Récupération des points de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. Comme le titre le sous-entend, je voudrais évoquer un bug sur la récupération des points de sort au PNJ du Koliséum.

J'ai voulu récupérer absolument tous mes points de sort utilisés pour mon Enutrof (level 199). J'ai pu en récupérer seulement 32, lui qui était presque full parcho.

J'ai compté, j'ai encore beaucoup trop de sorts level 6, je suis à 285 points de sort utilisés, et impossible de récupérer le surplus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah oui, il te remet pas les sort au level 1 le PNJ.
Faut croire que si, puisque j'ai pu récupérer 32 points juste en lui parlant, et de sorts sont bien descendus level 1. (pelle du jugement, maladresse de masse)

Pour ça que ça m'étonnait.

En tout cas, j'ai oublié suffisamment de sorts pour tout récupérer et ça a fonctionné, merci pour vos réponses.

A lock.
Citation :
Publié par MikoBan
Faut croire que si, puisque j'ai pu récupérer 32 points juste en lui parlant, et de sorts sont bien descendus level 1. (pelle du jugement, maladresse de masse)

Pour ça que ça m'étonnait.

En tout cas, j'ai oublié suffisamment de sorts pour tout récupérer et ça a fonctionné, merci pour vos réponses.

A lock.
Et la, tu cites des sorts qui ont été rendus a la dernière mise à jour, et que tu as du oublier de remonter mdr
Citation :
Publié par Teiiko
Effectivement sinon je me demande si il n'y ait pas une faille car sur mon serveur un mode marchand en a + de 4000...
Stock accumulé avant la maj + doplons filé avec les succès, si c'est un MM de guilde pourquoi pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés