Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Un world loot ca serai bien oui mais quelque chose d'extrement rare et pas un item qu'un seul classe pourais mettre mais toute... ( ou genre un parcho qui donne temps en exp par exemple en fonction du lvl de celui qui tue le mob ) et plutot que mettre le colisee une fois par semaine je serais plus pour mettre xp x2 pendant un week end aleatoire dans le mois et non pas un week end defini comme ca il y aura bcp de monde co tous les week end et pas seulement le week end defini...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Un world loot ca serai bien oui mais quelque chose d'extrement rare et pas un item qu'un seul classe pourais mettre mais toute... ( ou genre un parcho qui donne temps en exp par exemple en fonction du lvl de celui qui tue le mob ) et plutot que mettre le colisee une fois par semaine je serais plus pour mettre xp x2 pendant un week end aleatoire dans le mois et non pas un week end defini comme ca il y aura bcp de monde co tous les week end et pas seulement le week end defini...
Ouep l'idée d'un parcho est à creuser, ça avait déjà été discuter sur bible. En revanche, la table de WL dont je parle ce serait plus des items skinné et meilleures que l'item d'origine qu'il remplace (ex une fois encore le heaume du dragon qui est bien connu des joueurs d'abo).

Et dans cette table de loot, y'aurai des items pour toutes les classes potentiellement, encore faut-il choper ou acheter celles qui intéressent un joueur X.

Après, je suis d'accord avec toi, si le staff d'abo veut vraiment donner un coup de pouce à l'XP une fois par mois, alors ton idée est intéressante, mais une fois encore, j'ai peur que les joueurs (pour une certaine partie hein, pas tous) attendent ce WE pour xp...D'ou ma préférence pour une event autre que de type "XP".

Si les features proposés dans le nouvelle ABO sont appréciés, il n'y aura aucunement besoin de booster l'xp temporairement. En plus, à chaque fois qu'il y a un boost d'xp, le retour à l'xp X1 fait MAL (CF ABO2, lorsque l'xp x4 a disparu).
Pourquoi pas ouvrir le colo tout le temps mais baisser l'exp pour évite des trop haut lvl.
Il y a un nouveau spot d'exp en team et de new zone a conquérir.
J'ai rien vu mentionné sur les multi co en même temps, va-t-il avoir quelque chose de prévu pour sa ou rien?
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Le colo ça se joue sur la quantité de mob ou sur le volume d'xp par mob?
Il me semble tu summon mob par mob que tu dois kill le plus vite possible avant qui te kill.
Donc c'est sur la quantité de mob que tu tue et plus il est fort plus il te OS easy.

C'est bien ça?
Citation :
Publié par Anakin Ark
Pourquoi pas ouvrir le colo tout le temps mais baisser l'exp pour évite des trop haut lvl.
Il y a un nouveau spot d'exp en team et de new zone a conquérir.
J'ai rien vu mentionné sur les multi co en même temps, va-t-il avoir quelque chose de prévu pour sa ou rien?
J'aime pas l'idée, le jeu se baserait entre le temple et le coco :x Horrible lol.

Hé oui, le coco tu summon des mob 1 par 1, tu peux augmenter, ou non la difficulté.
Citation :
Publié par Kahounan
J'aime pas l'idée, le jeu se baserait entre le temple et le coco :x Horrible lol.

Hé oui, le coco tu summon des mob 1 par 1, tu peux augmenter, ou non la difficulté.
Moi aussi je suis contre l'idée du coco mais je préfère sa que l'ouvrir 1 semaine dans le mois...
Citation :
Publié par Kahounan
J'aime pas l'idée, le jeu se baserait entre le temple et le coco :x Horrible lol.

Hé oui, le coco tu summon des mob 1 par 1, tu peux augmenter, ou non la difficulté.

Ça sent les drops bloqués derrière la porte au dessus du temple ça
Mais sinon comme le demande Anakin et comme je l'ai demander plusieurs fois, quelque chose sera fais pour empecher le multi compte afin d'eviter l'auto suffisance et l'exp trop facile ?

C'est en parti le multi compte qui pourris se jeu.
Concernant les WL, c'est simple tu constitues une liste d'item à très très faible taux de drop de sorte à ce que ces items restent très rares.

La liste serait faites d'une quantité varié de ces items, pour toutes classes à savoir :
Heaume : HE/Tiare/arca/mad
Bouclier : 300/180/epf/ts quiver
Robe : cloak of archer / robe light/mage/ torse ds
Anneaux : VF/JROS/SSR/LION
Cape : Cape feu/elem
Bracelet : ?
Amu : ?

C'est mieux que la table de loot soit riche, les collectionneurs n'auront pas tout comme ça, et le commerce n'en fonctionnera que davantage

Voilà, cette liste faite à l'arrache serait la table de loot de tout les Mobs End game en ZO/ZL/ZE. Ces items seraient dans la même optique donc que le heaume du dragon (qui a 5 resist feu/ice supplémentaire puis AC Sup que le heaume HE classique), à savoir des stats légèrement boosté, une nouvelle skin, et le prix de la rareté qui va avec. Il faut juste appliqué un taux de drop équilibré pour qu'on en drop pas à la pelle dans une journée de PEX (genre si dans une semaine d'xp, t'en drop un, c'est plutôt équilibré, après y'aura tjs le gros chanceux qui drop au bout d'une heure un objet).

Puis, sur des mini-boss de type myrddral, on y trouverai des armes cette fois, toujours à très faible taux de drop et dans la même optique, skinné et à peine boosté.

En plus, c'est bon pour le commerce, quand t'es un noob qui a eu le Q bordé de nouilles, tu peux en tirer plusieurs M, et voilà. Une feature qui rends les drakes moins chiant, rajoute à ça une longue quête end game + des quêtes de bashing répétables ( va tuer X drake S1, X toto, va tuer X schtroumpf ect, l'intérêt de la ZO sera relancer, et ça aidera l'xp sans multiplier le ratio.

Dernière modification par Kahounan ; 27/01/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Mais sinon comme le demande Anakin et comme je l'ai demander plusieurs fois, quelque chose sera fais pour empecher le multi compte afin d'eviter l'auto suffisance et l'exp trop facile ?

C'est en parti le multi compte qui pourris se jeu.
Je t'avoue que si on peut pex au coco, le multi compte perdra de son intéret à la liche...:/ Et de mémoire, au coco c'est pas qu'un seul prêtre qu'il faut, mais 2-3...Je doute que le type soit assez taré pour co 4 chars dans un endroit ou plein de PK peuvent apparaître d'un coup.

Après j'espère toujours que le coco ne sera jamais utilisé pour faire du pex au profit d'une event fun. Va reprendre le pex après une séance Colisée. Et ceux qui pensent que l'xp va tourner entre guildes, j'y crois pas une seconde... La guilde dominatrice creusera l'écart et basta.
Le coco ca va etre exactement comme la liche, seul la team qui domine aura acces au coco. Mais bon apres je pense qu'il y aura plusieurs alliance contre les team dominatrice donc bon on verra bien ce que ca donne.

C'est surtout le multi compte qu'il faut virer
Je maintiens de toute façon que si y'a le coco, la ZO/ZL sera vide. Et qu'on me dise pas qu'après le ratio monstrueux du coco, vous aller continuer à xp aux drakes ou aux sentis ^^

Et même concernant le PVP, si encore le coco était un peu comme le château liche, ou y'a une stratégie, ou l'on se chasse ect...
Mais là ca va être camping au point de respawn, je trouve pas que ce soit du PVP de qualité...

En plus, la guilde dominante, on va pas se leurrer, c'est en général la guilde de chômeurs ou NL qui font que ça, Ok, très bien des alliances vont les déranger, mais juste les déranger. Une fois la nuit venu, et que 80% de la dite alliance fera dodo, qui sait qu'on retrouvera à farmer comme des sales le coco? Bah toujours la guilde dominatrice qui se tape une petite nuit blanche (comme à la liche en fait)... ^^

Après Anakin, ouep comme tu dis c'est juste un plus, mais si tu additionnes à ca des quêtes de bash + une quête final très longue qu'on fait petit à petit dans les dernières zones, c'est déjà plus attrayant que tourner en boucle dans la salle 1 pendant des heures pour seul récompenses les 20M/ heures habituelles
J'trouve ça bien le coco... Après faut voir comment ça va tourner mais effectivement le risque est de se retrouver avec toujours les mêmes personnes qui le squat le week end et qui se ramasse une avance phénoménale..
Citation :
Publié par X3k0
J'trouve ça bien le coco... Après faut voir comment ça va tourner mais effectivement le risque est de se retrouver avec toujours les mêmes personnes qui le squat le week end et qui se ramasse une avance phénoménale..
Bin oui...C'est ce qui me fait peur, et si ça a le malheur de se passer ainsi, ce sera le fail. C'est pour ça que des changement dans la ZO elle-même me paraissait plus judicieux et surtout mille fois moins risqué. Et le level moyen sera de 150 au lieu de 170. M'enfin...:/
Citation :
Publié par Kahounan
En plus, la guilde dominante, on va pas se leurrer, c'est en général la guilde de chômeurs ou NL qui font que ça, Ok, très bien des alliances vont les déranger, mais juste les déranger. Une fois la nuit venu, et que 80% de la dite alliance fera dodo, qui sait qu'on retrouvera à farmer comme des sales le coco? ^^
Pourquoi ne pas rendre le coco comme une instance , avec un pnj qui vous envoie au coco directement mais juste avec ton groupe , et personne d'autre ne peut rentré.
On peux très bien mettre le pnj dans une nouvelle zone blindé de mob sans xp mais avec des bigs dégâts.
Et en même temps augmenté l'xp de la zone liche pour les fights de territoire.

Les chômeurs et les NL n'ont toujours pas le droit de faire ce qu'il veule à ce que je vois .
Go crée la LPJ (ligue pro des jv) pour que les chômeurs et NL obtienne le statut de Professionel de la glande vidéo ludique.



[HS]: Ca serais bien aussi si on pouvais peuplé le monde d'althea avec une multitude de pnj lambda qui ne rapporte rien , mais qui taunt ou se moque d'une personne venant de se faire tuer (devant elle) avec des rires à la thriller de MJ : ]

Dernière modification par Star0x ; 27/01/2013 à 11h50.
Je note vos avis et je communiquerai plus tard.

Le coco sera ouvert 1 week-end par mois, mais il y aura des petits changements je pense sur les modalités d'ouverture & d'accès pour vous "rassurer".

Si certains d'entre vous le souhaite, nous pouvons nous donner rendez-vous sur Abo2 dans la semaine pour que vous expérimentiez le vrai coco (en mode off, le coco n'est pas le même qu'en mode on). Je lancerai un doodle pour voir les intéressés.
Citation :
Publié par The Destiny
Je note vos avis et je communiquerai plus tard.

Le coco sera ouvert 1 week-end par mois, mais il y aura des petits changements je pense sur les modalités d'ouverture & d'accès pour vous "rassurer".

Si certains d'entre vous le souhaite, nous pouvons nous donner rendez-vous sur Abo2 dans la semaine pour que vous expérimentiez le vrai coco (en mode off, le coco n'est pas le même qu'en mode on). Je lancerai un doodle pour voir les intéressés.
Très bien, j'attends de voir alors, p-e que je me fais une fausse idée du coco en mode "ON"
J'attends LA news qui décidera de mon possible retour : "La vitesse d'xp!"

Bon pas de multiplication déjà... Plus qu'à voir si les quêtes enverront du lourd... Si c'est de l'xp lente à l'ancienne, j'en serai pas!
Citation :
Publié par X3k0
J'attends LA news qui décidera de mon possible retour : "La vitesse d'xp!"

Bon pas de multiplication déjà... Plus qu'à voir si les quêtes enverront du lourd... Si c'est de l'xp lente à l'ancienne, j'en serai pas!
Moi tant que je m'amuse en pexant, ça me va. Et je pense que si en effet, lorsqu'on pex en ZO (ou pas que), on remplit d'autres objectifs en même temps, et pouvoir avancer même quand tu te fais viré en allant ailleurs (quête sur SH retravaillé) je me dis que ça peut être très sympa
Citation :
Publié par X3k0
J'attends LA news qui décidera de mon possible retour : "La vitesse d'xp!"

Bon pas de multiplication déjà... Plus qu'à voir si les quêtes enverront du lourd... Si c'est de l'xp lente à l'ancienne, j'en serai pas!
Je pense pas que tout soit chambouler quand même, mais c'est vrai que si y'a l'histoire des loots rares en zo, de qq quetes qui donnent un peu d'exp ( et pas genre 5k comme certaines ) ça peut etre sympa !
après il faut pas oublier que t4c sans son bashing c'est plus vraiment t4c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés