[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
mais ça se passe comment avec des MMM à la campagne mec, les gens doivent être choqués non ahah ?
sinon bienx.
Vu que j'ai aucun contact encore dans la région, je saurais pas vraiment te dire.

Saink: Ouai surement, mais c'est ça ou mon cargo UU faute de budget, donc je test et j'alterne. Et même si ça respecte pas les codes, moi je trouve que ça passe donc ça fera l'affaire quelques temps. Mais merci quand même du conseil
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait plusieurs fois que je lis quelqu'un pointer du doigt les cuirs Allsaints, j'en ai un depuis plusieurs années achetés moins de 400 boules et il fit toujours nickel, le cuir tient le coup également.

Et j'ai un caban Allsaints aussi, leurs manteaux sont cool je trouve niveau rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par Thelemys
C'est pas ambitieux, c'est la ceinture que ma femme a acheté l'année dernière mais sur un mec.
haters gonna hate

Citation :
Publié par Kerjou
Outre le fait que les boucles carrées/rectangles sont inélégantes au possible et font vendeur chez darty (mais tu en fais ce que t'en veux, c'est juste un conseil).
Citation :
Publié par Kerjou
Je le suis mal exprimé

Carré/rectangle c'est bien, mais pas plein.
Il y a toujours des exceptions mais j'étais plutôt d'accord avec ton premier commentaire. Ovale c'est entre les deux, c'est vraiment pas mal. J'en ai une balmain noir elle est nickel.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Ca fait plusieurs fois que je lis quelqu'un pointer du doigt les cuirs Allsaints, j'en ai un depuis plusieurs années achetés moins de 400 boules et il fit toujours nickel, le cuir tient le coup également.

Et j'ai un caban Allsaints aussi, leurs manteaux sont cool je trouve niveau rapport qualité/prix.
Merci pour ton retour sur les vestes en cuir AllSaints, je n'en avais jamais eu. Pour les manteaux par contre c'est pas mal de loose fit ou alors coupe droite chez eux ( malgré les photos cintré sur leur site ) donc un passage en retouche est parfois nécessaire, mais c'est vrai qu'ils font de jolie modèle.
Perso le truc qui me gêne chez AS (outre le sizing et la coupe parfois.. particulière) c'est la finesse du cuir, j'ai eu deux cuirs chez eux, tous deux vendu :/
Un truc dont je me passerais jamais chez AS c'est les boots (même si les dernières saisons sont pas fameuses), on peut vraiment faire des affaires sympa et AS représente pour moi le meilleur rapport qualité/prix (et de loin) concernant les boots.
Je critique pas AS, le problème c'est qu'avant au moins tu pouvais avec de la chance choper une pièce dans leur section archive pour moins cher, là maintenant j'ai l'impression qu'entre 200 et 400€ c'est impossible hors occasion de trouver un truc joli dans cette rangée de prix.
Pour ma part le cuir que j'ai c'est un de mi saison, je ne le porte pas en hiver c'est insuffisant. Allsaints pour ma part ce sont les cuirs/boots/blousons, j'ai testé les pantalons et ca n'a pas d'intérêt, idem pour les teeshirts et les chemises.

Enfin c'est vrai que les archives sont incomplètes et que les tarifs ne baissent pas, j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil aux blousons de l'hiver dernier et il n'y en a quasiment pas dans les archives.
C'est dommage d'avoir viré les sappes pour enfant aussi.
Elle est sympa ouais, c'est quoi comme matière ?

Sinon hier, trunk show Passaggio Cravatte, y avait vraiment de belles choses. J'ai craqué pour un tissu vintage un peu transparent avec un montage sept plis non doublé/triplé. Vivement le printemps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arell
Elle est sympa ouais, c'est quoi comme matière ?

Sinon hier, trunk show Passaggio Cravatte, y avait vraiment de belles choses. J'ai craqué pour un tissu vintage un peu transparent avec un montage sept plis non doublé/triplé. Vivement le printemps
J'ai pas pu y aller malheureusement j'ai vu quelques photos sur Facebook.
Je vais craquer je pense. Quelle faiblesse.
Une enseigne de mode alliant vêtements fonctionnel et mode ça donne Acronym c'est pas mal, faut pas s'attendre a des matières de folie du luxe et des paillettes, j'ai vraiment aimé le coté technique des sappes, y'a de l'inventivité pour certaines pièces même si y'a du déjà vu (le kawai qu'on rangeait dans la banane a déjà été inventé), ce qu'il faut retenir c'est que même avec des vêtements de ce type on peut avoir la classe sachant qu'Acronym est une ligne sport, elle s'apparente un peu a la ligne Sport Nike by Undercover (Gyakusou de son nom), bref ça change

Voila la vidéo
Pinaise... j'ai essayé un cardigan caban long marron très épais (100 % laine évidemment) soldé à 60 % et il m'a sacrément donné envie.
Malheureusement, quelques petites choses me font hésiter.
C'est un Paul Smith, et je n'ai pas de bons échos sur la marque. En même temps, c'est sûr qu'à plus de 600 € il vaut pas le coup, mais à 60 % de réduc, d'un coup, ça devient nettement plus intéressant.
Il a une capuche intégré au col. Du coup y a une fermeture éclair au dos. Même si ça se voit pas des masses, ça m'ennuie un peu. Et forcément, le col est un peu relevé (c'est pas gênant) mais un peu « boudiné » également. En plus, la capuche, c'est du style k-way, le truc que jamais tu sors.
Il est également cintré, mais du coup limite trop pour être vraiment super à l'aise, il crée des petits plis je trouve, mais c'est sans doute parce que je fais trop la fixette dessus.

Mais comme il est méééééga épais, trop agréable, que la couleur permet du coup de sortir de mon caban noir actuel (et pas 100 % laine ni trop épais qui fait que je me caille un peu en ce moment) tout en étant jolie je trouve, qu'il est à un peu plus de 250 € seulement, bah... ça donne grave envie.

Dilemme dilemme...

Photos pourries ci-dessous, pour avis (j'étais persuadé que le flash avait pas allumé, mais du coup on voit vraiment pas bien :/)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Caban2.jpg
Taille : 1836x3264
Poids : 1,05 Mo
ID : 183969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Caban1.jpg
Taille : 1836x3264
Poids : 1,13 Mo
ID : 183970  

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 26/01/2013 à 17h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés