Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Et pour décembre :

- La bataille de Calth (tuerie)
- L'epee de caledor (suite du sang d'aenarion qui est vraiment énorme meme si ça parle d'elfe)
- La voie du renégat (histoire d'eldar noir, ca va etre sanglant ^^)
Et pour ceux qui ont la chance de pouvoir lire un roman en anglais, ce mois ci sort "The great betrayal"

En gros, c'est la guerre de la barbe... je vous laisse imaginer l'ampleur du truc ^^
Citation :
Publié par Novgoroth
SIGMAR 3 !!!
Enfin !!!!!!!!!!!!!!
Pareil !
Je viens par ailleurs de finir "un millier de fils" que j'ai beaucoup apprécié, Graham McNeill est vraiment mon auteur favori de chez BL.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Je préfère Dan Abnett pour ma part, mais McNeil n'est pas loin derrière en effet. A propos d'une autre série, Ulrika, quelqu'un sait s'ils vont sortir un omnibus des trois tomes s'il vous plaît?
L'epee de Caledor pas encore lu.

Mechanicum très sympa mais on passe le plus gros sur roman sur Mars
(je vais pas m'étendre pcq je l'ai lu y a un bon bout de temps quand meme :x)
Pareil, pas encore lu l'épée de Caledor. Suis sur Sombrelames là

Mechanicum est pas mal de mémoire, mais peu de batailles épiques et de marines là-dedans, donc faut être intéressé par le sujet...
En passant je vous recommande Sombrelames, qui retranscrit très bien l'ambiance des batailles de l'Empire, avec comme "personnage" central une troupe de hallebardiers pendant la guerre contre Grom la panse.
venant du site black-librarium sortie fevrier:

Date prévisionnelle de sortie grand publique : le 22 février 2013.


Cela concerne les titres suivants :

****************************************************************************************

- Horus Heresy : les Primarques de Christian Dunn (Broché - 22 février 2013) - 17 €
Sujet de discussions par ICI 49947696.gif http://black-librarium.forumgratuit....les-primarques

- Furie Rouge de James Swallow (Broché - 22 février 2013) - 14 €
Sujet de discussions par ICI 49947696.gif http://black-librarium.forumgratuit....-james-swallow

- Valkia la Sanglante de Sarah Cawkwell (Broché - 22 février 2013) - 11 €
Sujet de discussions par ICI 49947696.gif http://black-librarium.forumgratuit....sarah-cawkwell

- Déluge d'Acier de Graham McNeill (Broché - 22 février 2013 - réédition - 11 €)
Sujet de discussions par ICI 49947696.gif http://black-librarium.forumgratuit....graham-mcneill
Pareil je suis en plein dedans et j'ai lu très rapidement Nagash l'immortel 1 & 2 pcq le dernier sigmar c'est un peu comme une "suite"...
(d'ailleurs la série de Nagash est vraiment super, j'ai adoré, toute la guerre des Skavens contre Nagash j'ai kiffé ! Guerre qui dur 80 ans au passage ! Quant on pense que les rats auraient pu venir a bout de Nagash bien avant tout le monde et que personne ne l'a su ^^)

Sinon bin les réeditions c'est un par mois depuis la reprise par BL ^^
j avais arrêté le 1er bouquin a la moitié a cause des nom égyptiens qui m avait fais perdre le fil surtout si on le lit espacer dans le temps.du coup j ai les deux premier tome qui rechauffe l etagere

ton avis m incite a finalement retester c est vraix que l ambiance etait bien retranscrit ainsi que sa monté en puisssance.

sinon perso ma derniere lecture que j ai bien aimé ses dernier temps c est le "chassseur d ame" de la trilogie des nigth lord en croirait un livre sur l heresie d horus , niveau fluff c est du tout bon sur le passé comme leur futur avenir de cette legion
je le conseille au fan de wh40k surtout ceux qui comme moi pensait que c etait des vraix salopard.
vivement la suite parait que c est du tout bon aussi.
J'ai fini Samedi dernier la Légion des Damnés, très bien. Sigmar,bien aimé aussi, par contre Nagash me tente pas trop. Franchement, si j'étais pas une grosse feignasse, je lirais les bouquins en Anglais, parce que bon, je comprends pas c'est hyper long entre la sortie d'un ouvrage en Anglais et sa traduction.
Je confirme si on lit Sigmar faut lire Nagash l'immortel 1&2 on y comprends bcp plus de chose. Et vous m'avez l'air réticent sur ces romans mais je vous assure c'est vraiment génial et très prenant !
+1 Izz

La série Nagash est très prenant et on en apprend beaucoup niveau fluff etc...
Après c'est vrai que c'est moins digeste car beaucoup de nom compliquer de référence a des lieu mais une fois passer ces appréhensions ce sont de très bon bouquins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés