[BSF] Bourrins Sans Frontières - Guilde McM

Répondre
Partager Rechercher
Bourrins Sans Frontières




La guilde.

Bourrins Sans Frontières est une guilde axée McM qui a été créée le 18/12/2012 à la base originaire de FR nous avons migré sur MDJ afin de retrouver notre plaisir de jouer ensemble.
Cette guilde a pour but de faire principalement du McM en groupe soudé et solide, actuellement 60 joueurs qui pour la plupart ont une solide expérience McM, nous cherchons avant tout à voir du beau jeu et gagner le plus de matchups possible.


Bien que privilégiant fortement le McM, nous organisons aussi des sorties PvE et sPvP en guilde afin d'améliorer notre coordination commune et voir du pays qui disaient.

Ce qu'il faut pour être un bon bourrin.

Faire parti des Bourrins Sans Frontières c'est vouloir participer activement à la vie McM de Mer de Jade, c'est dépenser des po sans compter en améliorations de fort et engins de sièges sup, c'est foncer dans l'tas pour péter cette p*** de catapute sans avoir peur d'en crever 10 fois.
C'est aimer jouer en groupe, le challenge, les gros bourrinages désespérés à 10 contre 30, c'est savoir foncer sur une porte à coup de tête, construire 15 cataputes pour un mur en bois.
C'est en avoir gros.
C'est crier "POUR MONIIIIK !!!" avant de se lancer dans la bataille...
Bref, c'est la différence entre un bon et un mauvais bourrin.
Pourquoi sans frontières ? On en sait rien c'était marrant. Enfin, ça pourrait être pire...

Recrutement

Nous recherchons activement des envoûteurs, élémentalistes, rôdeurs, ingénieurs et nécromants. Il se fait par le forum, chaque postulant crée un post de recrutement et les membres donnent leur accord ou expliquent leur désaccord.

Vos obligations quand vous rejoignez les bourrins :


Vocal :

TS3 et Mumble sont obligatoires et incontournables.
Pour le McM : TS3 de Mer de Jade
Pour le reste : Mumble de la guilde.

Comportement :

Trolls / Taunt / Flame / Trash Talk etc sont strictement interdits que ce soit sur les forums de la communauté ou en jeu sur les canaux publics. Il pourra s'en suivre un kick très rapide en cas d'entorse cette simple règle de vie. Nous représentons la guilde, tachons d'être respectés pour notre savoir vivre.

Le site :

Un passage régulier sur le site est obligatoire, des events sont proposés, il faut y valider sa présence ou non.
Vous êtes dans l'obligation de vous tenir au courant des activités de la guilde, nous ne voulons pas de gens qui débarquent sans savoir ce qu'il se passe dans la guilde. Un suivi sera tenu et des sanctions seront prises si cela n'est pas respecté.
Vous en avez pour 2 minutes par jour.

La représentation de la guilde

Représenter la guilde est obligatoire, on joue ensemble, ce n'est pas une guilde potiche. On ne vous empêchera pas de tag de temps en temps dans votre guilde de potes, mais que cela ne soit pas une méchante habitude. On sera intransigeants à ce niveau là.

Présence et absences

Vous vous devez de participer un minimum à l'activité de la guilde, on pourra suivre la présence des membres via les différents évènements, si on ne vous y voit jamais, vous avez de grandes chances de passer à la trappe. On ne veut pas de membres fantômes.
Un forum d'absences existe, vous vous devez d'y indiquer vos absences de plus de 5 jours afin qu'on ne se demande pas si vous êtes partis ou non.


Contact

Si vous souhaitez nous rejoindre ou si votre guilde veut faire du McM en partenariat avec nous :

Une adresse : http://www.bourrins-sans-frontiere.enjin.com/
Notre ambassade et le salon de recrutement sont ouverts, ainsi que la taverne !

En jeu : Binouzours


Nos commandants :

En bons bourrins nos avons des commandants qui n'hésitent pas à y aller la tête devant :
Semtenzä
Promete
Benkëi
Argetz
Stranh
Skelton Gaal
Binouzours
Gein Williams
Aeris Smith
Karnyr


A bientôt en McM pour les plus courageux, et n'oubliez pas...

POUR MONIIIIIIK !!!

Dernière modification par Binouzours ; 18/01/2013 à 09h38. Motif: Modifs et rajout
On vous a rencontré hier soir sur notre home map (22h-23h)avec Le Cercle (Tohu-Nek-SA + les amis + les PU).
Dommage vous étiez moins nombreux mais ça fait toujours plaisir de faire connaissance en se mettant sur la tronche (j'ai eu le cul par terre une paire de fois) .

Bonne continuation à vous .
Un petit message pour annoncer la fermeture actuelle du recrutement au niveau des voleurs et des guerriers (On recherche un guerrier heal par contre ^^)

Nous recherchons par contre des élémentalistes, envoûteurs, ingénieurs (Il y en a ? xD), rôdeurs et nécro, il reste à priori encore de la place pour un ch'tit gardien aussi.
J'aurais voulu savoir si votre recrutement était toujours ouvert?
Je suis envoûteur assez récemment 80 (reprise après une longue absence, à la base j'avais un ingé 80) voulant intégrer une guilde McM pour passer de bon moment.

Par contre je n'ai en aucun cas la prétention de dire que je connais parfaitement le McM, ni même complètement ma classe cependant j'estime avoir une certaine expérience du pvp dans les mmo pour pouvoir m'adapter rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés