Conseils généraux et questions diverses

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Dites euh, comment est-ce qu'on joue en groupe ? Je suis censée être dans la même partie qu'un de mes camarades de jeu mais on ne se voit pas sur la map ni rien
Merci Iujan.
Citation :
Publié par Keyen
Ba la, je suis plutot shield et shield + dodge, mais j'arrive pas trop a me décider :/
Dodge ou evade ?

L'armure est bien contre plein d'attaques faibles mais se déprécie face à un boss qui tape fort, l'evasion peut sauver face à un gros qui fait de gros dégâts mais ne tient pas sur la distance et l'ES fonctionne bien si on améliore son cooldown et qu'on minimise sa présence au contact par le dps et/ou le hit 'n run.

Dans le doute les gens prennent du HP parce que c'est un élément modérateur
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Les prix éventuellement. (Certaines gemmes bien utiles vont être proches de la gratuité au bout d'un certain nombre de semaines alors qu'elle ne le seront pas forcément en hardcore...)
Ça peut jouer dans la balance quand on veut faire un build de test pour le fun.
Citation :
Publié par Keyen
Evade, en effet^^

-Y'a un cap au dodge? 75%? 95%? 100%?
95%.
Citation :
-On fait comment pour resist au chaos? J'ai encore rien vu qui en donne (a part certains node qui en file 8%...) et la, le -20% de resist (qui va devenir -40% après...) m'inquiete UN PEU.
Aucune idée.... En CB on ne résistait PAS DU TOUT au Chaos. Sauf à prendre CI et à avoir 1 HP. D'après les patch notes, il y aurait du matos avec du +Chaos Resist, mais à part les Alpha Testers (et encore) personne n'a du le voir.


Citation :
Or, chaque niveau de raffinage donnerai +1%, soit +20% de LL pour un truc monté a fond. C'est normal?
Le Wiki doit être faux... Je ne crois pas du tout à une progression pareille.
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant bien évoluer dans le jeu.

Shadow tank critical bow frenzy ! (super nom un!!)

Point récupéré dans l'arbre (les principaux) :

180 force
380 dext
60 intel
+ 3 max frenzy charge + 38% duration + 4 % evasion par bulle , Ca devrait faire 6 bulles pour l'attack speed.
10% mana reduce par skill
70% increased maximun mana
20% mana regen
90 %crticcal multiplier
120% chance critical
3 elites : evasion en armure, anti stun, et force en projectile.
etc....

http://www.pathofexile.com/passive-s...wppVYtrH_e5Q==

Ce qui me fait peur c'est la mana et le % de vie ainsi que la force, pourrais je porter des armure eva+armure avec cette force ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanelia
Il y a un avantage à jouer en HC ou pas en faite ? : o
Non
y'a beaucoup moins de stuff accessible, tu peux difficilement tester des builds à cause de l'importance de leur viabilité - dans la mesure où tu joues pas marau, et beaucoup moins de monde
J'considère par contre que c'est là que réside l'intérêt du ladder normal vu que c'est un entraînement potable pour les courses

Sinon, y'a deux stats pour tanker dans poe
life/es et jouer ci demande un gros investissement en stuff donc bon
J'pense me baser autour de ça
j'ai eu pas mal de chance et j'ai deux wand potable, il est très facile de reroll 2 - 3 points et changer totalement son style de jeu avec ce type de build
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les copains. J'ai quelques questions concernant mon Ombre.

Les résistances s'appliquent-elles au bouclier d'énergie ( lorsque j'encaisse un sort, est-ce que je perd moins de bouclier si j'ai de bonnes résistances ?

Le combo des deux talents passifs ulti sur l'esquive ( plus d'armure ni bouclier d'énergie mais +20% d'esquive / suivi de 20 % d'esquive de sorts) me semble suicidaire. Pourrais-je avoir confirmation ou infirmation de quelqu'un l'ayant testé ?

Plus tard dans le jeu, y a t'il beaucoup de dégâts de type Chaos justifiant le choix du talent 1PV - immun Chaos ?
D'ailleurs, a quoi correspondent ces types de dégâts ? Qui en inflige ?


Merci d'avance. Bizoo
Bru
Question resist: il me semble, mais j'aimerais bien que quelqu'un confirme.
Les résistances réduisent les dégâts et ne modifient pas ce sur quoi les dégâts s'appliquent, donc je ne vois pas pourquoi.

Question dodge: la dodge n'est pas l'evasion.
C'est une autre stats, qui vient en plus de l'evasion que tu peux trouver sur les items et que t'apporte ta dexterity; après il te reste les HP, le block du bouclier et les résistances aux éléments.
C'est un skill pris par ceux qui font un build pur Dex/HP/Res/Block (au choix) et qui ne cherchent pas à prendre ni armure ni ES, dans leur optique ça leur fournit X% de chances d'esquive supplémentaire contre l'abandon de pas grand-chose.
Bien sûr la plupart prennent toute la ligne de spécialisation jusqu'à Phase Acrobatics.

Question Chaos Innoculation: là encore c'est un skill qui modifie fondamentalement ton personnage et qui nécessite souvent un synergie avec d'autres skills majeurs au sein d'un build spécifique, comme une combo Shadow griffes CI/Ghost Reaver/skill Blood Rage.
Avoir une immunité aux dégats de chaos est en théorie très puissant, ce type de dégat est basé sur le principe de ne pas avoir de défense efficace pour le contrer.
Les sorts de chaos ne sont pas réduit par l'armure et ne sont pas esquivables (ce sont des sorts), et les dégâts de types chaos ignorent le bouclier d'énergie pour s'attaquer directement aux HP, enjoy
Il y a maintenant des nodes qui proposent de la resist contre le chaos, l'intérêt de CI peut être moindre, mais ça restera probablement la seule protection totale.
Citation :
Publié par Skjuld
D'après les patch notes, il y aurait du matos avec du +Chaos Resist, mais à part les Alpha Testers (et encore) personne n'a du le voir.
Il y a sûr et certain !
J'ai loot un ring rare hier +5% chaos resist lvl 25 a peu près (bon je lai perdu en mourant avec mon perso en HC).
Citation :
Conseils généraux.


Bonjour !


Pour ma part, j'ai joué quelques niveaux (trop) en pensant qu'il fallait cliquer sur la cible pour faire une attaque, alors qu'il suffit de passer la souris au dessus pour que la sélection se fasse (ou pas, si on fait un sort de zone).
Hello !

Quelle est la pénalité de mort en mode normal, svp ?
J'ai le sentiment que cela ne change rien : pas de perte d'xp ou d'usure du stuff.
Pour plus de challenge, il est peut être plus intéressant de changer la difficulté ?
Comment changer cette dernière et quelles sont les pénalités lors de la mort ?
Merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Y a un interet quelconque a lier des sorts actifs ?
Je suis en train de suivre un guide là pour voir, et apparament il faudrait link Molten Shell + Enduring Cry + Frostbite. Pour l'instant à cause du stuff je peux en link que deux des trois (je suis lvl 24 là), mais j'ai pas vu de différence notable.

J'ai mal compris ou bien ?

Edit : je copie-colle ce que je lis :
Curse - Frostbite (Linked with Enduring Cry & Molten Shell)
[...]
Molten Shell (Linked with Frostbite & Enduring Cry)
[...]
Enduring Cry (Linked with Molten Shell & Frostbite)
Citation :
Publié par Dashung
...
Merci Dashung

Et bien je vais partir sur un build ES je pense, avec des doubles griffes qui regen le boubou.
Du coup, si les sorts de type Chaos passent outre le bouclier d’énergie, le talent Chaos Innoculation semble bien plus intéressant. Je le testerai sûrement, au pire si je vois que c'est trop dur à garder, je le virerai ça ne me coûtera pas très cher
Faut pas rigoler avec les résists élément
Mauvaise journée hier, j'ai RIP 3 persos HC notamment ma witch invoc/ele 23 J'étais à Chambers of Sins. Déjà au 2e étage, j'ai failli crever à cause du Chaos justement, sale bête de tarentule géante au doux nom de Black Death qui me prend en sandwich avec quelques une de ces copines et un zombie champion avec affix "Plague" (les ennemis se prennent du Chaos). J'ai quitté la salle, je devais avoir 30/300 HP et 200/250 ES.
Je réussis à me les faire, je vais au 3e étage, rentre dans une salle remplie à ras bord de sac d'os lançant spark (et je me demande même s'il n'y avait pas du chaos), et même en ayant préparé le terrain en arrivant avec 75% resist foudre, j'ai RIP en moins de 2s.
Citation :
Publié par Typhus
Y a un interet quelconque a lier des sorts actifs ?
Je suis en train de suivre un guide là pour voir, et apparament il faudrait link Molten Shell + Enduring Cry + Frostbite. Pour l'instant à cause du stuff je peux en link que deux des trois (je suis lvl 24 là), mais j'ai pas vu de différence notable.

J'ai mal compris ou bien ?

Edit : je copie-colle ce que je lis :
Curse - Frostbite (Linked with Enduring Cry & Molten Shell)
[...]
Molten Shell (Linked with Frostbite & Enduring Cry)
[...]
Enduring Cry (Linked with Molten Shell & Frostbite)
En fait il a un item avec 3 sockets liés mais cela est juste un hasard:

frostbite est un débuff = skill actif
enduring cry est un buff = skill actif
molten shell est un buff = skill actif

aucun n'agi sur les autres.

Si par contres tu lie ces 3 slots à un quatrième avec une gemme de support, alors ces 3 skills seront modifiés en conséquence (ex: increase duration )
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