Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mørn
Ca c'est en théorie, en pratique, les auras vont sur les joueurs proche de toi, donc même avec 4 elem pour 20 joueurs, il est probable qu'une dizaine seulement bénéficient des auras. A part le placement, il n'y a aucun moyen de contrôler sur qui les auras vont partir, surtout dans un groupement de 20 joueurs packés.

Les buffs vont en prio sur les membre du groupe et face à ce genre de team c'est tjr mieux de joué groupé, donc je considère un elem par groupe .

Sinon pour la stab hier soir j'ai vu bcq de leur inc où ils étaient pas sous stab (ou alors j'avais jamais les bonne personne en target...). M'enfin tfacon moi je préfère vanish discrètement les mort
Citation :
Publié par Bizoolol
On sent qu'il y a un peu plus de difficulté sur le reset mais c'est pas encore ca ou alors on est vraiment devenu trop fort ?
On joue de nouveau contre 2 serveurs qui ne vont être présents qu'en prime sans doute.
Citation :
Publié par Bizoolol
On sent qu'il y a un peu plus de difficulté sur le reset mais c'est pas encore ca ou alors on est vraiment devenu trop fort ?
pas encore rencontré d'ennemi avec une large plage de couverture horaire c'est tout. Avec la population actuelle (et les files) sur mdj , les allemands hors vacances scolaire et les serveurs style piken (qui joue qu'en prime) ou baruch (qui a perdu ses mexicains) çà doit passer sans trop forcer.

Voir si on aura un front uni allemand la semaine prochaine (mais pas très solide en heures creuses ), Elona est de toutes façons un peu plus solide que les autres serveurs allemands, enfin plus dense en termes de population
enfin faut pas vendre la peau d'Elona avant la fin des migrations, y aura peut etre une consolidation des tops serveurs DE, ou une désertification de SFR avant ce soir... on attend la fin du mercato
Je ne voudrais pas dire mais ceux qui voulait un peu plus rester en D3 afin de se perfectionner , travailler , se réveiller après 2 semaines sans match , et bien ça semble raté car pour le moment c'est D2 direct !!

Rassurez moi vous jouer pas à fond là car sinon je comprends plus rien ?

Bon après les ranking sont à prendre avec des pincettes en sortie de week end , ils sont plus représentatif vers mercredi.

Et encore une fois on rate les baie de baruch flute , j'avais envie de manger des chips et du chorizo !!
Et puis les SR ont un paquet de sacs à nous redonner depuis ce dimanche après-midi historique contre les BB et ces 2h à longuevue à une quinzaine contre 60/80 BB qui arrêtaient pas de revenir de leur spawn.
Citation :
Publié par enzolior
Elona ça sera pas de la tarte !! au contraire
Mouais Elona à part pendant les vacances ils ont jamais été très performant sur le cover horaire , là ils sont montés en d1 suite à des matchs face à Baruch, fantome de BT, fantome de PA . Enfin ils ont pile le niveau milieu de D2, çà sera un bon étalonnage
Je vous informe que "Omen Sinistrum" arrête ses activités.

Je quitte les "OS" pour me consacrer à un nouveau projet de plus grosse ampleur.

C'était un plaisir de jouer sur ce serveur

Bon courage à vous et continuez comme ça !
Citation :
Publié par Droone
Avec le départ de quasiment toutes les guildes US, je ne vois pas ce qui va vous empêcher d'aller en D1.
faut voir comment les russes et leurs followers s'organisent
mmmouin.. dans le fond... J'tiens à m'excuser auprès d'une probable majorité de chouettes bons joueurs qui se prennent pas la tête de RA. J'ai plus l'habitude des forums de trolleurs et, avec mon allergie aux trolls, j'avoue que l'autre jour, j'étais couvert de boutons en lisant ce thread.

Bref, je souhaite bonne continuation à ces joueurs de RA.

Quant aux divas prétentieuses, je dis juste gg, vous avez réussi à donner une belle image de ouin-ouin à votre serveur. Je vous souhaite que ça ne dure pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés