul , soit y'en a plus et c'est badant ...
Les panacées c'est fini. C'était un non-choix évident 90% du temps.
Il reste un ou deux legendaire ou seraph je crois.

Plusieurs classes peuvent avoir un class mod avec du regen de vie, ou des pouvoirs qui en donnent (salvador, axton et maya au minimum)
Jouant avec Zero en spe snipe , je préfère prendre le mod de classe qui boost mon dps avec les fusils de précision ... c'est ptet pas le plus équilibré des trucs a faire ( surtout quand des mobs me tombent sur le coin de la tronche , je suis pas super top en cac ) mais j'assume .

D'ailleurs l'intérêt premier de ce jeu pour moi est le nombre considérable de choix possible ( en particulier avec le matos ) afin de personnaliser son perso tel qu'on souhaite le jouer ... quitte a se planter parfois .

J'avais adore le premier mais je trouve celui-ci encore mieux : plus de quêtes annexes , plus de lieux dont certaines maps franchement sympas , les persos encore plus déjantés , les saloperies de robots ... , etc .

Je trouve aussi que les doublages français sont bien poilant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés