Concernant les WL, c'est simple tu constitues une liste d'item à très très faible taux de drop de sorte à ce que ces items restent très rares.
La liste serait faites d'une quantité varié de ces items, pour toutes classes à savoir :
Heaume : HE/Tiare/arca/mad
Bouclier : 300/180/epf/ts quiver
Robe : cloak of archer / robe light/mage/ torse ds
Anneaux : VF/JROS/SSR/LION
Cape : Cape feu/elem
Bracelet : ?
Amu : ?
C'est mieux que la table de loot soit riche, les collectionneurs n'auront pas tout comme ça, et le commerce n'en fonctionnera que davantage
Voilà, cette liste faite à l'arrache serait la table de loot de tout les Mobs End game en ZO/ZL/ZE. Ces items seraient dans la même optique donc que le heaume du dragon (qui a 5 resist feu/ice supplémentaire puis AC Sup que le heaume HE classique), à savoir des stats légèrement boosté, une nouvelle skin, et le prix de la rareté qui va avec. Il faut juste appliqué un taux de drop équilibré pour qu'on en drop pas à la pelle dans une journée de PEX (genre si dans une semaine d'xp, t'en drop un, c'est plutôt équilibré, après y'aura tjs le gros chanceux qui drop au bout d'une heure un objet).
Puis, sur des mini-boss de type myrddral, on y trouverai des armes cette fois, toujours à très faible taux de drop et dans la même optique, skinné et à peine boosté.
En plus, c'est bon pour le commerce, quand t'es un noob qui a eu le Q bordé de nouilles, tu peux en tirer plusieurs M, et voilà. Une feature qui rends les drakes moins chiant, rajoute à ça une longue quête end game + des quêtes de bashing répétables ( va tuer X drake S1, X toto, va tuer X schtroumpf ect, l'intérêt de la ZO sera relancer, et ça aidera l'xp sans multiplier le ratio.