"Akaniel espérait pouvoir transférer son personnage/compte d'
Eve online sur celui de
Defiance malheureusement l'option n'est pas disponible alors elle
.
"
Pour répondre au thread sans casser le NDA hein
, je dirais que le jeux en vaut la peine (60 $ et sans abonnement) car il y'a moyen de s'amuser sur ce jeux un bon moment (d'avantage qu'un jeux oflline) tout en suivant une nouvelle série de science-fiction à fort potentiel. Je pense que si ces 2 formats fonctionnent bien , on peut s'attendre à une belle évolution du jeux.Et même si c'est pas le cas , le jeux est jeune (même pas sortie)et il va progresser naturellement comme tout MMO.
Sans entrer dans les détails je m'y amuse car la monde est comme un grand terrain de jeux ouvert pour mon 4 roues (exploration), j'adore le post-apo alors je suis très intéresser par l'histoire du jeux, j'adore le gameplay TPS , la multitudes de classe/armes , il y en a 13 en tout qu'on peut utiliser et à faire progresser.
Pour le reste j’espère que plus on va avancer dans le jeux , plus celui ci évoluera et plus d'activités de groupe seront proposées.
Pour le niveau de difficulté, je n'ai pas encore testé les donjons , mais je pense qu'on peut choisir le niveau de difficulté avant de commencer.
Certaine choses doivent être corrigées , améliorées et rajoutées comme le chat , rajouté des dégâts quand on tombe ,l'équilibrage des armes. etc... mais c'est pour ca que nous sommes dans l'alpha/beta.
C'est sûre si vous attendez que
Defiance répondre exactement a vos attentes de "MMORPG " classiques comme semble le cas pour
Akaniel vous risquez d'être déçu , voyez plutôt
Defiance comme un mixte jeux TPS + MMO + série.
Le risque que le jeux se plante est surtout lié a la quantité de contenus qui sera offert à la sortie comme dans tout MMO , si il y en a pas asse , les joueurs auront la sensation de tourner en rond mais puisque il est sans abonnement les joueurs auront au moins la chance de revenir comme bon leur semble plus tard .